Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Son Excellence  a écrit

C est pour ca que je voulais savoir qui serait les autres invités, je ne doute pas du respect qui va y avoir sur le plateau mais comment vont ils passer de l affaire Cédrika a la prochaine étape de l émission ca doit etre fait avec un certain respect mais comme on dit souvent..............................  the show must go on.....alors j espere que les invités ont été choisi en concécance

Je sais qu'y va avoir Patrice Roy, le journaliste de Radio-Canada. Pour le reste je sais pas.
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

manonam  a écrit
Je sais qu'y va avoir Patrice Roy, le journaliste de Radio-Canada. Pour le reste je sais pas.

Merci je ne connais pas
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Son Excellence  a écrit

Merci je ne connais pas

C'est le journaliste de la SRC qui était en Afghanistan et qui a subit une attaque lorsqu'il était avec des soldats canadiens.
Lison de Gatineau
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Le journaliste blessé en Afghanistan, tu en as pas entendu parlé?

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ca ... d&niveau=2

EDIT: Juste pour dire que Lison a été plus vite que moi!  ;) --Message edité par manonam le 2007-09-12 14:35:02--
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

OK  c est bon ..........on est quand meme dans un domaine similaire d une facon parler........
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Les noms sa  masculin sa m échappe..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Karaoké5  a écritPour terminé, il a mis les chances de son coté le cher Mr le voyant.

9 fois sur 10, ca surviens le 1 er jour.

En matière de kidnapping, c'est dans les premières heures que se décide la vie ou la mort d'un enfant. Selon une étude réalisée par le Département de la justice américain en 1993, les enfants assassinés à la suite d'un enlèvement ne survivent pas à la première heure de captivité dans 44 % des cas, aux trois premières heures dans 74 % des cas et à la première journée dans 91 % des cas. Si meurtre il y a, il survient au premier jour de l'enlèvement neuf fois sur dix.

http://www.ledevoir.com/2003/05/27/28523.html

Je cherchais quelque chose comme ça l'autre jour justement, merci Karaoké.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

apbt  a écrit

Je cherchais quelque chose comme ça l'autre jour justement, merci Karaoké.

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

aver vous des nouvelle de cedrika
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

poulama  a écritaver vous des nouvelle de cedrika
non, rien de nouveau malheureusement

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Claude Poirier vient de dire que  l affaire de M Franco l enquete est clos...........
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

je me demande pourquoi dieu permet des choses comme un enlevement
moi je n, y crois plus en lui
je suis revolté de cette situation
je regarde mes petites et j, imagine cedrika
ca pas de maudite allure
si dieu  est si bon pourquoi
je me le demande
de toute facon je le boude de ce temps ici
pauvres parents comme je compatissent avec eux
maintenant ils disent  que la camionnette rouge bourgonne c, est
pas vraie sur cyberpresse

fleur
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Camionnette rouge
Le SPVM met fin aux recherches  
Presse Canadienne (PC)  
12/09/2007 17h50  

Après après reçu 600 appels et avoir validé les informations, le Service de police de la Ville de Montréal a décidé de mettre fin aux recherches visant à localiser un véhicule et son propriétaire, que l'on a cru impliqué dans une affaire d'enlèvement d'enfant.
La police avait lancé des recherches, le 3 septembre, pour retrouver une camionnette Ford Aerostar rouge, dans laquelle un témoin disait avoir vu une enfant bâillonnée et en pleurs, alors que le véhicule était stationné aux abords d'un supermarché de l'est de Montréal.

Dans un communiqué, le SPVM explique qu'étant donné qu'aucun enlèvement n'a été rapporté, il met fin aux déploiement de ses ressources policières et considère maintenant qu'il s'agissait probablement d'une mauvaise perception de l'événement.

Le service policier ajoute toutefois que si quelqu'un croit détenir de l'information pertinente concernant ce dossier, il est invité à contacter Info-Crime au 514 393-1133.

http://francite.infinit.net/infos/socie ... 75052.html

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Claude Poirier a dit que la fourgonnette c'etait pas vraie juste une fausse preception du témoin , le dossier est fermé...
Moi qui y croyait à cette histoire ouf c'est vrai que je me suis planté pas à peu près enfin l'erreur est humaine j'imagine    

--Message edité par maribelle le 2007-09-12 18:10:38--
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

Maribelle  a écritClaude Poirier a dit que la fourgonnette c'etait pas vraie juste une fausse preception du témoin , le dossier est fermé...
Moi qui y croyait à cette histoire ouf c'est vrai que je me suis planté pas à peu près enfin l'erreur est humaine j'imagine    

tu n'es pas la seule, il en n'a bcp (moi inclut) qu'y a cru que ca pouvais être une piste sérieuse

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Maribelle  a écritClaude Poirier a dit que la fourgonnette c'etait pas vraie juste une fausse preception du témoin , le dossier est fermé...

ben, je pense que tu n'es pas la seule
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

Moi, qu'est-ce-qui me choque, c'est ce maudit sale là va probablement passer entre les mailles de la justice, il va surement récidiver et ca me fait peur  

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

femme  a écritje me demande pourquoi dieu permet des choses comme un enlevement
moi je n, y crois plus en lui
je suis revolté de cette situation
je regarde mes petites et j, imagine cedrika
ca pas de maudite allure
si dieu  est si bon pourquoi
je me le demande
de toute facon je le boude de ce temps ici
pauvres parents comme je compatissent avec eux
maintenant ils disent  que la camionnette rouge bourgonne c, est
pas vraie sur cyberpresse

je sais que c le sujet de cédrika mais il y en plein d'autre qui ont pas été retrouver et ça c domage aussi et je me demande si les dossiers sont fermer pour ses enfants ou il continue quand même,j'imagine que oui.
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

jozo  a écrit je sais que c le sujet de cédrika mais il y en plein d'autre qui ont pas été retrouver et ça c domage aussi et je me demande si les dossiers sont fermer pour ses enfants ou il continue quand même,j'imagine que oui. Ils disent que les dossiers ne sont jamais fermés tant et aussi longtemps qu'il n'ont pas trouvé les coupables

Son Excellence
Manitou de la Parlotte

jozo  a écrit je sais que c le sujet de cédrika mais il y en plein d'autre qui ont pas été retrouver et ça c domage aussi et je me demande si les dossiers sont fermer pour ses enfants ou il continue quand même,j'imagine que oui.

Souvent lors d un autre enquete il y a des ressemblance et que les enqueteurs vont réouvrir certain vieux dossier et que l ont vient a bout de clore une enquete apres plusieurs année.....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »