Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Des fois ça prend bien du temps à solutionner certaine enquêtes comme celui de Denise Morelle et bien d'autres aussi, mais durant ce temps là l'écoeurant peut faire d'autres victimes.. et ça m'enrage en cliss...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

megan4889  a écritMoi, qu'est-ce-qui me choque, c'est ce maudit sale là va probablement passer entre les mailles de la justice, il va surement récidiver et ca me fait peur    

Tout à fait     C'est ça le pire dans tout ça.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pico82  a écritJ'ai pas pu ecouter l'emission de Mongrain ce soir mais
je l'ai enregistre. Je vais l'ecouter demain...

Mais juste a vous lire j'en ai des frissons et de la peine aussi.

Martin Provencher est une personne que j'admire enormement.
J'ai beaucoup de peine pour lui mais je le trouve tellement
courageux. Il a une lecon a transmettre aux gens lui.

C'est de valeur mais ca passe par la perte de sa fille...  

Et je dois dire que je ne suis pas inquiete pour Guy A.
Il aura du respect pour le pere de Cedrika c'est certain!

J'aime moins le genre d'emission qu'il anime mais probablement
que M. Provencher va passer le premier et quitter ensuite...

On verra.  

J'avais une réunion à l'école et je l'ai manqué

Y'a pas quelqu'un qui l'aurait par hasard??
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

ZZ_Doc  a écritPour ceux qui ont manqué, voici une partie de l'entrevu;

http://www.tqs.ca/videos/pourquoi-/2007 ... -15221.php

Merci
Image

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

ZZ_Doc  a écritpartie 2

http://www.tqs.ca/videos/pourquoi-/2007 ... -15220.php Je ne sais pas si tu l'as vue Jadamo il donne aussi la deuxième partie
melakim
Stagiaire

Message par melakim »

est ce qu il y a une autre parti svp car moi aussi je les manquer et je m en veux tellement merci a ceux qui nous partage les liens

MAXIMUM-CONTACT

https://maximum-contact.aceboard.fr/index.php?login=303703
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

moumour  a écrit Je ne sais pas si tu l'as vue Jadamo il donne aussi la deuxième partie

Et sur le site, y'a aussi la partie 3, 4 et 5
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

melakim  a écritest ce qu il y a une autre parti svp car moi aussi je les manquer et je m en veux tellement merci a ceux qui nous partage les liens

Avec le lien que ZZ_doc a donné, tu pourras voir l'émission au complet, en 5 parties
Image

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Jadomo  a écrit

Et sur le site, y'a aussi la partie 3, 4 et 5
Ok merci je ne savais pas,c'étais pour vous car moi je l'ai écouté hier soir

Excuse moi J'ai fais une erreure dans ton nick tantôt j'ai écris JadAmo mais c'est JadOmo
melakim
Stagiaire

Message par melakim »

Merci j ai ecouter toute les parties et ouffff il ma virer a l envers je la gorges nouer d une grosse boule redonner Cédrika a ces parents l epreuve a assez durer!!!! moi en tous cas je garderai espoire toujours d avoir une bonne nouvelle au sujet de Cédrika et j espere que nous ici ont vas tous continuer a en parler meme si les media arrete

MAXIMUM-CONTACT

https://maximum-contact.aceboard.fr/index.php?login=303703
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'ai ecoute l'emission Enquete ce soir a la SRC et ca parlait
de la tuerie de Dawson...

Les parents de Anastasia me font penser a Martin Provencher.
Ils ont un peu la meme facon de voir les choses que lui...

Ils sont tres forts pour avoir passe au travers de cette
epreuve. Et ils viennent de passer une annee complete
a essayer de faire changer les lois pour que leur fille
ne soit pas morte pour rien. Je les admire beaucoup eux
aussi.

Et imaginez que la soeur de Anastasia a commence le CEGEP
cette annee et elle va au college Dawson elle aussi...

Ouf! Pas facile! Mais ils donnent une belle lecon ces
gens-la...

Perdre un enfant, la plus grosse epreuve a vivre...    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'aurais donc aimé avoir une bonne nouvelle mais j'ai comme perdu espoir. C'est difficile à accepter qu'on ne retrouve aucune trace. Je trouve M. Provencher bien courageux d'espérer encore.
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

moi ca me evolte en me levant le matin c, est la premiere chose j, ecoute les nouvelles meme si mes espoirs sont mince

fleur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

y-en a qui se plaignaient à tivi parce que les médias en parlaient trop ben là,y-en parle de moins en moins,c,est démoralisant
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sleepy-girl  a écrity-en a qui se plaignaient à tivi parce que les médias en parlaient trop ben là,y-en parle de moins en moins,c,est démoralisant  

Toutes les pistes n'ont abouti à rien, c'est normal qu'on va arrêter d'en entendre parler, c'est triste mais c'est ça. À moins qu'un évènement relance l'enquête ou qu'on retrouve son corps on peut s'attendre à ce que Cédrika fasse partie des enfants disparus
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

En ce qui me concerne , je ne crois pas que les apparitions a la télé de M Provencher , vont aider a retrouver sa fille....
Les témoins , s'il y en a , ont déja parlés , c'est pas après tout ce temps qu'ils vont se décider....et pour le ravisseur , ben , ça ne lui fait pas un pli sur la p....

En autant qu'il retire un certain réconfort en fesant cela ( M, provencher et les médias ), que ça lui fasse plus de bien que de mal , car les critiques aide pas ben ben dans cette épreuve.....

Moi je n'y crois plus a son retour....vivante   , ce qui m'écoeure , c'est qu'on retrouve même pas le corps.... , sans parler que ce gars la court toujours  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi aussi ça m'écoeure de savoir qu'il est toujours en liberté et peut s'en prendre à d'autres..
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est exactement ce que je pense. S'il a réussi son coup sans se faire prendre, il pourra le refaire sans aucune crainte. Il changera de ville tout simplement.

Incroyable que ça existe de tels criminels. Empêcher un enfant de vivre, c'est quelque chose d'impardonnable...Ça mériterait la peine de mort quand on les retrouve ou du moins le cachot à perpétuité. Mais j'opterais pour la corde au cou...

L'histoire de cette petite me bouleverse beaucoup...je suis incapable de me l'enlever de l'idée. Je n'ai plus espoir, ça va demeurer un mystère comme le cas de ma petite Jolène.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Saint-Léonard | Enlèvement

Fausse piste
Marilou Séguin
Le Journal de Montréal
13/09/2007 09h01  

Les policiers du SPVM qui enquêtaient depuis dix jours sur un présumé enlèvement d'enfant à Saint-Léonard ont mis fin hier aux recherches visant à localiser une camionnette Aerostar rouge.

«Étant donné qu'aucun enlèvement n'a été rapporté, le SPVM considère maintenant qu'il s'agissait probablement d'une mauvaise perception de l'événement», a fait savoir le service de police par voie de communiqué.

Le 3 septembre dernier, un automobiliste a alerté les autorités, affirmant qu'il avait vu une fillette bâillonnée et terrorisée dans une vieille camionnette dans le stationnement d'une épicerie de Saint- Léonard.

Le témoin a dit que le conducteur du véhicule, un homme barbu à l'air louche, a pris la fuite précipitamment lorsqu'il s'est approché.

Des centaines de vérifications

Un branle-bas de combat pour retrouver le véhicule suspect de type Ford Aerostar rouge des années 1980 s'est ensuivi.

Depuis le début des recherches visant à localiser le véhicule suspect et son propriétaire, le SPVM a reçu plus de 600 appels d'information.

À la suite de ces appels, les forces de l'ordre ont procédé à plusieurs vérifications afin de valider les informations reçues des citoyens.

Si quelqu'un croit détenir de l'information pertinente concernant ce dossier, il est invité à contacter Info-Crime au 514393-1133.

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

joanna  a écritC'est exactement ce que je pense. S'il a réussi son coup sans se faire prendre, il pourra le refaire sans aucune crainte. Il changera de ville tout simplement.

Incroyable que ça existe de tels criminels. Empêcher un enfant de vivre, c'est quelque chose d'impardonnable...Ça mériterait la peine de mort quand on les retrouve ou du moins le cachot à perpétuité. Mais j'opterais pour la corde au cou...

L'histoire de cette petite me bouleverse beaucoup...je suis incapable de me l'enlever de l'idée. Je n'ai plus espoir, ça va demeurer un mystère comme le cas de ma petite Jolène.  
Un autre drame qui restera a jamais dans les archives de l'oubli
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »