Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Bah je me dit que tant qu'a perdre virginie cette saison .. bah pourquoi pas continué d'avoir stephane dans l'émission !! Contrairement a vous on dirais que sa me dérange pas qui sois avec la sexologue parce que sa fait combien de temps que stephane pis virginie on eu une scene ensemble! Soff l'idée que virg sois enceinte .. si stephane se retrouver avec l'autre.. sa je le comprendrais pas ben ben!!! J'Ai hate de voir sa demain !!!
Moi je pense que la sexologue se fait des idées sur les intentions de Stéphane je ne pense pas qu'il soit attiré vers elle. Si c'Est le cas c'est peut-etre comme ca qu'on verra moins Virginie Boivin s'ils se séparent. J'espere que non ce serait dommage je les aimais bien ensemble moi.
byexx
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Je pense aussi que ça s'enligne vers une aventure pour Stéphane, ça va prendre une raison pour que Virginie parte Dieu sait où...oup...Fabienne...sait où.....
Pour l'émission de ce soir, moi aussi j'ai trouvé que Louise était parti comme sur un gros trippe...ben dur à suivre.
Et Rivest et ses colères contre Cathie....vraiment nul, ça dérape de plus en plus dans cette émission qui n'a ni queue ni tête.
Et Bernard et Martyne dans la confiture au lit l'autre soir. Yark....
J'ai mon overdose cette semaine. Moi qui déteste Labrèche et son coeur a ses raisons, je pense que je vais m'y mettre. je vais peut-être aimer mieux ça.
Pour l'émission de ce soir, moi aussi j'ai trouvé que Louise était parti comme sur un gros trippe...ben dur à suivre.
Et Rivest et ses colères contre Cathie....vraiment nul, ça dérape de plus en plus dans cette émission qui n'a ni queue ni tête.
Et Bernard et Martyne dans la confiture au lit l'autre soir. Yark....
J'ai mon overdose cette semaine. Moi qui déteste Labrèche et son coeur a ses raisons, je pense que je vais m'y mettre. je vais peut-être aimer mieux ça.
-
- Caïd de la Causette
Surement que Virginie Boivin va découvrir la liaison de stéphane,et faire une fausse couche,puis...éventuellement,partir avec sa ptite Stéphanie,réaliser les reves qu,elle a mis de coté pendant toutes ces années d'enseignement...La scene entre Louise et Claudia,vers la fin de l'émission fut tres touchante...Agate en stage pour assimiler la culture haitienne...j'espere que ce séminaire durera longtemps,ca nous donne un break de son hystérie et de sa voix de Minnie Mouse!
Chammie63 a écritCe n'est pas un spoiler mais juste une rumeur... mais mon chum a entendu à la radio l'autre jour que "Virginie la vraie" allait mourir dans une émission du mois de mars, mais je ne sais pas de quelle manière
Il me semble que Chantal ou Fabienne a déjà que Virginie serait là jusqu'en avril.
Il me semble que Chantal ou Fabienne a déjà que Virginie serait là jusqu'en avril.
Lison de Gatineau
Oui c'est certain vu que Stéphane reste dans l'émission , soit Fabienne fasse mourrir Virginie Boivin soit en accouchant comme vous dites ou soit qu'ils divorcent et qu'elle part enseigner plus loin.
on verra bien ce qui arrivera vraiment.
byexx
on verra bien ce qui arrivera vraiment.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
L’HEURE DE GLOIRE (Radio-Canada)
Vendredi 15 février – 21h à 22h
Spécial « Virginie »
Vendredi le 15 février, voyez les prestations de Stéphanie Crête-Blais (Véronic Dicaire), Pascale Desrochers (Luce Dufault), Martin Larocque et Geneviève Néron. Un rendez-vous à ne pas manquer avec les excellents comédiens de Virginie!
Vendredi 15 février – 21h à 22h
Spécial « Virginie »
Vendredi le 15 février, voyez les prestations de Stéphanie Crête-Blais (Véronic Dicaire), Pascale Desrochers (Luce Dufault), Martin Larocque et Geneviève Néron. Un rendez-vous à ne pas manquer avec les excellents comédiens de Virginie!
le hasard n'existe pas
Ultimate_Diva a écritSurement que Virginie Boivin va découvrir la liaison de stéphane,et faire une fausse couche,puis...éventuellement,partir avec sa ptite Stéphanie,réaliser les reves qu,elle a mis de coté pendant toutes ces années d'enseignement...La scene entre Louise et Claudia,vers la fin de l'émission fut tres touchante...Agate en stage pour assimiler la culture haitienne...j'espere que ce séminaire durera longtemps,ca nous donne un break de son hystérie et de sa voix de Minnie Mouse!
EmmaC a écritEn ce lundi soir, j'ai bien aimé ce que j'ai vu entre Phaneuf et son élève Annie. Sûrement que par cette échange, Phaneuf reprendra l'goût à la vie et se fera la barbe!
Tellement crédible, des profs et un directeur qui vont visiter des élèves à l'hôpital, c'est juste dans Virginie qu'on voit ça...
Tellement crédible, des profs et un directeur qui vont visiter des élèves à l'hôpital, c'est juste dans Virginie qu'on voit ça...
lilieve a écrit
Au contraire, je trouve ça très crédible et je parle par expérience. Je trouve même que c'est normal surtout dans ce cas-ci, un gros accident pour 4 élèves dont deux sont décédés.
Au contraire, je trouve ça très crédible et je parle par expérience. Je trouve même que c'est normal surtout dans ce cas-ci, un gros accident pour 4 élèves dont deux sont décédés.