Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Unité 9 à Radio-Canada
on dirait que depuis le retour des fêtes ,j accroche moins c est peut etre que l on voit moins jane et shandy son manque de sèxe cela vient redondant
j'ai trouvé ça bon hier soir... pas mal mieux que les 2-3 derniers épisodes...
Elle était toujours placée de façon stratégique, Caroline, pour ne pas qu'on lui voit le ventre...
Salomé Corbo est enceinte. 

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- little_miss
- Magicien des Mots
sa coupe de cheveux est comment dire... spéciale? lol
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je dirais plus: horrible 

Ça fait qu'on est deux!joanna a écrit : [...]
On dirait ça...
Pour ma part, quand je m'attache à un téléroman ou une série, j'aime tous les épisodes, je trouve ça bon chaque semaine. Faut croire que je ne suis pas exigeante. Ben coudonc! je ne me suis pas rendu compte du changement en 2013. Si les intrigues se déroulent trop vite, ça va durer moins longtemps non?
J'écoute l'Auberge du chien noir depuis le début et j'aime toujours ça autant, je ne veux pas en manquer.

J'ai l'impression que personne n'écoute ça à part moi!

http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... 8#p9641078" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai bien aimé l'émission hier.
Contente que George ai dit a Marie que sa fille se mutilait.
Et ça fait du bien de voir Anie Pascale dans une autre rôle, avec sa vraie voix.
Contente que George ai dit a Marie que sa fille se mutilait.

Et ça fait du bien de voir Anie Pascale dans une autre rôle, avec sa vraie voix.

Hein? C'est quoi son personnage dans Unité 9, je ne l'ai pas reconnue. Parles-tu de celle qui est Sandra dans l'Auberge?MayClo a écrit : J'ai bien aimé l'émission hier.
Contente que George ai dit a Marie que sa fille se mutilait.![]()
joanna a écrit : [...]
Hein? C'est quoi son personnage dans Unité 9, je ne l'ai pas reconnue. Parles-tu de celle qui est Sandra dans l'Auberge?
Moi aussi je ne l'avais pas reconnu. Je suis retournée sur le site pour revoir l'émission. C'est l'ami de gEorges, la fille qui avait le centre équestre
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
J'ai tellement pas reconnu Caroline (salomé corbo) ! Je me suis demandé tout le long elle sortait d'où !