WOW TRES BELLES VOS IMAGES JE NE PEUX TOUS LES COMMENTER CAR CA SERAIT TROP LONG MAIS JE LES AI REGARDÉS ET ELLES SONT TOUS SUBLIMES LES UNE QUE LES AUTRES UN GROS MERCI A VOUS TOUS DE CE TOPIC.
byex
Melonoe a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
WOW TRES BELLES VOS IMAGES JE NE PEUX TOUS LES COMMENTER CAR CA SERAIT TROP LONG MAIS JE LES AI REGARDÉS ET ELLES SONT TOUS SUBLIMES LES UNE QUE LES AUTRES UN GROS MERCI A VOUS TOUS DE CE TOPIC.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
byex
Melonoe a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
WOW TRES BELLES VOS IMAGES JE NE PEUX TOUS LES COMMENTER CAR CA SERAIT TROP LONG MAIS JE LES AI REGARDÉS ET ELLES SONT TOUS SUBLIMES LES UNE QUE LES AUTRES UN GROS MERCI A VOUS TOUS DE CE TOPIC.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
byex
willdoo a écrit :ouin la je crois qu'il vas falloir parler a Annouk pour savoir ces quoi les limites ... je voudrai pas voire le topic fermer
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;Merci à toi trop gentille mais moi aussi j'adore ce genre de peinture d'une certaine époque!LamBoo a écrit : [...]
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tes images d'époque .. j'aurais aimer vivre en se temps la .. pour les robes .. leur parlé leur maniere .. je capote sur le chateau de versaille et MariE Antoinette. Ou bedon jai vécu en ce temps la ..
Bravvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooo contiue a en mettre je t'approuvee
turquoise a écrit :
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;Cocotte a écrit : [...]
joli![]()
LamBoo a écrit : [...]
les limites de quoi
Etoile38 a écrit : bon faut que j'vous quittetsé j'm'en vais au toilette pis je m'emfarge dans un fils pis le maudit sapin de noel a s'accrer l'quand a terre pis faut toute que je ramasse les boules casser pis la y fait dure en maudit
faut toute que je recommence
a+
riez pas d'moi
Etoile38 a écrit : bon faut que j'vous quittetsé j'm'en vais au toilette pis je m'emfarge dans un fils pis le maudit sapin de noel a s'accrer l'quand a terre pis faut toute que je ramasse les boules casser pis la y fait dure en maudit
faut toute que je recommence
a+
riez pas d'moi