Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Merci kali! J'aurais attendu longtemps! :lol:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Hum.... quelle semaine aurons-nous.
J'ai visionné celui d'hier. Bon yeu qui me font rire avec leurs: oh, moi je servirais pas ça pour une compèt.
Et quand on arrive chez eux, on mange des sandwichs au baloney (genre) :lol:

Y en a qui ont besoin d'impressionner d'ici la fin de la semaine...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par *Raphaëlle* »

Il est pas méchant le Simon mais il est pas assez conséquent. Si tu donnes un 9 en début de semaine c'est pas mal sure que tu gagneras pas et que ton plan (de maaaaarde by the way) fonctionnera pas.
J'aimerais ça que Catherine donne de l'argent à tout le monde sauf à lui. Je trouve tellement ses 1 injuste. J'aurais peur de faire USPP juste pour tomber sur quelqu'un de stratégique comme ça.
Cela dit, j'aime mieux Simon que Raymond qui se prend pour une autre pis qui habite avec des licornes pis des chats [emoji14]
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

*Raphaëlle* a écrit : Il est pas méchant le Simon mais il est pas assez conséquent. Si tu donnes un 9 en début de semaine c'est pas mal sure que tu gagneras pas et que ton plan (de maaaaarde by the way) fonctionnera pas.
J'aimerais ça que Catherine donne de l'argent à tout le monde sauf à lui. Je trouve tellement ses 1 injuste. J'aurais peur de faire USPP juste pour tomber sur quelqu'un de stratégique comme ça.
Cela dit, j'aime mieux Simon que Raymond qui se prend pour une autre pis qui habite avec des licornes pis des chats [emoji14]
:lol:
J'adore ton résumé de la semaine. :top:
Je viens tout juste de me mettre à jour.

Le bacon de licorne :fume: :fume:

J'ai hâte à demain :lol:

Et, mozusse qu'y a l'air à faire chaud! :lol: :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Laurie me fait trop penser à la première candidate de Célibataire et nus Québec :gla:

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Le bacon de licorne :sarcastic: nimporte quoi il menerve avec ses licornes :gluk: pi l autre qui fouilles dans ses poubelles :gluk: j en avais mal au coeur
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Cette semaine, ça commence en grand, ça avait l'air bon sa bouffe au Jack.

Mais, misère.... mon onc' Fernand....

Des fois, je me dis, ils peuvent pas être 'vrais'... c'est pas possible. Sont trop 'clichés'

J'imagine le comité de sélection, le fun qu'ils doivent avoir... :fume: :fume:

edit: Me dis, le beau jean-marc aura pas une grosse compétion... s'il rammasse pas les 2000$, va peut-être rammasser une ou deux filles... :lol:

2e edit, j'ai enlevé une paire de 'touka'... j'trouve que j'en abuse... devriez me le dire.. :gla:
Dernière modification par Solange le mar. sept. 27, 2016 4:32 pm, modifié 2 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je pense qu'il y a plusieurs de ces personnes qui font aussi de la figuration donc sûrement certains jouent un peu un personnage. C'est vrai que dans certains cas ca a pas de bon sens, et je me demande si outre le prix final, est-ce qu'ils ne sont pas aussi payés comme figurants.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Malike a écrit : Je pense qu'il y a plusieurs de ces personnes qui font aussi de la figuration donc sûrement certains jouent un peu un personnage. C'est vrai que dans certains cas ca a pas de bon sens, et je me demande si outre le prix final, est-ce qu'ils ne sont pas aussi payés comme figurants.
Ah, pas fou, ça.
Et que Fernand soit franc et il le dit: c'est pas pour gagner, c'est pour me faire connaître... Il dit tout haut ce que d'autres n'avoueraient pas...
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

On dirait que Fernand essaie d'imiter Normand D'Amour.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Lady_Libellule a écrit : On dirait que Fernand essaie d'imiter Normand D'Amour.
:lol: Je me demandais à qui il me faisait penser! Merci! :top:
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Lady_Libellule a écrit : On dirait que Fernand essaie d'imiter Normand D'Amour.
:lol: cest vrai Solange je suis daccord avec toi :hello:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Je le trouve insupportable Fernand. Je déteste aussi quand la réalisation met tout le focus sur ce genre de personnage. Okay, il est bizarre, mais on a tu besoin de toujours en parler? C'est poche pour les autres participants je trouve.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

j'en peux plus d'écouter ça. Mon homme y tient, on a deux tv, mais je trouve ça platte de vivre en isolement à cette heure , fait que j'endure. Mais là cette année, ils poussent fort avec les bizarres, l'autre freak la semaine passée et Fern cette semaine , que, si on se fie à ce qu'on a vu hier , va servir un souper dégueu. Le coeur me lève déjà, je suis bien sensible de l'estomac. :(
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

bouquet a écrit : j'en peux plus d'écouter ça. Mon homme y tient, on a deux tv, mais je trouve ça platte de vivre en isolement à cette heure , fait que j'endure. Mais là cette année, ils poussent fort avec les bizarres, l'autre freak la semaine passée et Fern cette semaine , que, si on se fie à ce qu'on a vu hier , va servir un souper dégueu. Le coeur me lève déjà, je suis bien sensible de l'estomac. :(
:jap:
La première, c'était une gang de bizarres itou...
je sens que je vais reprendre une pause sur celui-là. J'écoutais de temps en temps, mais je ne suivais pas vraiment.
Et je comprend pourquoi :lol:
Même Ducharme a l'air 'pu capab' :crazy:
So. Je viens de me trouver 30 minutes de libre....
la semaine prochaine, because, là, ben, j'suis curieuse... veux voir comment ça finir :gla:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

À date c'est bon cette semaine. Y'a pas de gros personnages mais les candidats sont quand même intéressants :)
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Moi j'en manque pas une.......mais j'avoue que Fernand de la sem passée, oufff c'est tout à fait le genre que je fuis....

Cette semaine, la couéffeuse coupe carrée, noire...j'la sens sur le bord d'une crise de nerfs...je sens que ca n'ira pas tjrs bien avec elle.....

Sinon, c'est un bon divertissement à 18h30... :love:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Le gars avec sa mèche blonde me fait tellement rire avec ses notes de marde. Tu gagneras pas pareil, mon gars!
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

*Raphaëlle* a écrit : Le gars avec sa mèche blonde me fait tellement rire avec ses notes de marde. Tu gagneras pas pareil, mon gars!
:jap: je l ai trouver imbecile hier
Dernière modification par titepuce36 le jeu. oct. 06, 2016 8:19 pm, modifié 1 fois.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

*Raphaëlle* a écrit : Le gars avec sa mèche blonde me fait tellement rire avec ses notes de marde. Tu gagneras pas pareil, mon gars!
Ce soir, il disait que c'était sa meilleure soirée depuis lundi , que tout était à son goût , pis il donne un 6 !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »