Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Re: Votre dernier film en date....

Message par Angelicaro »

Moi je viens de voir Blindness! C'était super bon!!! :love:
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

StarTrek

Vu que je suis pas une fan des premier, je m'attendais au pire mais finalement c'était un bon film. :top:
Image
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

star trek....

étant tres fan de star trek
pour moi c'est le meilleur de toute les star trek...... :top:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Hier j'ai écouté Babel...wow :love:

Sérieusement, j'ai été bouleversée...quel beau film...
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai écouté Podium ce soir (un film français de 2004)...
J'ai écouté quelques videos de Claude François avant pour me mettre dans le bain et ça a valu le coup :)
Le film est complètement super! C'est drôle, c'est touchant, c'est divertissant...j'ai même pleuré :gla:
Sérieux, à voir!!!
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

cette semaine j'ai écouté une nuit au musée 2
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Transporter 3 : Le moins bon de la trilogie mais reste quand même très divertissant . c'est drole de voir Statham en lover boy .

Bang cock Dangerous: Boff c'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus . C'est du déjà vu . En fait j'ai pas fini le film puisque je me suis endormi dessus . J'vais écouter la fin ce soir , mais je me doute déjà c'est quoi .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai écouté

Prom night : Bon dieu que c'était mauvais! Le meurtrier à chaque fois qu'il est à l'écran est surligné à gros trait de gras. Le suspense est absent tout le long du film et le scénario est mauvais mauvais mauvais. Donc, en bref, un très bon film pour rire du ridicule :lol:

Lost boys: J'ai tellement pas loué le film que je pensais. C'était un film de vampire mais c'est même pas divertissant, c'est juste plate et vraiment vraiment trop long... :sleep:

Misery: Ca, c'était bon :love: :love: C'est la première fois que je le voyais mais wow, Tout le long, j'étais stressé, Kathy Bathes est vraiment bonne dans le personnage de folle. Et le suspense se tient vraiment tout le long. J'ai même caché mes yeux deux-trois fois tellement c'était intense :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Laisse tomber il ne te mérite pas.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Automne a écrit : J'ai écouté

Prom night : Bon dieu que c'était mauvais! Le meurtrier à chaque fois qu'il est à l'écran est surligné à gros trait de gras. Le suspense est absent tout le long du film et le scénario est mauvais mauvais mauvais. Donc, en bref, un très bon film pour rire du ridicule :lol:

Lost boys: J'ai tellement pas loué le film que je pensais. C'était un film de vampire mais c'est même pas divertissant, c'est juste plate et vraiment vraiment trop long... :sleep:

Misery: Ca, c'était bon :love: :love: C'est la première fois que je le voyais mais wow, Tout le long, j'étais stressé, Kathy Bathes est vraiment bonne dans le personnage de folle. Et le suspense se tient vraiment tout le long. J'ai même caché mes yeux deux-trois fois tellement c'était intense :gla:
T'a pas aimer Lost Boys :dfeu:
Pour un film des année 80 c'est fort .

Prom night , l'original ou le remake ? le remake est à chier mais l'original étais pas trop pire .

Misery c'est vrai que c'est fort . Kathy Bates à tue (littérallement) dans ce film là . James Caan aussi .
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

ayiio a écrit : [...]

Prom night , l'original ou le remake ? le remake est à chier mais l'original étais pas trop pire .

Misery c'est vrai que c'est fort . Kathy Bates à tue (littérallement) dans ce film là . James Caan aussi .
Elle a du louer la suite de lost boys.. Je confirme, c'est assez moche! LE 1er est un classique!!!
cannibalist
Stagiaire

Message par cannibalist »

the devils de ken russell
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
Tropique
Illustre Pie

Message par Tropique »

Anges et Démons: J'ai trouvé ça vraiment bon, mais j'ai préféré Le Code Da Vinci.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

ayiio a écrit : Transporter 3 : Le moins bon de la trilogie mais reste quand même très divertissant . c'est drole de voir Statham en lover boy .

Bang cock Dangerous: Boff c'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus . C'est du déjà vu . En fait j'ai pas fini le film puisque je me suis endormi dessus . J'vais écouter la fin ce soir , mais je me doute déjà c'est quoi .

Ouin ben je me suis trompé pour Bang cock dangerous , la fin est aucunement ce que je m'attendais . C'est pas ben ben mieux par exemple.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

ayiio a écrit : [...]

Je sais pas, y'a peu de films d'horreurs que j'aime de cette décennie-là. J'ai trouvé ça un peu trop simplet comme film.

Prom night c'était le remake. Je savais pas qu'il y avait un original, je vais regarder ça!

:)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

chivas450 a écrit : [...]

Elle a du louer la suite de lost boys.. Je confirme, c'est assez moche! LE 1er est un classique!!!
Il :)
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

He's just not that into you. (Laisse tomber, il te mérite pas, au Québec.) J'adore ce film. C'est la deuxième fois que je le visionne. La première fois, c'était avec mon chéri. ^^
Dernière modification par Dannoux le jeu. juin 04, 2009 11:08 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Dernièrement, j'ai vu...

- Barry Lyndon, un film de Stanley Kubrick (1975!). Un film loooong, monumental, la musique y est très belle. J'avais de la difficulté à m'attacher à ne serait-ce qu'un seul personnage (à part peut-être le fameux révérend Runt :gla:), alors c'était assez long, quoique pas inintéressant. Il faut dire que je ne suis pas convaincue non plus du choix des acteurs principaux, surtout pour y est de celui qui joue Barry (Ryan O'Neal).

J'ai lu que Kubrick avait choisi de tourner son film avec éclairage authentique, dans le sens où quand il y avait par exemple des scènes le soir, c'était seulement éclairé aux bougies, pas d'éclairage supplémentaire... Chapeau pour l'authenticité, car ça se sent. Sinon, je reconnais des qualités à ce film, mais ça ne deviendra probablement pas un coup de coeur. Faudrait peut-être que je le revois un jour, pour voir...

- La discrète (1990), un film français datant de mettant en vedette un de mes comédiens préférés, Fabrice Luchini. Un film sympa, de bons acteurs (Fabrice Luchini et Judith Henry surtout), j'ai bien aimé. Cependant, j'aurais apprécié qu'on exploite un peu plus l'idée de départ de scénario (assez intéressante); j'ai été déçue à ce niveau.

- Something's Gotta Give (2003), un film mettant en vedette Diane Keaton et Jack Nicholson. J'ai beaucoup ri et souri en voyant ce film, j'ai aussi versé quelques larmes. C'est un film très réconfortant, mais en même temps très drôle, à cause du duo Diane Keaton (avec ses remarques incisives) et Jack Nicholson (trop drôle). Un feel-good movie, comme on dit en anglais.

- The Duchess (2008), avec Keira Knightley et Ralph Fiennes. Un très beau film visuellement; les lieux et les costumes sont absolument magnifiques (moi qui est une passionnée de la mode féminine du 18e siècle, j'ai été servie). Les acteurs sont bien choisis à mon avis. Keira évite quant à moi de trop ressortir sa moue et je l'ai trouvée assez crédible. Faut dire que contrairement à plusieurs, je l'aime bien comme actrice.

Sinon, le seul bémol, c'est qu'on nous montre surtout les aspects sombres de la vie de cette femme qui a réellement existé (Georgiana Cavendish, duchesse de Devonshire). On occulte ainsi ce qui a fait sa renommée : son sens de la mode, sa vive intelligence, son implication dans le monde politique, etc. On le montre un peu dans le film, mais j'aurais aimé en voir plus...
Dernière modification par Nephtys le ven. juin 05, 2009 4:23 am, modifié 1 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

- "Babine" : Excellent film... Très bons acteurs, tout est magnifiques et j'aime bien ce que Luc Picard a fait comme film... Par contre, je me serais passé de la scène à la fin... A mon avis, ca vient brisé tout le côté "fantastique" du film... Enfin...

- "Melinda & Melinda" : J'ai toujours de la misère avec les films de Woody Allen :gla: J'ai bien aimé... Les acteurs sont bons et c'est toujours le fun de voir Amanda Peet ou Will Ferrell :)

- "Slumdog Millionaire" : Wow Wow Wow !!! Très bon film, bonne réalisation, les acteurs sont épatants !! J'ai adoré !
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

"Le nombre 23"
J'ai beaucoup aimé, je m'attendais à un film moyen...mais j'ai été vraiment surprise! c'est super bon. J'avais un peu peur parce que ça parle de paranoïa, et que je suis un peu parano. :gla: Mais c'est correct, mon nom donne pas 23 lol
La fin est écoeurante! Jim Carrey aussi est écoeurant. Pour vrai, le gars qui a écrit ça est vraiment étonnant, ça dû tellement prendre de temps et de recherche.
Bref, c'est vraiment à voir!
I wanna explode, watch me.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »