!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

sébastien es comique j'aimerais qu'il aille plus confiance en lui dans le dernier droit yé capable

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

stealhell  a écritSeb comme premier Ministre !
Seb comme premier Ministre !

Non, Seb comme guide suprême doté de tous les pouvoirs sur ses sujets, y compris celui de vie ou de mort !!!!!!!!!
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

ReGaL  a écritUne petite idée comme ça...

Le Fanclub Sébastien a pris beaucoup d'ampleur et est très dynamique...

Ça pourrait être sympatique de nous trouver un nom officiel...on pourrait l'afficher partout...

je propose:

La Nation Sébastien (Seb's Nation)

ou

L'Armée Sébastien (Seb's Army)

Qu'en dîtes-vous ? désolé si ceci a déjà été discuté !

Je second pour la Nation Sébastien.  Sinon, ça peut être les Adorateurs de Sébastien.
evY la déesse
Modeste Jacasseur

Message par evY la déesse »

@_IrOnIk_, nah j'ai eu mes preuves comme quoi son histoire était véridique
C'est plus le fait que c'est vraiment fou à quel point le monde est petit!

@Beaucerveau, Adorateurs de Sebastien j'trouve ça fait quétaine un peu Moi j'aime bien Seb's army par contre

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Concernant le changement de nom pour le  Fan club, je trouve cela pour le moment hasardeux.
Army, ressemble beaucoup à du fanatisme.

A mon avis notre Fan club doit rester jovial et ouvert à tous. Car certaines personnes qui voudraient y adhérer pourraient être repoussées par cette ou ces appellations (armée et autres surnoms)
Restons classique sans être quétaine.  

bonne journée à tous et toutes

Go SEB

Made_in_Québec
Stagiaire

Message par Made_in_Québec »

Diaz  a écritConcernant le changement de nom pour le  Fan club, je trouve cela pour le moment hasardeux.

A mon avis notre Fan club doit rester jovial et ouvert à tous. Car certaines personnes qui voudraient y adhérer pourraient être repoussées par cette ou ces appellations (armée et autres surnoms)
Tout à fait d'accord avec toi

Go SEB
C,est sûrequ'on change pas une formule gagnante --Message edité par Made_in_Québec le 2007-11-18 10:27:05--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Diaz  a écritConcernant le changement de nom pour le  Fan club, je trouve cela pour le moment hasardeux.

Go SEB

T'inquiet pas c'est pas a
veille de changer de nom fit toi sur moi ...lolll

Non sans farce le gars qui partis le topic a été Bannis donc ont ne peux toucher (PAR CHANCE) au titre du topic .

Meilleur chance la prochaine fois a ceux qui aurait aimez ça ...   --Message edité par rey cheevas le 2007-11-18 10:34:06--
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Est-ce qu'un rapprochement Seb et Véro serait possible ?  L'idée me semble plutôt improbable, mais j'aimes bien l'imaginer.  J'écoutes Véro parler sur les vidéos présentés quelques pages avant.  Elle est assez lucide.  Je me dis que ça pourrais être intéressant si Seb lui confie à elle un moment donné son jeu et que ça devienne leur secret.
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Goooooooooooood morning gang!

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Beaucerveau  a écritEst-ce qu'un rapprochement Seb et Véro serait possible ?  

J'espère bien que non      

(Jalousie...)

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Beaucerveau  a écritEst-ce qu'un rapprochement Seb et Véro serait possible ?  L'idée me semble plutôt improbable, mais j'aimes bien l'imaginer.  J'écoutes Véro parler sur les vidéos présentés quelques pages avant.  Elle est assez lucide.  Je me dis que ça pourrais être intéressant si Seb lui confie à elle un moment donné son jeu et que ça devienne leur secret.

C'est la seule chose que SEb ne devrait pas faire.. se confier à Véro ou Christelle, car il risque de le payer au prix fort.
N'oublions pas que la victoire est encore loin, et que bien des choses peuvent se produire..

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

D'apres moi beaucerveau tu n'a pas tord , La preuve il y a un running gag depuis 2-3 jours que Véro aimerait se Tapper Seb...lolllll

IL Y A DES RAPPROCHEMENTS DANS LE LOFT...

bON Dimanche a toi TopChi
Made_in_Québec
Stagiaire

LOL mon lofteur préféré après Sébastien c'est Benoît de loft story 3 je croit ou bien le 2 , vous rappellez-vous de ca !!! hahaha les sourcils ravageurs
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

lolllll Tu resort Ti ben a matin toi .... a tu fait des cauchemards....lollllll
C'est ca qui arrive quand tu mange de la pizza avant d'allez te couchez..lolllll
Made_in_Québec
Stagiaire

Hahaha Benoît cétait sans conteste the best lofteur après Bass jcomprends pas comment ca le public lont évincé du premier coupp hahaha , non sérieux ils devraient lui faire faire un retour surprise srait comique en chien !
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Thomas évincé mercredi? lol j'ai un peu de mal à y croire bien qu'il soit loin d'être mon favori! Enfin, j'ai pas lu ce qui s'est passé hier ma fille est ici et en bonne adolescente qu'elle est elle arrête pas de parler deux minutes donc impossible de même ESSAYER de suivre sur le DB, j'vais en profiter pendnat qu'elle dort encore! Vivement mercredi!

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Made_in_Québec  a écritHahaha Benoît cétait sans conteste the best lofteur après Bass jcomprends pas comment ca le public lont évincé du premier coupp hahaha , non sérieux ils devraient lui faire faire un retour surprise srait comique en chien !

Pas de stratégie, parce que sinon pogne seb met le a place de Ti-ben , Seb aurait pas toffé une seconde de plus que ben , sans stratégie ! Autant que met Ben a place a Seb avec la même stratégie ...ONT se serait fait autant de fun de te paris une paie la dessus ..lolllll Quoi que je sait pas si Ben a les NERFS  que Seb peux avoir mais bon tu comprend l'idée..lolll
Made_in_Québec
Stagiaire

Rey Cheevas  a écrit

Pas de stratégie, parce que sinon pogne seb met le a place de Ti-ben , Seb aurait pas toffé une seconde de plus que ben , sans stratégie ! Autant que met Ben a place a Seb avec la même stratégie ...ONT se serait fait autant de fun de te paris une paie la dessus ..lolllll Quoi que je sait pas si Ben a les NERFS  que Seb peux avoir mais bon tu comprend l'idée..lolll

Asteure imagine les deux en même temps dans le loft comment ca serait des heures de plaisir , man on péterait toute les cotes d'écoute chu sûre !!! avouez ,l'humour serait au premier plan ! --Message edité par Made_in_Québec le 2007-11-18 11:21:35--
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

SEBASTIEN VA SE FAIRE TIENDRE LES CHEVEUX EN BLOND..............
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Rey Cheevas  a écrit

Quasiment en train de s'ennuié de Mimo..lollll
 ouais au moins c'était amusant et Mimo est resté son ami alors lui il a compris que c son jeu qu'il est ps weirdo comme ça        
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »