J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

La Simone a écrit :
Zarmela a écrit : [...]

Et si jamais tu n'as pas eu la chance de voir une vedette en allant à tous ces endroits, tu peux toujours traverser le pont et aller visiter la rue des Châtaigniers à Boucherville. Tu auras peut-être la chance d'en voir là.

Juste comme ça.. :) ... qui reste sur la rue des Châtaigniers à Boucherville ?
Ça fait combien de temps que j'ai écrit le message que tu cites? Je ne me souviens même plus à qui je m'adressais. :lol:

La personne qui habite sur la rue des Châtaigniers n'aime pas qu'on dévoile où elle habite. Elle a de jeunes enfants. :o
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Ça fait combien de temps que j'ai écrit le message que tu cites? Je ne me souviens même plus à qui je m'adressais. :lol:

La personne qui habite sur la rue des Châtaigniers n'aime pas qu'on dévoile où elle habite. Elle a de jeunes enfants. :o[/quote]
Merci quand même....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

La personne qui habite sur la rue des Châtaigniers n'aime pas qu'on dévoile où elle habite. Elle a de jeunes enfants. :o[/quote]

3! :gla: :lol:
ImageImage

ImageImage
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

J' ai aucune idée de ça fait combien de temps.. :) .. mais hier, je promenais sur divers forum...et le message m'a interpellé ! Voilà.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Emya
Caïd de la Causette

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Emya »

C'était pas suite aux photos de sa maison à vendre sur un site immobilier qu'il en avait été parlé?
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

La Simone a écrit : J' ai aucune idée de ça fait combien de temps.. :) .. mais hier, je promenais sur divers forum...et le message m'a interpellé ! Voilà.
La discussion avait commencé avec ce message : http://www.domainebleu.ca/post8509865.html#p8509865" onclick="window.open(this.href);return false;
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

J'ai vu Cyrille de Un souper presque parfait (ouh! grosse vedette! :gla: ) aux Galeries de la Capitale

J'ai vu aussi Jean-François Baril, Josée Boudreault, Marie-Eve Janvier, Alex Perron, Mario Dumont et sûrement d'autre monde mais je ne m'en souviens plus... Ah oui! Alain Dumas! Il nous fixait mon chum et moi mais on sait pas pourquoi.. On n'est pas vraiment ses fans pourtant.. pas du tout en fait :gla:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai vu "le frisé" des annonces de Roger au centre-ville de Montréal
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

kamisole a écrit : J'ai vu Cyrille de Un souper presque parfait (ouh! grosse vedette! :gla: ) aux Galeries de la Capitale

J'ai vu aussi Jean-François Baril, Josée Boudreault, Marie-Eve Janvier, Alex Perron, Mario Dumont et sûrement d'autre monde mais je ne m'en souviens plus... Ah oui! Alain Dumas! Il nous fixait mon chum et moi mais on sait pas pourquoi.. On n'est pas vraiment ses fans pourtant.. pas du tout en fait :gla:
la grande virée de V ! ???
ils sont chez nous (à RDL) aujourdhui... probablement que ce sera pas mal la même gang
mais jpeux même pas y aller car je garde toute l'après midi :( lol !
j'ai dit a ma mère de prendre des photos si alex barette est la :lol:
être plus proche j'y aurais été en poussette avec les 2 ptits cocos mais stun ti peu trop loin lol
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Pouhahaha.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

myriannie a écrit : [...]

la grande virée de V ! ???
ils sont chez nous (à RDL) aujourdhui... probablement que ce sera pas mal la même gang
mais jpeux même pas y aller car je garde toute l'après midi :( lol !
j'ai dit a ma mère de prendre des photos si alex barette est la :lol:
être plus proche j'y aurais été en poussette avec les 2 ptits cocos mais stun ti peu trop loin lol
Oui c'était la grande virée de V... Je savais qu'ils venaient bientôt mais je ne savais pas que c'était en fin de semaine. Il n'y avait pas tant de monde que ça..Je me serais attendue à plus! Mais bon... Nous on regardait en passant parce qu'on avait des achats à faire donc j'étais pas là tout le temps alors je sais pas s'il y a eu un gros rush de monde un moment donné et puis bon... une fois que j'ai regardé qui était là, le fun était pas mal fini ;)
Dernière modification par kamisole le dim. oct. 30, 2011 2:18 pm, modifié 1 fois.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

finalement ma mère a vue Marie-Ève Janvier, J-F Baril, le gars de RPM, mario dumont et d'autres dont je ne me souviens pu
mais pas de Josée Boudreault, Alex Barette , Alex Perron et Tammy
J-F Baril avaient ses 2 ptits enfants et sa belle maman du nouveau brunswick était la
fait cocasse que ma maman a raconter :
marie-ève a dit: kan on sen va au nouveau brunswick moi et j-f (breau) on arrête tout le temps au big stop irving (resto à côté dune station service irving proche de rdl en se allant vers le NB) pour manger leur soupe au pois (parait quest bin bonne lol )
j-f baril qui réplique: ouin pis ta pète jusqqqqqu'au nouveau brunswick aussi :lol: !
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

myriannie a écrit : finalement ma mère a vue Marie-Ève Janvier, J-F Baril, le gars de RPM, mario dumont et d'autres dont je ne me souviens pu
mais pas de Josée Boudreault, Alex Barette , Alex Perron et Tammy
J-F Baril avaient ses 2 ptits enfants et sa belle maman du nouveau brunswick était la
fait cocasse que ma maman a raconter :
marie-ève a dit: kan on sen va au nouveau brunswick moi et j-f (breau) on arrête tout le temps au big stop irving (resto à côté dune station service irving proche de rdl en se allant vers le NB) pour manger leur soupe au pois (parait quest bin bonne lol )
j-f baril qui réplique: ouin pis ta pète jusqqqqqu'au nouveau brunswick aussi :lol: !
Les veudettes n'émettent aucun gaz :grr:
Épisode
Modeste Jacasseur

Message par Épisode »

André Sauvé, Bénédicte Décary et Maxim Gaudette à Espace GO ce soir.
Dernière modification par Épisode le mer. nov. 02, 2011 11:28 am, modifié 1 fois.
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Georges Laracque (pas certaine du nom de famille) à la Banque de Montréal à Greenfield Park vendredi dernier ! Il est géant ... et un peu trop souriant à mon goût finalement ! On aurait juré qu'il avait été élevé avec les caissières tellement il était familier !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Lucian Bute a Place Laurier tantot. Bel homme... habillé :gla:
Je viens de voir la photo prise lors de la pesée officielle... il est torse nu et c'est affreux. :ouin: :gla:

Image
Credit : LaPresse.ca

J'ai pas vu Glen Johnson par contre
Dernière modification par MayClo le ven. nov. 04, 2011 4:07 pm, modifié 2 fois.
Rachalou
Manitou de la Parlotte

Message par Rachalou »

J'ai vu Patrice Dubois tantot sur la piste cyclable. A dégelis on voit rarement une vedette et encore moins sur la piste cyclable. Menoum! Pas laid du tout et tres beau sourire. :)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Rachalou a écrit : J'ai vu Patrice Dubois tantot sur la piste cyclable. A dégelis on voit rarement une vedette et encore moins sur la piste cyclable. Menoum! Pas laid du tout et tres beau sourire. :)
Tu habites à Dégelis ? Il y a un film qui se tourne là. Camion de Rafaël Ouellet.

Il y a aussi Julien Poulin, Christine Beaulieu et Jacob Tierney dans ce film.
Rachalou
Manitou de la Parlotte

Message par Rachalou »

Skarhet a écrit : [...]

Tu habites à Dégelis ? Il y a un film qui se tourne là. Camion de Rafaël Ouellet.

Il y a aussi Julien Poulin, Christine Beaulieu et Jacob Tierney dans ce film.
Oui. J'ai aussi vu Rafael Ouellet. Quelques personnes ont vu Julien Poulin. Rafael est un gars de Dégelis.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Rachalou a écrit : [...]

Oui. J'ai aussi vu Rafael Ouellet. Quelques personnes ont vu Julien Poulin. Rafael est un gars de Dégelis.
Ouaip :) Et c'est mon presque voisin à Montréal. Je l'apprécie bien et j'aime ce qu'il fait.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »