Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ma belle-mère était enseignante au primaire et elle s'inquiétait toujours pour ces étudiants.  Je suis certaine qu'elle serait allée en voir à l'hôpital.
Lison de Gatineau
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

surtout tout dépend des prof et la relations avec éleves.
moi quand j'ai été malades ma prof était vnu chez nous demandez de mes nouvelles.et un eleve qui a été président de l'école avait eu un ti accident la direction pis sa prof régulier car elle enseignait 2 de ses matiere avait été le voir a l'hopital.ca doit dépendre.mais ca existe encore des profs qui se préoccupe de leur éleves.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Au primaire peut-être mais au secondaire, j'en doute fort...si c'est déjà arrivé, ça doit faire longtemps car on connaît à peine les profs et mes filles me disent qu'elles ont des remplaçants la moitié du temps, il n'y a pas de lien qui se crée et avec les directeurs encore moins, c'est juste si elles savent c'est qui alors...
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je connaissais mes profs, ils connaissaient leurs élèves et le directeur en connaissait plusieurs. Ça doit dépendre des écoles.
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Ça doit effectivement dépendre des écoles, car moi j'ai déjà fait une grosse poussée de fièvre à l'école et c'est le directeur adjoint lui-même qui était venu me reconduire chez moi...j'étais en secondaire 5 et c'était quand même 4000 étudiants.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi je suis DEGOUTÉE, DEÇU OUTRÉE    De ce que Fabienne fais Vivre au Personage de Virginie B    Je suis aller lire les Spoilers a long terme pour l'emission et    Je suis ECOEURÉE de voir Fabienne sans prendre comme ca au personage de Virginie B   A voir on penserais que Fabienne a une dent contre Chantal Fontaine   De la facon don elle fait vivre au personage de Virginie Pour Fabienne il lui reste a faire Mourrire Sont personnage qui lui a donner 11 ans de carriere       Je vous en dis pas plus car je suis pas celle qui lancera des punchs par respect .... Mais je suis en beau CLISSSSSSSS apres Fabienne --Message edité par Maya31 le 2008-02-08 13:44:53--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

lilieve  a écritAu primaire peut-être mais au secondaire, j'en doute fort...si c'est déjà arrivé, ça doit faire longtemps car on connaît à peine les profs et mes filles me disent qu'elles ont des remplaçants la moitié du temps, il n'y a pas de lien qui se crée et avec les directeurs encore moins, c'est juste si elles savent c'est qui alors...  

ca va faire 5 ans en juin dans mon cas
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Maya31  a écritMoi je suis DEGOUTÉE, DEÇU OUTRÉE    De ce que Fabienne fais Vivre au Personage de Virginie B    Je suis aller lire les Spoilers a long terme pour l'emission et    Je suis ECOEURÉE de voir Fabienne sans prendre comme ca au personage de Virginie B   A voir on penserais que Fabienne a une dent contre Chantal Fontaine   De la facon don elle fait vivre au personage de Virginie Pour Fabienne il lui reste a faire Mourrire Sont personnage qui lui a donner 11 ans de carriere       Je vous en dis pas plus car je suis pas celle qui lancera des punchs par respect .... Mais je suis en beau CLISSSSSSSS apres Fabienne  
Tu m'intrigues....pourrais-je savoir où tu prends tes spoilers, j'aimerais bien lire ça aussi. Tu peux me les donner en privée au cas ou....
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

maya ... ou peut-on voir à long terme ?

au pire tu peux me l'envoyer en pv ... merci
le hasard n'existe pas
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Moi aussi je voudrais bien savoir, en mp si tu désires!

Merci!!!!!!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Voila pour vous qui sont curieuese de voire une Virginie se faire pratiquement Rédiculiser par sont Auteur     Remarque ses peut-être rien pour vous ce que vous lirez mais moi ca me dégoute et aucune femme aime se faire faire ca  

http://www.radio-canada.ca/television/g ... =2006-11-2

Image

minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

je ne vois pas tu peux m'envoyé en mp,je suis curieuse
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

moi aussi je ne le vois pas il faudrait que tu l'envoie ici mais en spoiler. alors ceux ou celles qui ne veulent pas voir ils ont juste a ne pas regarder.

ca serait gentil de ta part.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Spoilers , Spoilers, Spoilers , Spoilers ,Spoilers,10

9

8

7

6

5 Vous êtes sur de vouloir le lire  

4

3

2

1 BOUMMMMMMMMMM !!!!

Spoilersss du Jeudi 21 Fevrier  

Ce soir : Stéphane (Peter Miller) et Véronique (Christine Beaulieu) parviendront-ils à contrôler le désir qui les tenaille? Phaneuf (Luc Guérin) est impressionné par Virginie Charest (Stéphanie Crête-Blais) qui réussit à faire travailler les filles du groupe B. Pierre-Paul (Benoit Langlais) dit à Louise (Pascale Desrochers) qu’en vivant seul, il ne pourra résister longtemps à sa passion du jeu. (Épisode no 1404)

Spoiler du 28 Fevrier suite en raport de l'histoire du 21 Fevrier  
Ce soir : Étienne (Lawrence Arcouette) va trouver Stéphane (Peter Miller) avec l’intention de s’accuser lui-même d’homicide involontaire. Rivest (Marcel Leboeuf) reçoit Ginette (Marie-Christine Perreault) en compagnie de Stella (Marie-Ève Beaulieu) afin de trouver un programme adapté à celle-ci. Louise (Pascale Desrochers) demande à Stéphane et Véronique (Christine Beaulieu) de se montrer plus discrets. (Épisode no 1408) [/couleur] --Message edité par Maya31 le 2008-02-08 15:38:47--
Image

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Moi j'ai bien lu..coup donc, il manque une semaine aussi à Virginie. C'est écrit épisodes 21 fev. et après ça tombe le 28 fev.
Sont-tu en relâche eux-autres aussi??
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Allo Maya! Je suis allée voir sur le lien que tu as mis, j'ai vu le résumé des émissions de la semaine prochaine mais rien de particulier. J'aimerais bien savoir ce que tu veux dire...

Moi, j'ai regardé l'émission de mercredi ce midi et je suis en beau $&?%$$//%??& contre "Ève" la sexologue qui tend la pomme à "Adam". Bien sûr qu'il va y goûter. Elle venait de dire qu'elle n'oserait jamais avec un homme marié. Pourquoi lui dire après qu'elle se sent devenir amoureuse de lui. Ah! la *****

Pauvre Virginie Boivin qui va se faire cocufier alors qu'elle porte avec misère un bébé de l'homme qu'elle aime...Je suis en beau maudit.

Ce soir, je vais visionner l'émission d'hier et j'espère ne pas lui voir la face la Véronique.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je viens de voir ce que tu as mis Maya. Il en manque des bouts?

Comment tu fais pour voir aussi longtemps d'avance? Es-tu sorcière?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Voila Joanna tu as tout dis voir Virginie se faire réduculiser par l'homme quelle aime Grrrrrrrrrrrr Sti il y a pas de mot asser fort pour exprimer ma RAGE  
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Non lol je comprend  pas il manque une longue semaine Bizzare a partire du 21 et apres ca ca tombe le 28    Ses Loucheeeee  
Image

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

C'est voulu qu'il en manque un bout et non il ne font pas relache c'est pour déjouer les curieux
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »