Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par MayClo »

"Tout est parfait"

J'ai pas trippé et j'ai pas détesté. J'ai trouvé ça quand même long comme histoire.. Y'a beaucoup de scènes un peu plate et/ou répétitive... Néanmoins, comme premier scénario, Guillaume Vigneault s'en sort pas trop mal et j'ai bien décelé son style d'écriture. Les acteurs sont merveilleux et vraiment le jeune Maxime Dumontier est vraiment un acteur à surveiller. Wow ! La musique est vraiment bonne. Mais comme je dis, c'est pas un film que je vais réécouter...
Lyxy
Modeste Jacasseur

Message par Lyxy »

Je viens de finir Funny Games US... bien... je m'attendais a... mieux ? je ne sais pas, je m'attendais a qqch du genre...
Le film est conçu pour nous montrer que ce sera le duo qui gagne. Le fait qu'ils parlent aux spectateurs... et le coup de télécommande. J'aime le fait qu'on nous rappelle que c'est un film... alors ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent... ok j'avoue c'est ce genre de rôle que j'aurais aimé jouer ^^'
Mais, je n'aimerais pas rencontrer ce genre de personnages O.o
sinon , J'ai vu American Beauty (il y a p-e 2 semaines ^^')... je suis accro !!!!!! J'adore ce film ! Il mérite ses Oscars !!! wai.. j'adore le personnage de Ricky Fitts !! (le mec bizarre avec sa caméra) et... Wes Bentley (l'acteur XD) :love: (que j'avais vu dans P2... film tellement peu crédible. Wes Bentley fait le méchant : il enferme une fille dans un sous-sol de parking le soir de Noël parce qu'il est seul et aimerait passé noel avec elle... MEEEERDE !! au début du film je me disais "Calvaire... J'aimerais quesment ça qu'il m'enferme avec lui là....")

Bref... *fin de ma déconnade XD*
Dernière modification par Lyxy le lun. juin 15, 2009 12:27 am, modifié 1 fois.
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Gran Torino je serai pas objective je suis une fan inconditionnelle de Clint Eastwood. Il a réalisé le film et en est l'acteur principal (tout comme dans Million dollar baby), son personnage est attachant, il nous fait rire et nous fait pleurer- la scène où il apprend au jeune ''bridé'' comment parlent les vrais hommes pouahhh! :lol: Je trouvais le titre bizz mais c'est la voiture qui est l'élement déclencheur de cette histoire. J'ai aimé le mélange des cultures et le jeu de tous les acteurs ;les voisins et même le prêtre des acteurs inconnus je crois ..Très bon film :top: 10/10.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

apbt a écrit : Gran Torino je serai pas objective je suis une fan inconditionnelle de Clint Eastwood. Il a réalisé le film et en est l'acteur principal (tout comme dans Million dollar baby), son personnage est attachant, il nous fait rire et nous fait pleurer- la scène où il apprend au jeune ''bridé'' comment parlent les vrais hommes pouahhh! :lol: Je trouvais le titre bizz mais c'est la voiture qui est l'élement déclencheur de cette histoire. J'ai aimé le mélange des cultures et le jeu de tous les acteurs ;les voisins et même le prêtre des acteurs inconnus je crois ..Très bon film :top: 10/10.
:jap: j'ai adoré moi aussi ce film!!! :love:
:)
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

DJo-Coeur a écrit : OSS-117 Rio Ne répond plus
J'ai presque mourru de rire

Si on ne le télécharge pas illégallement (j'irai en enfer), on pourra le voir ici en juillet en salle.

Image
Je l'ai vu également! J'ai bien aimé!! C'est tout de même assez semblable au premier et faut surtout regarder ça le cerveau à off, mais si tel est le cas, c'est assez drôle! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Valkyrie

Très bon film! Bonne histoire, l'intrigue est intéressante et je ne connaissais pas vraiment la fin de cette "saga", alors j'ai bien aimé la finale à laquelle je m'attendais pas vraiment! :)

Friday the 13th

Toujours aussi bon! En plus c'était le extended edition, ce sont des détails, mais qui ajoute auand même un plus au film! :top:

No Reatreat, No Surrender

Classique en son genre! Premier film de Jean-Claude Van Damme dans lequel il joue un méchant russe! :lol: J'ai vu ce film je ne sais pas combien de fois, mais là j'ai réussi à le trouver pour mettre sur dvd! de bons souvenirs! :top:
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

"Délivrez-moi" de Denis Chouinard avec Céline Bonnier, Geneviève Bujold, Juliette Gosselin et Patrice Robitaille.

Excellent film. Les acteurs sont très bons. Ça doit ben être le premier film que je vois que Roy Dupuis ne joue pas avec sa blonde (la plupart des films où l'ont trouve soit Céline ou Roy, l'autre joue aussi :lol: ) Merveilleuse réalisation, et musique est bonne aussi. L'histoire est très intéressante. Même si on le voit pas beaucoup, très bonne performance de Pierre-Luc Brillant.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MayClo a écrit : "Délivrez-moi" de Denis Chouinard avec Céline Bonnier, Geneviève Bujold, Juliette Gosselin et Patrice Robitaille.

Excellent film. Les acteurs sont très bons. Ça doit ben être le premier film que je vois que Roy Dupuis ne joue pas avec sa blonde (la plupart des films où l'ont trouve soit Céline ou Roy, l'autre joue aussi :lol: ) Merveilleuse réalisation, et musique est bonne aussi. L'histoire est très intéressante. Même si on le voit pas beaucoup, très bonne performance de Pierre-Luc Brillant.

Pierre-Luc :love:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

C'est pas moi je le jure!

Avec Suzanne Clément, Daniel Brière et le merveilleux Antoine L'écuyer!

Pour le jeu des acteurs mais surout du petit Antoine c'est une merveille! l'histoire est douce mais ô combien émouvante. On se laisse transporter sans le savoir, sans le vouloir. C'est comme si on passait l'été avec lui!
J'ai beaucoup aimé!
Je fais confiance à la vie :)
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

J'ai regardé He's just not that into you hier soir. J'ai été agréablement surprise! C'est tellement vrai ce qu'ils disent dans ce film...je le conseille à toutes les filles célibataires!! :hello:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

À vos marques ... party 2 !
J'ai vraiment aimée :)
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai Illico, et je viens de remarquer que j'ai accès à TOUS les films de la série Contes pour tous, GRATUITEMENT.

'capote :D
ImageImage
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Image

:lol: :rofl2: trops drôle surtout les pigeons
Allo
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

EveLaVraie a écrit : C'est pas moi je le jure!

Avec Suzanne Clément, Daniel Brière et le merveilleux Antoine L'écuyer!

Pour le jeu des acteurs mais surout du petit Antoine c'est une merveille! l'histoire est douce mais ô combien émouvante. On se laisse transporter sans le savoir, sans le vouloir. C'est comme si on passait l'été avec lui!
J'ai beaucoup aimé!
Je viens de l'écouter!! Il est excellent Antoine! Vraiment fort :jap:
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

À vos marques...party 2 hier au cinéma. j'ai bien aimé.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai regardé ''horloge biologique'', c'était vraiment bien. On voit les même temps abordés dans Québec-Montréal et les Invincibles avec une autre histoire assez différente et avec de bons effets visuels. J'ai beaucoup aimé :)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

- Les Temps Modernes (1936) : Que dire? Un classique, un film intemporel, charmant et intelligent.

- Fanny Hill (2007) :
Un téléfilm de la BBC. Très jolis costumes qui m'ont semblé historiquement corrects. Les acteurs sont pas mal, dont Alison Steadman, qui joue une très colorée tenancière de bordel. Ceux qui ont vu Orgueil et préjugés version BBC 1995 reconnaîtront sûrement celle qui y jouait la très énervé et drôle Mme Bennet. Les dialogues sont coquins et drôles, c'est léger et sexy, mais on sent que c'est un téléfilm - et par moments (surtout la fin), les événements sont un peu beaucoup précipités (sûrement pour ''rentrer'' dans le format donné).

- Up (Là-haut) : Un film charmant, visuellement intéressant. De beaux personnages (le chien doublé en français par Rachid Badouri est adorable), qui manquent cependant de substance et de profondeur. Disons que ce n'est pas équivalent à Nemo, Wall-E ou Ratatouille, mais c'est bien tout de même.
Dernière modification par Nephtys le sam. juin 20, 2009 5:17 pm, modifié 1 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je suis allée voir The Proposal au cinéma. C'était pas pire.

La foule était plus que pénible et riait tout le temps, fort, pour des conneries. Ça a un peu brisé mon mood :sarcastic:
jean sébastien
Manitou de la Parlotte

Message par jean sébastien »

Lendemain de veille. C'est tellement pissant. J'ai failli pisser dans mes culottes
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

JuLondon a écrit : Je suis allée voir The Proposal au cinéma. C'était pas pire.

La foule était plus que pénible et riait tout le temps, fort, pour des conneries. Ça a un peu brisé mon mood :sarcastic:
Je sais que c'est un film de fille, mais je trouve que ça l'air bon! :lol: J'aime beaucoup Ryan Reynolds aussi! Je vais sûrement aller le voir!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »