Jasons en attendant la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

fleurs a écrit : erreur dany enfin juste avant son entrée a occupation double

Un tit peu mélangé peut etre :lol: , c'est Dany mais avec Judith de l'année passée, il y a même eu une photo qui a circulé

bonne journée

KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

chicaboum a écrit : [...]

J'avais lu : c'est pour les hindous :lol: :crazy: :lol: :crazy: :lol: je me demandais ben ce qu'ils venaient faire là ! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Jasons en attendant la cam

Message par lorraine48 »

ah certains hindous ont des bidous aussi ahahah
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Pendant que Miss Chrit..passe son temps à se poupouner les fesses...les fille jas.......jas... :sleep: :sleep: :sleep:
les filles réveillez-vous et préparer vos arrières aussi...utilisez vos attouts que diable
au lieu de jouer à la plus parfaite .... :lol: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

À Salut Bonjour ce matin, Caroline a dit que cela faisait 3 semaines qu'elle avait été éliminée. Elle avait donc eu le temps de décompresser depuis selon ses dires. Elle ne croit pas au couple Dany-Christyna.

Je me disais que les participants doivent être logés séparément après les éliminations avant leur retour au Québec. Sinon, Caroline saurait qui a été éliminé depuis son départ et elle pourrait le dire.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'en reviens pas de lire que dany traite les filles de vaches et d'avoir dis qu'il avait pas de compassion pour caroline
je sais pas mais enteka je dirais pas ce que je pense car ce serait mechant :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

nancy31f a écrit : j'en reviens pas de lire que dany traite les filles de vaches et d'avoir dis qu'il avait pas de compassion pour caroline
je sais pas mais enteka je dirais pas ce que je pense car ce serait mechant :gla:
:lol: tu sais il en vaut surtout pas la peine.....hausseti de sanstalent! :o
Merci Chattou et Missmustang
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

nancy31f a écrit : j'en reviens pas de lire que dany traite les filles de vaches et d'avoir dis qu'il avait pas de compassion pour caroline

ce serait le fun que la prod montre quelques bouts de ses bons mots aux filles .mais jamais elle fera ça . il est plus que protégé ce moins que rien
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Il va pouvoir entendre chanter le grand succès de sa belle-mère (Margot La K7) '' La Whippet à fleurs ''

http://www.culturecountry.com/fiche-artiste.php?idA=133" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.cliqueduplateau.com/2011/09/30/mme-la-k7/" onclick="window.open(this.href);return false;

Mise à jour: 30/09/2011 04:00
OCCUPATION DOUBLE
Christyna fait la fierté de sa maman

Serge DROUIN

Christyna, candidate-mannequin à Occupation double. Photo Courtoisie
« Christyna est une fille qui aime croquer dans la vie, qui aime apprendre et qui a le cœur sur la main. Je suis très fière d’elle. »

À l’autre bout du fil se trouve la chanteuse-auteure et compositrice country Margot La K7 (Lavoie-Cossette), maman de Christyna, candidate-mannequin qui fait jaser à Occupation double.

« Quelle mère ne serait pas fière ? Christyna est une fille intègre. Elle n’a pas été élevée sur un tapis de roses. Nous lui avons simplement donné de belles valeurs. Si tu fais partie de son entourage et que ça ne va pas, appelle Tina et elle sera là pour t’écouter et t’aider », ajoute Mme La K7.

Secret

Le plus grand des secrets a entouré la rentrée de Chistyna à Occupation double. « Elle a passé quelques auditions, mais il ne fallait rien dire. Quand ils ont présenté les filles la première fois, j’ai vu qu’elle n’était pas du groupe. Je me suis dit : c’est vraiment secret », explique la maman du mannequin-vedette originaire de Saint-Félix-d’Otis, au Saguenay.

Au fil des semaines, Mme La K7 a su que sa fille serait cachée. « Quand j’ai regardé la première émission dimanche et que je ne la voyais pas, je me demandais ce qui se passait. J’ai dit à mon chum : ‘’Pour moi, ils vont nous laisser sur un suspense.’’ Mais quand je l’ai vue de dos à la fin de l’émission, je me suis dit : ‘’Regarde mon bébé où elle est rendue.’’ On était contents et soulagés de la voir », dit la maman émue.

Une fan

La mère de Chrystina raconte que se fille est une fan d’Occupation double. « Elle a regardé toutes les saisons de l’émission. Moi, je regardais celles du dimanche, mais pas les quotidiennes. Cette année, par contre, je les regarde toutes! »

Mme La K7 ne sait pas si le cœur de Chrystina bat déjà pour un garçon de l’aventure en ce moment. « Moi, j’aime bien Louis-Pierre. Il est beau, grand bâti et il s’exprime bien. »

Margot La K7 ajoute qu’elle n’a pas eu de nouvelles de sa fille depuis un mois. « Nous avons seulement un numéro de téléphone d’urgence si on veut la joindre. J’apprends les choses en même temps que vous. »

Carrière

Si elle est demeurée à Saint-Félix-d’Otis jusqu’à son entrée à Occupation double, Christyna devrait s’installer à Montréal une fois l’aventure finie.

Quand à Mme La K7, elle prépare un nouvel album country aux accents américains et madeliniens. Les amateurs du genre la connaissent bien, puisqu’elle parcourt les festivals country tous les étés.

http://fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=1031114" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par gazzoux1 le mar. oct. 18, 2011 6:44 pm, modifié 1 fois.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ah non ! pas vrai ! :lol: Margot la K7 trop drôle !!!
Image
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

chicaboum a écrit : ah non ! pas vrai ! :lol: Margot la K7 trop drôle !!!
Mets en :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : ah non ! pas vrai ! :lol: Margot la K7 trop drôle !!!
Pis là elle vient de rencontre AK 47 à OD. :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : [...]

Pis là elle vient de rencontre AK 47 à OD. :lol:
En autant qu'à s'tape pas '' R2D2 '' bouthiarge !
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

gazzoux1 a écrit : [...]

:lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Ce qui serait pire selon moi, c'est qu'elle s'attaque au 10-4 de Claude Poirier ;)
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

gazzoux1 a écrit : [...]

Si R2D2 avait des chances de gagner le condo, je me le demande :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Grain de sel a écrit : [...]

Si R2D2 avait des chances de gagner le condo, je me le demande :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Dany, c'est un phony (un gars pas vrai), et ça fonctionne très bien dans les bars! En fait, c'est tout ce dont les femmes veulent, car c'est un endroit pour avoir du plaisir, déconner, se faire "cruiser"! Dans la vie de tous les jours, monsieur Dany ne peut jouer ce jeu, les femmes le voient venir de loin!

Dany voulait venir à OD pour triper et gagner la maison, peu importe avec qui! C'est ce qu'il fait, tout simplement! Il s'en fou des autres, les gars, les filles, il trippe à fond, c'est tout ce qui compte. Je n'aime vraiment pas ce genre de gars dans ma vie personnelle, mais quand je vais dans les bars, c'est l'fun d'avoir un barman "cool", on s'en fou ce qu'il fait le reste du temps! Fait juste m'amener ma bière!

Son image, il s'en fou! Car lorsqu'il retournera à son bar, il sera accueillit en héros par les "habitués", qui sont comme lui! Il continuera à avoir des filles qui "tombent" pour les vedettes de téléréalités, les gars qui se mettent chum avec lui pour avoir l'air cool et de dire à ses chums...."hey, j'ai pris un verre avec Dany hier".

Vous voyez, la vie continue, c'est de la télé, pour notre divertissement!

La vraie vie, ça se passe dans nos têtes, avec nos amis, famille, nos enfants, notre travail.

OD, c'est une illusion...ne l'oubliez pas!

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Karine27
Illustre Pie

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Karine27 »

voici un article sur cyberpresse, je reconnait Christina dans l'étude. Seul problème c'est qu'elle n'a pas 15ans.
http://www.cyberpresse.ca/vivre/societe ... ction_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Karine27 a écrit : voici un article sur cyberpresse, je reconnait Christina dans l'étude. Seul problème c'est qu'elle n'a pas 15ans.
http://www.cyberpresse.ca/vivre/societe ... ction_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne crois pas que les pourcentages seraient si différents que ça si ces mêmes jeunes filles ne regardaient pas les télé-réalités et ne lisaient que les journaux. C'est plein l'actualité des gens qui arrivent à leurs fins de façon immorale. C'est rendu une norme sociale qui est acceptée et les télé-réalités n'en sont que le reflet à mon avis et non pas la cause.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »