MayClo a écrit : [...]
![]()
Je vais surement le réécouter bientot !! j'ai le gout d'entendre Hulk dire "Hulk est pas content"![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
MayClo a écrit : [...]
![]()
Je vais surement le réécouter bientot !! j'ai le gout d'entendre Hulk dire "Hulk est pas content"![]()
J'savais pas qu'il en existait une version!Pepsi a écrit : J'ai hate de voir Bloody Valentine 3X
C'est le nouveau film ça... mon fils l'a loué la semaine passée! Mettons que c'est assez hard et sanglant comme film brrrrrPepsi a écrit : J'ai hate de voir Bloody Valentine 3X
On voit les priorité de PepsiPepsi a écrit : J'ai hate de voir Bloody Valentine 3X
Pepsi a écrit : J'ai loué Marley et moi pour ce soir...Ultra cucu chu sur .. mais chu sur je vais aimer..é moi les chiens =
C'est pour préparer le film The Avengers! Chacun des films Marvel inclut un inside maintenant pour préparer le film!~Ju~ a écrit : Hulk est pas content!!!!!!!
Devinez ce que j'ai écouté hier?! Mouii l'Incroyable Hulk.. J'étais très sceptique.. Ça me tentait pas trop.. Mais comme y'avait rien de bon et que c'était à Super Écran.. je l'ai écouté!! J'ai été agréablement surprise! 12 mille fois meilleur que le premier! L'histoire était bonne et c'était bien fait! Mais qu'est-ce que M. Stark faisait là à la fin!!!!!!
Ça fait 2 par chez nous ça!Pepsi a écrit : Blooddy Valentine..
Un mot... Mauvais..et drôle