J'ai regardé ''les Inconnus'' hier, ca m'a vraiment fichu la trouille. J'avais peur de regarder dans ma fenêtre le soir, au cas ou je verrais un mec avec un masque
La scène finale est un peu décevante mais bon l'ambiance du film rattrape le tout. Et Liv Tyler joue très très bien dans ce film!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Je viens de finir d'écouter "My Blueberry nights"!
Non mais quel beau film! Wouha
Les thèmes sont vraiment bien exprimés, les acteurs sont délicieusement réalistes, la trame sonore est simple et impeccable et la réalisation est à couper le souffle!!!
Je n'en avais pas entendu parler avant, c'Est mon frère qui m'a suggéré ça et vraiment, j'ai l'impression d'avoir vu un grand film!
*Raphaëlle* a écrit : Je viens de finir d'écouter "My Blueberry nights"!
Non mais quel beau film! Wouha
Les thèmes sont vraiment bien exprimés, les acteurs sont délicieusement réalistes, la trame sonore est simple et impeccable et la réalisation est à couper le souffle!!!
Je n'en avais pas entendu parler avant, c'Est mon frère qui m'a suggéré ça et vraiment, j'ai l'impression d'avoir vu un grand film!
J'ai écouté ''Le banquet'' hier, plutôt décu... Le jeu des acteurs est bien mais l'histoire en soit est pas vraiment captivante, ca va un peu trop n'importe ou.....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne a écrit : J'ai écouté ''Le banquet'' hier, plutôt décu... Le jeu des acteurs est bien mais l'histoire en soit est pas vraiment captivante, ca va un peu trop n'importe ou.....
Automne a écrit : J'ai regardé ''les Inconnus'' hier, ca m'a vraiment fichu la trouille. J'avais peur de regarder dans ma fenêtre le soir, au cas ou je verrais un mec avec un masque
La scène finale est un peu décevante mais bon l'ambiance du film rattrape le tout. Et Liv Tyler joue très très bien dans ce film!
J'avais enregistré le film sur mon PVR et je viens de finir de l'écouté.
C'est vraiment mauvais comme film . Y'a comme aucun but , les acteurs sont poches l'histoire est poche , la fin est vraiment à chier . Un gros .5/10 pour moi .
T'a vraiment eu la trouille ?
Je te conseille fortement Haute tension avec Cecile de France si t'aime ce genre de film .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
J'avais enregistré le film sur mon PVR et je viens de finir de l'écouté.
C'est vraiment mauvais comme film . Y'a comme aucun but , les acteurs sont poches l'histoire est poche , la fin est vraiment à chier . Un gros .5/10 pour moi .
T'a vraiment eu la trouille ?
Je te conseille fortement Haute tension avec Cecile de France si t'aime ce genre de film .
Très bon film, mais ça fou pas la chienne pantoute non plus! Dans le genre je trouve The Strangers plus stressant, mais la version orignale Ils les surclassent tous les 2 selon moi!
Wow , the stranger j'ai même pas eu un frisson et pendant le premier visionnement de Haute Tension , j'étais caché en dessous de mes couvertes . Peut-être parce que j'étais sobre pour the Strangers.
J'avoue que Ils ça clenche The Strangers mais je préfère tout de même haute tension .
Dans le genre stressant y'a Audition (pas le film avec Luc Picard) .
J'arrive de l'avant première du film À vos marques... Party! Il avait comme comédiens : Jason Roy-Léveillé, Mariloup Wolfe, Maxime Desbiens Tremblay, David Laurin, Paul Doucet, Samuel Landry et Rosalee Jacques. Vraiment excellent comme film. Il est vraiment drôle mais aussi touchant par moments. Bref, allez le voir, vous allez adoré
ayiio a écrit : Wow , the stranger j'ai même pas eu un frisson et pendant le premier visionnement de Haute Tension , j'étais caché en dessous de mes couvertes . Peut-être parce que j'étais sobre pour the Strangers.
J'avoue que Ils ça clenche The Strangers mais je préfère tout de même haute tension .
Dans le genre stressant y'a Audition (pas le film avec Luc Picard) .
Tu vois, moi Audition j'ai trouvé ça d'un ennui mortel!
valno22 a écrit : J'arrive de l'avant première du film À vos marques... Party! Il avait comme comédiens : Jason Roy-Léveillé, Mariloup Wolfe, Maxime Desbiens Tremblay, David Laurin, Paul Doucet, Samuel Landry et Rosalee Jacques. Vraiment excellent comme film. Il est vraiment drôle mais aussi touchant par moments. Bref, allez le voir, vous allez adoré
Tu vois, moi Audition j'ai trouvé ça d'un ennui mortel!
Au moins on s'entend sur Haute Tension!!
T'as pas aimé le build up ????? Bah t'es pas le seul , j'ai "essayé" et je dit biens "essayer" de faire écouter ça à mon meilleur chum et il est tombé endormis en moins de 2 .
T'a vu Visitor Q ?
T'as pas aimé le build up ????? Bah t'es pas le seul , j'ai "essayé" et je dit biens "essayer" de faire écouter ça à mon meilleur chum et il est tombé endormis en moins de 2 .
T'a vu Visitor Q ?
Non! Je viens d'aller voir un trailer, ça semble assez spécial! Là j'ai Tokyo Gore Police à regarder! Après je vais zieuter pour Visitor Q!
Non! Je viens d'aller voir un trailer, ça semble assez spécial! Là j'ai Tokyo Gore Police à regarder! Après je vais zieuter pour Visitor Q!
C'est hot en sale Tokyo Gore Police .
Visitor Q ,ça joue avec ta tête ben raide . Tu va te dire . Ouin , il est pas tellement biens dans sa tête lui qui a fait le film .