!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

le seul nom qu on changeras a ce topic.. seras LE FAN CLUB DU GAGNANT DE LS4 SEB
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Seb enfin sur la cam1
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

TonyLiCiOus  a écritle seul nom qu on changeras a ce topic.. seras LE FAN CLUB DU GAGNANT DE LS4 SEB

LE FAN CLUB DU RÉVOLUTIONNAIRE DES LA TÉLÉRÉALITÉ AU QUÉBEC
evY la déesse
Modeste Jacasseur

Message par evY la déesse »

FluMp  a écritapres des centaine de liens jai enfin trouvé le vidéo lorsque Elodidine est OUTRÉE

voila:
http://www1.loftstory.tqs.ca/videos/qui ... -18152.php

enjoy!  AAHAHAHAHAH

Merci! Ça faisait longtemps que je voulais le voir c'te vidéo là! ahah
Crime a vient d'ou pour prononcer ça de même?

APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Je viens d'aller sur le forums de TQS de Loft Story:

-Le sujet coup de cœur Sébastien: 241 pages

-Le sujet coup de cœur Thomas: 62 pages

-Le sujet coup de cœur Cass: 16 pages

-Le sujet coup de cœur Delphine: 16 pages

-Le sujet coup de cœur Veronika: 14 pages

-Le sujet coup de cœur Élodie: 6 pages

-Le sujet coup de cœur Christelle: 6 pages

-Le sujet coup de cœur Mathieu R.: 5 pages

Ça donne une bonne idée de qui fait le show ! --Message edité par APFSDS le 2007-11-18 17:40:11--

evY la déesse
Modeste Jacasseur

J'en revenais pas qu'il y aille 6 pages de coup de coeur sur Élodie, j'ai été voir pour le fun... y'a vraiment aucun contenu.

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Si vous allez sur fanclubsebastien .com ne download pas le controle active x  ça semble un virus qui nous renvoie a une page aucun rapport.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

On jalouse beaucoup SEB...

APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Résultat du sondage du ballottage de la semaine 8 sur le site de TQS (Forum):

Qui partira cette semaine ?
Thomas: 38.81%
Christelle: 28.31%
Mathieu R.: 15.53%
Élodie: 10.05%
Mathieu S.: 4.57%
Delphine: 1.37%
Véronika: 1.37%

Même sur le site officiel de Loft Story la tendance est la même qu'ici.

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

TonyLiCiOus  a écritle seul nom qu on changeras a ce topic.. seras LE FAN CLUB DU GAGNANT DE LS4 SEB

Ca, j'aimerais bien  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

YESSSS TONY CA VA ÊTRE SUPER      
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
quoi
Modeste Jacasseur

Message par quoi »

le site du fan club a été piraté pour être rediriger vers un site russe

serais-ce les fans de thomas, véronika ou encore des fans de wikipedia qui n'ont pas aimé que le site ait été immité?

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Jayco  a écrit
AHHHHHHHHH je comprends maintenant !!!!!!

Donc, Seb a pas le droit de se faire teindre en blond pour ne pas enlever de visibilité à Véro mais Thomas a le droit de se faire raser les cheveux.... pis lui, n'enlève pas de visibilité à Véro.......  
Mais qu'est-ce qu'il attend Sébastien pour prendre le rasoir et se faire un "MOHAWK" ?????????? Il est bien capable tout seul.

JAYCO ENVOIE DES MESSAGES SUBLIMINAUX À SÉBASTIEN....  Je vais y en envoyer aussi  des msgs subblimes  j'veux dire subliminaux    

Ben oui tout est permi jusqu'à merc à ce ti-clin ensuite il passera par la porte de garage et se rendra sur le plateau voir Marie     --Message edité par Visine le 2007-11-18 17:52:58--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Ike
Novice

Message par Ike »

Alphakus  a écritÇa fait quand même longtemps qu'on se parle sur Internet, on s'est rencontrés sur Survivor Sucks (un forum pour les fans de la télé-réalité) pis yé vraiment trop cool comme gars, vous allez voir.

J'y parlais souvent pis il m'a toute raconté comment ça se passait aux auditions...pis un jour j'y ai reparlé pis il m'a dit qu'il était pas pris finalement...

Quelle surprise quand le dernier candidat présenté était Sébastien!!!! Il m'a écrit un e-mail, ctais juste des menteries! Hahaha...il sait bien cacher son jeu !

En tk, son profil de Loft Story qu'on a vu ce soir le décrit vraiment parfaitement ; il adore les "méchants" dans les séries de télé-réalités (Jonny Fairplay dans Survivor, Will dans Big Brother) et il veut faire exactement la même stratégie. Il veut se faire haïr. Il dit qu'il va essayer de parler le plus possible au public, de faire genre " Ok le public, regardez ça, je vais faire pleurer cte fille là, ça va être malade..." Il veut comme qu'on soit son complice...parce qu'il sait très bien que c'est le public qui vote, alors il faut que le public soit "dans le coup" !!!

Je lui souhaite bonne chance, c'est vraiment mon lofteur préféré! (Évidemment)

~Guillaume

P.S : Il m'a mentionné sur son blog, c'est trop hot

P.P.S : Voici sa présentation du premier gala : http://fr.youtube.com/watch?v=ahjfcHzyBME  
Lettre ouverte à tous les amis et ennemis de notre brave Sébastien.

Sébastien est soit disant un fan de Machiavel et il joue plus le rôle d’un gars intelligent qu’il ne l’est réellement, ce n’est pas parce qu’il a répondu à quelques questions niaiseuses sur ‘combien le Canadien à remporté de Coupes Stanley ou qui est le premier ministre du Canada, qu’il faut le voir comme le successeur Québécois de Machiavel, il n’a même pas d’inspirations, il dit toujours les mêmes choses, c’est un signe de manque de ‘Back stage’ NON !?
Machiavel a écris sur le monde politique, ses combines, ses stratégies etc…Sébastien n’est pas à la bonne place pour mettre en pratique ces principes là, il devrait aller à ‘ ASSEMBLÉE NATIONALE STORY’ pour cela, (Il faudrait d’abord qu’il se fasse élire, mais c’est une autre histoire), dans le loft, les gens qui sont là, ce n’est pas pour entrer dans le monde politique que je sache (et entre nous heureusement). Alors pour Sébastien c’est facile de jouer dans le dos des autres, c’est comme quand, dans une école, un élève vient avec une arme, ce n’est pas le lieu ou on s’y attend, et les autres n’ont aucune chance de se défendre.
De plus les paroles de Sébastien font froid dans le dos (humainement parlant bien sur), les gens qui traitent les autres d’insignifiants ou de Coquerelles, il y en a eu beaucoup dans l’histoire de l’humanité, le dernier en date en Allemagne, il traitait tellement certains de coquerelles qu’il les a tous persécutés et en a tué des millions (sa mère devait dire que dans le fond, il était gentil…).
Alors, tous les fans de Sébastien, faites attention de ne pas tomber, pour le ‘fun’, dans le discours d’un humain qui n’aime pas les humains, dites-vous (c’est juste pour pousser le raisonnement parce qu’il n’a même pas les capacités premières pour cela), si demain ce gars là ou un autre comme lui, était à la tête d’un gouvernement, il vous traiterait de la même manière, il faudrait ensuite en ‘arracher’ pour vous en débarrasser. Montrez-lui et à tous ceux qui voudraient l’imiter, que ces raisonnements on ne veut plus les entendre, déchirez votre carte de membre de ce fan club débile, faites nous croire encore à l’humanisme.
L’espoir est entre vos mains…
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

bravo Ike de tavoir créé un acount pour nous remetre dans le droit chemin de la vie!!

GOOOOOOOO SÉB GOOOOOOOOOOOOOOOO

ON VA TOUTES LES AVOIRS LES CROQUELLES!!
--Message edité par stealhell le 2007-11-18 17:55:47--
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

VIVE LES CROQUELLES!!!!!!!!!!!!!!!!! BEN NON QUAND MÊME PAS PARCE QU'ON AIME SEB DANS LOFT STORY QUE CE SERAIT NÉCESSERAIEMENT UN AMI DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS. ET PAS PARCE QU'ON AIME SEB DANS LE CADRE D'UN JEU TÉLÉVISER QU'ONT EST NÉCESSAREIEMENT COMME CA DANS LA VIE. MOI JE SUIS LOIN D'ÊTRE COMME SEB DANS LA VIE C'EST TOUT LE CONTRAIRE DE CE QUE JE RECHERCHE COMME AMI ET POURTANT JE NE LE DÉTESTE PAS DANS MON ÉCRAN. MAIS ÇA S'ARRÊTE LA POINT FINAL! --Message edité par superbus le 2007-11-18 17:59:28--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
evY la déesse
Modeste Jacasseur

Je me demande encore 2 choses moi

1- POURQUOI les gens qui n'aiment PAS Seb viennent sur un topic de fan club... en pensant VRAIMENT nous faire changer d'avis

et

2- POURQUOI y'a des personnes qui prennent Loft Story aussi sérieusement

Bah, malgré que, ça fait rigoler. Mais tout de même.
(Faire une bannière de Seb en Hitler, bonne ou mauvaise idée? AHAH)

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

alicia25  a écritAyoye il y en a qui ont vraiment des belles signature et celle de Visine est particulièrement belle    hahahaha.

Et l'avatar de Diaz hahaha  merci c un cadeau de DualTech il travaille bien.
Je voulais Seb en roi avec ces 3 filles qui le regardent avec pamation et voilà le résultat . C le meilleur. Merci Dualtech        
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Ike  a écrit
Lettre ouverte à tous les amis et ennemis de notre brave Sébastien.

Sébastien est soit disant un fan de Machiavel et il joue plus le rôle d’un gars intelligent qu’il ne l’est réellement, ce n’est pas parce qu’il a répondu à quelques questions niaiseuses sur ‘combien le Canadien à remporté de Coupes Stanley ou qui est le premier ministre du Canada, qu’il faut le voir comme le successeur Québécois de Machiavel, il n’a même pas d’inspirations, il dit toujours les mêmes choses, c’est un signe de manque de ‘Back stage’ NON !?
Machiavel a écris sur le monde politique, ses combines, ses stratégies etc…Sébastien n’est pas à la bonne place pour mettre en pratique ces principes là, il devrait aller à ‘ ASSEMBLÉE NATIONALE STORY’ pour cela, (Il faudrait d’abord qu’il se fasse élire, mais c’est une autre histoire), dans le loft, les gens qui sont là, ce n’est pas pour entrer dans le monde politique que je sache (et entre nous heureusement). Alors pour Sébastien c’est facile de jouer dans le dos des autres, c’est comme quand, dans une école, un élève vient avec une arme, ce n’est pas le lieu ou on s’y attend, et les autres n’ont aucune chance de se défendre.
De plus les paroles de Sébastien font froid dans le dos (humainement parlant bien sur), les gens qui traitent les autres d’insignifiants ou de Coquerelles, il y en a eu beaucoup dans l’histoire de l’humanité, le dernier en date en Allemagne, il traitait tellement certains de coquerelles qu’il les a tous persécutés et en a tué des millions (sa mère devait dire que dans le fond, il était gentil…).
Alors, tous les fans de Sébastien, faites attention de ne pas tomber, pour le ‘fun’, dans le discours d’un humain qui n’aime pas les humains, dites-vous (c’est juste pour pousser le raisonnement parce qu’il n’a même pas les capacités premières pour cela), si demain ce gars là ou un autre comme lui, était à la tête d’un gouvernement, il vous traiterait de la même manière, il faudrait ensuite en ‘arracher’ pour vous en débarrasser. Montrez-lui et à tous ceux qui voudraient l’imiter, que ces raisonnements on ne veut plus les entendre, déchirez votre carte de membre de ce fan club débile, faites nous croire encore à l’humanisme.
L’espoir est entre vos mains…

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

evY la déesse  a écrit

Bah, malgré que, ça fait rigoler. Mais tout de même.
(Faire une bannière de Seb en Hitler, bonne ou mauvaise idée? AHAH)

Je ne pense pas que  cela soit une bonne idée...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »