Noooooon, pas facillle, mais je lacherai pas le gallo pour autant...hoooo nooooon madamePassemots a écrit : [...]
Pas facile la vie de sainte
Bye, c'était bin le fun finalement d'être sainte l'espace d'un instant
Noooooon, pas facillle, mais je lacherai pas le gallo pour autant...hoooo nooooon madamePassemots a écrit : [...]
Pas facile la vie de sainte
Ton pitouEtoile38 a écrit : [...]
ah non mon pitou s'en vas travailler...................s'tune joke la
Passemots a écrit : [...]
Tu trouves ça drôle toi![]()
![]()
Comment jça l'espace d'un instant.... t'as pas l'intention de le demeurerturquoise a écrit : [...]
Noooooon, pas facillle, mais je lacherai pas le gallo pour autant...hoooo nooooon madame![]()
Je dois quitter
s'pas drole le coeur ma faite trois tourturquoise a écrit : [...]
je l'ai faiteturquoise a écrit : [...]
Hooo... je pas vu qu'il y avait un ti bout de peau pas regardable...efface là stpl...je vais aller effacer la mienne
Hooon pitou c'est tellement cute conmme surnomEtoile38 a écrit : [...]
ah non mon pitou s'en vas travailler..................
.s'tune joke [/barre]la

Je ne suis pas fâchée après toi voyons. Je pensais que tu faisais référence à la blonde de ma vieille blonde et c'est pour ça les grrr grrr grrrEtoile38 a écrit : [...]
de kessé? ............se que je trouvais drole c'était le commentaire que tu as faite sur willdoo et moi ......................
j'aime pas ca te voir faché apres moi
Etoile38 a écrit : [...]
s'pas drole le coeur ma faite trois tour
Ça nous arrivekanuka a écrit : vous êtes drole
j'ai manqué un boutte moé laPassemots a écrit : [...]
Tu penses
bon cé ca je fini mon ratrapage pis faut qu'elle quitteturquoise a écrit : [...]
Noooooon, pas facillle, mais je lacherai pas le gallo pour autant...hoooo nooooon madame![]()
Je dois quitter
:love:Hooon trop cutekanuka a écrit :
je vous lis pis suis mdrPassemots a écrit : [...]
Ça nous arrive![]()
![]()
té accro a moi dis le dont.......willdoo a écrit : kosse je fait encore ici moe lac'est pas sure le domaine que je voulais venir .... sti d'accro
![]()
Passemots a écrit : [...]
Je ne suis pas fâchée après toi voyons . Je pensais que tu faisais référence à la blonde de ma vieille blonde et c'est pour ça les grrr grrr grrr
Etoile38 a écrit : [...]
té accro a moi dis le dont.......![]()
..............j'niaise jespere que sa te choque pas