fleurs a écrit : erreur dany enfin juste avant son entrée a occupation double
Un tit peu mélangé peut etre

bonne journée
Modérateur : Elise-Gisèle
nancy31f a écrit : j'en reviens pas de lire que dany traite les filles de vaches et d'avoir dis qu'il avait pas de compassion pour caroline
je sais pas mais enteka je dirais pas ce que je pense car ce serait mechant
nancy31f a écrit : j'en reviens pas de lire que dany traite les filles de vaches et d'avoir dis qu'il avait pas de compassion pour caroline
Dany, c'est un phony (un gars pas vrai), et ça fonctionne très bien dans les bars! En fait, c'est tout ce dont les femmes veulent, car c'est un endroit pour avoir du plaisir, déconner, se faire "cruiser"! Dans la vie de tous les jours, monsieur Dany ne peut jouer ce jeu, les femmes le voient venir de loin!nancy31f a écrit : j'en reviens pas de lire que dany traite les filles de vaches et d'avoir dis qu'il avait pas de compassion pour caroline
Je ne crois pas que les pourcentages seraient si différents que ça si ces mêmes jeunes filles ne regardaient pas les télé-réalités et ne lisaient que les journaux. C'est plein l'actualité des gens qui arrivent à leurs fins de façon immorale. C'est rendu une norme sociale qui est acceptée et les télé-réalités n'en sont que le reflet à mon avis et non pas la cause.Karine27 a écrit : voici un article sur cyberpresse, je reconnait Christina dans l'étude. Seul problème c'est qu'elle n'a pas 15ans.
http://www.cyberpresse.ca/vivre/societe ... ction_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;