J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Robert
Bon dieu qu'il est sex!

Aucune idée c'est qui, je pensais que Éric Salvail faisait finalement son coming-out et présentait son amoureuxmisscool45 a écrit : Pas moi, mais mon amie (aussi membre ici) a écrit sur FB que Robert Buckley ( Clay) dans OTH au tapis rouge de Karl l'anti gala à MontréalSincèrement je capote et j'envie tout ceux qui y sont
Mon amie m'a dit qu'il présentait un prix..Moi qui pensait "juste" qu'il venait chercher un prix.. Éric Salvail a une photo avec .. Ayoye c'est tellement hot

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
YAn England l'a interviewé pour FanClub aussimisscool45 a écrit : Pas moi, mais mon amie (aussi membre ici) a écrit sur FB que Robert Buckley ( Clay) dans OTH au tapis rouge de Karl l'anti gala à MontréalSincèrement je capote et j'envie tout ceux qui y sont
Mon amie m'a dit qu'il présentait un prix..Moi qui pensait "juste" qu'il venait chercher un prix.. Éric Salvail a une photo avec .. Ayoye c'est tellement hot

Je trouve ca super qu'il soit venu pour présenter un prix !
J'ai regardé le gala ce soir jusqu'a sa présentation, jme demande comment il a trouvé ça
Tsé les voir sautiller partout en comprenant fuck all ce qu'ils disent... 

J'ai passé la fds au même endroit que Serge Laprade. Et son conjoint je présume 

Vendredi, au festival de la poutine : Plume Latraverse et Brigitte Boisjoli
avec qui j'ai parlé quelques minutes. J'ai même eu droit à un beau calin 

Dernière modification par Klouzo le mar. août 30, 2011 11:39 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Dimanche Salomé Cordo à la boulangerie (elle semble habiter mon quartier) et ce midi Guillaume d'OD 6? au buffet chinois.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'en ai tellement vu que je vais en oublié, Cathou peut venir compléter si elle veut
Patrick Labbé
Gilles Renaud
David La Haye (double
)
Geneviève Brouillette
Hélène Bourgeois-Leclerc
Anne Casabonne
Anne-Marie Compagna (la fille de Claude dans la Galère)
Joey Scarpelinno (tellement
)
Charles Tiserre
Normand Braitwaite
Et d'autres dont des journalistes dont j'oublie les noms !
Ils sont tous gentils et je retire ce que j'avais déjà écrit ici sur Patrick ! Normand je l'aime déjà pas vraiment, mais il est pas pire à parler, mais lorsqu'il y avait personne avec lui il avait un visage plus bête du moins à mon avis.

Patrick Labbé

Gilles Renaud

David La Haye (double

Geneviève Brouillette
Hélène Bourgeois-Leclerc
Anne Casabonne
Anne-Marie Compagna (la fille de Claude dans la Galère)
Joey Scarpelinno (tellement

Charles Tiserre
Normand Braitwaite
Et d'autres dont des journalistes dont j'oublie les noms !
Ils sont tous gentils et je retire ce que j'avais déjà écrit ici sur Patrick ! Normand je l'aime déjà pas vraiment, mais il est pas pire à parler, mais lorsqu'il y avait personne avec lui il avait un visage plus bête du moins à mon avis.
Dernière modification par misscool45 le mar. août 30, 2011 11:15 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
François Massicotte qui m'a fait un sourire timide et Lise Dion, très petite en personne, pas plus de 5 pieds. Elle avait une nouvelle coupe de cheveux qui lui allait très bien.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai ouvert la porte des toilettes à Annie Villeneuve à ma job aujourd'hui!

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
un vélo qui fite avec ses cheveux! quel beau concept!
J,ai vu le maire de Québec au Cosmos de Ste Foy
Il est très petit et nous a dit "Bonjour !" 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ahhh il me fait craquer le maire Redbull ...