Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit Fergie - Impromptu Performance at Verizon Store in Fairfax, VA
ça me fait penser aux trucs que je mettais au tour de ma chevilles par-dessus le bas de mes pantalons pour pas qu'ils pognent dans la chaîne de ma bicyclette lorsque j'étais toute jeune. --Message edité par mallory83 le 2007-05-30 20:00:56--
ça me fait penser aux trucs que je mettais au tour de ma chevilles par-dessus le bas de mes pantalons pour pas qu'ils pognent dans la chaîne de ma bicyclette lorsque j'étais toute jeune. --Message edité par mallory83 le 2007-05-30 20:00:56--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
ahhhhhhh il fallait le dire
le texte dit:
le copain de Lindsay lohan, Calum Best, entraint de sniffer de la coke après un trip a 3 avec 2 prostituées
en gros là enteka si elle le crisse pas la apres c une belle nouille
ahhhhhhh il fallait le dire
le texte dit:
le copain de Lindsay lohan, Calum Best, entraint de sniffer de la coke après un trip a 3 avec 2 prostituées
en gros là enteka si elle le crisse pas la apres c une belle nouille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tamara a écrit
ben oui KLD té ou
Jvais faire une annonce dans la pinte de lait dans l'ago
Sérieux je m'inquiète vraiment..ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vue et pourtant elle n'a pas mentionné qu'elle partait en vacances non? J'espère qu'elle va bien
ben oui KLD té ou
Jvais faire une annonce dans la pinte de lait dans l'ago
Sérieux je m'inquiète vraiment..ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vue et pourtant elle n'a pas mentionné qu'elle partait en vacances non? J'espère qu'elle va bien
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine