Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

megan4889  a écritMoi, qu'est-ce-qui me choque, c'est ce maudit sale là va probablement passer entre les mailles de la justice, il va surement récidiver et ca me fait peur    Oui comme Bastien
celui qui était hors de tout doute  le meurtrier du petit Livernoche  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Rénatane  a écritEn ce qui me concerne , je ne crois pas que les apparitions a la télé de M Provencher , vont aider a retrouver sa fille....
Les témoins , s'il y en a , ont déja parlés , c'est pas après tout ce temps qu'ils vont se décider....et pour le ravisseur , ben , ça ne lui fait pas un pli sur la p....

En autant qu'il retire un certain réconfort en fesant cela ( M, provencher et les médias ), que ça lui fasse plus de bien que de mal , car les critiques aide pas ben ben dans cette épreuve.....

Moi je n'y crois plus a son retour....vivante   , ce qui m'écoeure , c'est qu'on retrouve même pas le corps.... , sans parler que ce gars la court toujours    

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

fidele46  a écrit Oui comme Bastien

Monsieur etais en liberté surveillé...........clisssssssss de justice      
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

fidele46  a écrit Oui comme Bastien
Bastien n'était pas hors de tout doute, il a justement été accusé et jugé coupable.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je me pose bien des questions, je comprends le père de Cédrika de participer à plus d'émissions possibles, il espère toujours que çà pourra faire déboucher les choses, mais je me demande pourquoi tant de gens ont une telle fascination de le voir à la télé, on le sait ce qu'il va dire, on apprend rien de nouveau.

Ce n'est pas méchant mais qu'est-ce que çà vous apporte de le regarder et de juger ses moindres tics ou réactions à telles ou telles questions?

Moi aussi je veux le plus d'info possible mais je ne ressent pas ce besoin de le voir à toutes ses apparitions à la télé.

Je ne blâme personne ici mais je ne comprends pas cette fascination.

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

MerlinetteXXX  a écrit
Bastien n'était pas hors de tout doute, il a justement été accusé et jugé coupable. Oui il a été accusé mais personne ne ce doutais  a part peut-etre les Enqueteurs   cela a  été assez long avant qu'ils ne ce rende compte que c'était lui le coupable
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Sybel2
Stagiaire

Message par Sybel2 »

fidele46  a écrit Oui il a été accusé mais personne ne ce doutais  a part peut-etre les Enqueteurs   cela a  été assez long avant qu'ils ne ce rende compte que c'était lui le coupable  

Si je me souviens bien ça pris moins d'une semaine avant que les enquêteurs portent des accusations.

"On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux" Ghandi
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

J ai l impression que l apparition de M. Provenchler a la tv dimanchle soir sera probablement de dernier grand coup médiatique de sa part Alors le pauvre homme aura tout donné pour retrouver sa fillle..........
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

MerlinetteXXX  a écritJe me pose bien des questions, je comprends le père de Cédrika de participer à plus d'émissions possibles, il espère toujours que çà pourra faire déboucher les choses, mais je me demande pourquoi tant de gens ont une telle fascination de le voir à la télé, on le sait ce qu'il va dire, on apprend rien de nouveau.

Ce n'est pas méchant mais qu'est-ce que çà vous apporte de le regarder et de juger ses moindres tics ou réactions à telles ou telles questions?

Moi aussi je veux le plus d'info possible mais je ne ressent pas ce besoin de le voir à toutes ses apparitions à la télé.

Peu etre que toi tu apprend rien mais moi j apprend a voir
comment un pere, "deal" avec la disparition de sa petite fille.

Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Karaoké5  a écrit

Peu etre que toi tu apprend rien mais moi j apprend a voir
comment un pere, "deal" avec la disparition de sa petite fille.

Ici je suis un peux d accord avec MerlinetteXXX apres un certain temps si on ne le c est pas comment ce pauvre homme peut se sentir on na pas de sentiment......pour lui....moi je trouve que assez c est assez .........a moin que ces lui qui veut passer a la tv........

Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Son Excellence  a écrit

Ici je suis un peux d accord avec MerlinetteXXX apres un certain temps si on ne le c est pas comment ce pauvre homme peut se sentir on na pas de sentiment......pour lui....moi je trouve que assez c est assez .........a moin que ces lui qui veut passer a la tv........

Moi il ne me derange pas du tout.

je ferais la meme chose si........

et j apprend a tous les jours, comment "dealé" avec une situation qui pourrais arrivé a n importe qui.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Voilà les invités de " Tout le monde en parle "

Le père de Cédrika chez Guy A.

Pour le grand retour de Tout le monde en parle dimanche soir, Guy A. Lepage recevra le père de Cédrika, Martin Provencher, Yvon Deschamps, le journaliste Patrice Roy, Martin Matte, Nelly Arcan, le réalisateur de Soie, François Girard, et le pianiste Philippe Tisseyre.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Tout les moyens sont bons quand ont est a la recherche de son enfant .....moi ,vivre  le cauchemard  de  ce pauvre couple moi aussi je brasserais le ciel et la terre pour retrouvrer la petite ....et vous  dans leur situation que feriez-vous donc de mieux??
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Karaoké5  a écrit

et j apprend a tous les jours, comment "dealé" avec une situation qui pourrais arrivé a n importe qui.

Oui mais on ne deal pas toute de la meme facon.....
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Son Excellence  a écrit
Oui mais on ne deal pas toute de la meme facon.....  

Je suis 100% daccord avec toi mais on peu apprendre quand meme

dans mon cas, j ecoute, regarde et compatie avec ce pere et essaye d apprendre avec la situation.

Ca coute rien.
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Karaoké5  a écrit

quand meme

dans mon cas, j ecoute, regarde et compatie avec ce pere et essaye d apprendre avec la situation.

Ca coute rien.

D accord moi je le trouve courageu mais pauvre lui lorsque la réalité va le frappé en face .........j ai peur que ca lui prennne encore plus de jus...et que ca le vide moralement et physiquement.......
misssourire
Modeste Jacasseur

Je penses que M.Provencher saura aller chercher de l'aide ,il semble etre bien entouré de ses parents et  amis.
 Je penses qu'il doit recevoir l'appui moral  des personnes qui le  cotoie .
Bon courage a cet homme.... eH que je n'aimerais pas etre a sa place .........
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

MerlinetteXXX  a écritJe me pose bien des questions, je comprends le père de Cédrika de participer à plus d'émissions possibles, il espère toujours que çà pourra faire déboucher les choses, mais je me demande pourquoi tant de gens ont une telle fascination de le voir à la télé, on le sait ce qu'il va dire, on apprend rien de nouveau.

Je suis d'accord avec toi, j'ai écouté l'entrevue avec JL Mongrain et j'ai été mal à l'aise presque tout l'émission, je ne crois pas que je vais regardé TLMEP mais j'espère que cela donnera quelque chose,soit pour l'enquête ou pour lui-même.

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

misssourire  a écritJe penses que M.Provencher saura aller chercher de l'aide ,il semble etre bien entouré de ses parents et  amis.
 Je penses qu'il doit recevoir l'appui moral  des personnes qui le  cotoie .
Bon courage a cet homme.... eH que je n'aimerais pas etre a sa place .........
Bizarre Misssourire je me disais justement en regardant l'émission qui devait avoir de l'aide en ce moment
Une autre chandelle pour toi Cédrika

misssourire
Modeste Jacasseur

IL remue ciel et terre pour dire a celui qui a enlever la petite d'avoir un peu de coeur et de leur redonner leur enfant ....moi je ferais pareil......... eH  que je le trouve vraiment courageux cet homme !! --Message edité par misssourire le 2007-09-13 15:34:44--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »