Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pêcherosée a écrit
Quelqu'un m'aurait dit un jour... tu vas rencontré le grand amour via un site de rencontre... je serais partie à rire...
Et le pire c'est que mon chum achète et vend beaucoup via Lespac.com et il s'est inscrit sur ce site là... Faque quand il parle des Pacs avec un potentiel vendeur ou acheteur, il dit ça marche tellement que même ma blonde je l'ai pris là
Quelqu'un m'aurait dit un jour... tu vas rencontré le grand amour via un site de rencontre... je serais partie à rire...
Et le pire c'est que mon chum achète et vend beaucoup via Lespac.com et il s'est inscrit sur ce site là... Faque quand il parle des Pacs avec un potentiel vendeur ou acheteur, il dit ça marche tellement que même ma blonde je l'ai pris là
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
Nicole Richie : son e-mail d'invitation fait scandale
La fille de Lionel Richie refait des siennes en envoyant un e-mail d'invitation à une soirée assez particulière.Nicole Richie refait parler d'elle. La demoiselle suscite la polémique après l'envoi d'un e-mail d'invitation à une soirée de retrouvailles entre amis. Dans ce message, la jeune femme plaisanterait sur son arrestation pour conduite en état d'ivresse et ses problèmes de pertes de poids. Cette dernière appelle également ses amis à "commencer à jeûner" afin d'être assez minces pour entrer à la fête qui refoulera les personnes en surpoids. Une grande beuverie est également annoncée.
Si l'invitation n'a été envoyée qu'à des relations très proches, elle est tombée malencontreusement entre les mains du magazine In Touch Weekly, qui s'est empressé de relayer la polémique. Ironiquement, la petite fête a fait la une de tous les journaux avec l'hospitalisation de Mischa Barton, qui aurait mal réagi à des médicaments, et Nicole Richie, elle-même, impliquée dans un petit accident de voiture.
Une fête où je n'aurais pas été admise...because no girls over 100 pounds allowed in!