Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joody
Illustre Pie

Message par joody »

Bah je me dit que tant qu'a perdre virginie cette saison .. bah pourquoi pas continué d'avoir stephane dans l'émission !! Contrairement a vous on dirais que sa me dérange pas qui sois avec la sexologue parce que sa fait combien de temps que stephane pis virginie on eu une scene ensemble! Soff l'idée que virg sois enceinte .. si stephane se retrouver avec l'autre.. sa je le comprendrais pas ben ben!!! J'Ai hate de voir sa demain !!!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi je pense que la sexologue se fait des idées sur les intentions de Stéphane je ne pense pas qu'il soit attiré vers elle. Si c'Est le cas c'est peut-etre comme ca qu'on verra moins Virginie Boivin s'ils se séparent. J'espere que non ce serait dommage je les aimais bien ensemble moi.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

de toute facon ils faut bien s'attendre a une coupure quelquonque puisque Virginie s'en va et Stéphane reste à la fin de la saison ... je trouverais déplorable que l'on entende parler de Virgibnie comme si elle était la mais de savoir
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

qu'on ne la reverra jamais ...
le hasard n'existe pas
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je pense plutôt que stephane va passez à l'acte avec la sexo et comme virginie sera cocue il y aura divorce et la coupure avec virginie se fera comme ca .ils diront que virginie a decider d'allez enseignée ailleurs pour faire une coupure comme ils ont fait avec pierre lacaille.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ce serait logique scorpy ...c'est la meilleure solution que je vois ...

Louise commence a être dure a suivre ... à mon avis
le hasard n'existe pas
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

cé je pense la meilleur maniere de faire disparaitre un personnage sans la faire mourir malgré qu'elle peut mourir en accouchant.... maudit j'ai penser a ça en ecrivant et ça aussi cé logique etant donné que cette saison elle n'a pas la santé.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense aussi que ça s'enligne vers une aventure pour Stéphane, ça va prendre une raison pour que Virginie parte Dieu sait où...oup...Fabienne...sait où.....

Pour l'émission de ce soir, moi aussi j'ai trouvé que Louise était parti comme sur un gros trippe...ben dur à suivre.

Et Rivest et ses colères contre Cathie....vraiment nul, ça dérape de plus en plus dans cette émission qui n'a ni queue ni tête.

Et Bernard et Martyne dans la confiture au lit l'autre soir. Yark....

J'ai mon overdose cette semaine. Moi qui déteste Labrèche et son coeur a ses raisons, je pense que je vais m'y mettre. je vais peut-être aimer mieux ça.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je trouve que cette saison est mêler pas mal pis la nouvelle virginie avec sa famille pis son chum militaire c'est un peu ennuyant .
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Surement que Virginie Boivin va découvrir la liaison de stéphane,et faire une fausse couche,puis...éventuellement,partir avec sa ptite Stéphanie,réaliser les reves qu,elle a mis de coté pendant toutes ces années d'enseignement...La scene entre Louise et Claudia,vers la fin de l'émission fut tres touchante...Agate en stage pour assimiler la culture haitienne...j'espere que ce séminaire durera longtemps,ca nous donne un break de son hystérie et de sa voix de Minnie Mouse!
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Ce n'est pas un spoiler mais juste une rumeur... mais mon chum a entendu à la radio l'autre jour que "Virginie la vraie" allait mourir dans une émission du mois de mars, mais je ne sais pas de quelle manière
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Chammie63  a écritCe n'est pas un spoiler mais juste une rumeur... mais mon chum a entendu à la radio l'autre jour que "Virginie la vraie" allait mourir dans une émission du mois de mars, mais je ne sais pas de quelle manière  

Il me semble que Chantal ou Fabienne a déjà que Virginie serait là jusqu'en avril.
Lison de Gatineau
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui c'est certain vu que Stéphane reste dans l'émission , soit Fabienne fasse mourrir Virginie Boivin soit en accouchant comme vous dites ou soit qu'ils divorcent et qu'elle part enseigner plus loin.

on verra bien ce qui arrivera vraiment.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

L’HEURE DE GLOIRE (Radio-Canada)
Vendredi 15 février – 21h à 22h

Spécial « Virginie »

Vendredi le 15 février, voyez les prestations de Stéphanie Crête-Blais (Véronic Dicaire), Pascale Desrochers (Luce Dufault), Martin Larocque et Geneviève Néron. Un rendez-vous à ne pas manquer avec les excellents comédiens de Virginie!

le hasard n'existe pas
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Ultimate_Diva  a écritSurement que Virginie Boivin va découvrir la liaison de stéphane,et faire une fausse couche,puis...éventuellement,partir avec sa ptite Stéphanie,réaliser les reves qu,elle a mis de coté pendant toutes ces années d'enseignement...La scene entre Louise et Claudia,vers la fin de l'émission fut tres touchante...Agate en stage pour assimiler la culture haitienne...j'espere que ce séminaire durera longtemps,ca nous donne un break de son hystérie et de sa voix de Minnie Mouse!

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

EmmaC  a écritEn ce lundi soir, j'ai bien aimé ce que j'ai vu entre Phaneuf et son élève Annie.  Sûrement que par cette échange, Phaneuf reprendra l'goût à la vie et se fera la barbe!

Tellement crédible, des profs et un directeur qui vont visiter des élèves à l'hôpital, c'est juste dans Virginie qu'on voit ça...
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

lilieve  a écrit

Tellement crédible, des profs et un directeur qui vont visiter des élèves à l'hôpital, c'est juste dans Virginie qu'on voit ça...

Honnêtement ça se peut, si la situation est grave et qu'ils étaient "proche" des élèves...moi je n'ai pas de misère à y croire
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lilieve  a écrit

Au contraire, je trouve ça très crédible et je parle par expérience. Je trouve même que c'est normal surtout dans ce cas-ci, un gros accident pour 4 élèves dont deux sont décédés.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Ben pas moi! J'ai demandé à mes filles qui vont au secondaire et elles disent comme moi...
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

lilieve ... j'ai déja été hospitalisé pendant mon secondaire 5 et deux de mes profs sont venus me voir ... rare mais possible
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »