contenteAnya a écrit : [...]
Oui, Les recettes pompettes reviennent, Éric Salvail vient de l'annoncer tantôt à son émission En mode Salvail.

Modérateur : Elise-Gisèle
contenteAnya a écrit : [...]
Oui, Les recettes pompettes reviennent, Éric Salvail vient de l'annoncer tantôt à son émission En mode Salvail.
Ben coudonc, je vais être obligée d'y croire. C'est surprenant qu'un réseau de TV accepte une émission où ça consomme autant. J'ai du mal à comprendre ça. Éric est un vrai "alco" et il ne semble pas trop pacté. Mausus d'Éric, ce serait difficile de ne pas l'aimer, il peut tout faire, même prendre un coup à la TVKrysantheme a écrit : [...]
J'ai une amie qui travail avec certains humoristes. Et c'est réellement de l'alcool et ils sont vraiment affectés.
Moi j'ai lu quelques part que l'alcool est dilué avec de l'eau , moi après 3 verres de vodka, je ferai bien plus de folies que ça!joanna a écrit : [...]
Ben coudonc, je vais être obligée d'y croire. C'est surprenant qu'un réseau de TV accepte une émission où ça consomme autant. J'ai du mal à comprendre ça. Éric est un vrai "alco" et il ne semble pas trop pacté. Mausus d'Éric, ce serait difficile de ne pas l'aimer, il peut tout faire, même prendre un coup à la TV
Je veux absoluement y voir Alex Perron!!!HAP16 a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'ai vraiment pas apprécié l'émission avec Charles Lafortune. J'ai trouvé ce dernier vraiment, mais vraiment "gossant".
À plusieurs reprises il semblait énerver Éric (avec raison). Il prenait beaucoup (trop) de place. Le segment avec les outils a été un supplice pour moi tellement c'était "malaisant". Même chose pour le segment "Autour du four"... D'un côté, je riais à gorge déployée devant le visage d'Éric Salvail et de l'autre côté je regardais l'animateur de la Voix et j'étais vraiment mal à l'aise.
Honnêtement, je ne crois pas qu'Éric ait passé une si belle soirée avec Charles Lafortune.
Sinon, quels invités voudriez-vous voir pour une prochaine saison ? Julie Bélanger, Cathy Gauthier, Guy Jodoin et Alex Perron seraient tout simplement pissants ! Même chose pour Sonia Vachon, Antoine Bertrand et Julie Snyder.
Il n'y a pas eu beaucoup d'invitées féminines cette année (à part Lise Dion et Guylaine Tremblay... Les vedettes québécoises sont-elles trop frileuses ???)
charles Lafortune avait l'air d'être en compétition, prendre le plus de place, être le plus soul etc...mais c'était drôle quand mêmeHAP16 a écrit : Je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'ai vraiment pas apprécié l'émission avec Charles Lafortune. J'ai trouvé ce dernier vraiment, mais vraiment "gossant".
À plusieurs reprises il semblait énerver Éric (avec raison). Il prenait beaucoup (trop) de place. Le segment avec les outils a été un supplice pour moi tellement c'était "malaisant". Même chose pour le segment "Autour du four"... D'un côté, je riais à gorge déployée devant le visage d'Éric Salvail et de l'autre côté je regardais l'animateur de la Voix et j'étais vraiment mal à l'aise.
Honnêtement, je ne crois pas qu'Éric ait passé une si belle soirée avec Charles Lafortune.
Sinon, quels invités voudriez-vous voir pour une prochaine saison ? Julie Bélanger, Cathy Gauthier, Guy Jodoin et Alex Perron seraient tout simplement pissants ! Même chose pour Sonia Vachon, Antoine Bertrand et Julie Snyder.
Il n'y a pas eu beaucoup d'invitées féminines cette année (à part Lise Dion et Guylaine Tremblay... Les vedettes québécoises sont-elles trop frileuses ???)
Si ce n'était pas de l'histoire '' Joël Legendre '', j'aurais aimé le voir là, je suis certaine que ça aurait été comiqueHAP16 a écrit : Je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'ai vraiment pas apprécié l'émission avec Charles Lafortune. J'ai trouvé ce dernier vraiment, mais vraiment "gossant".