Pas de Jenny au dernier gala!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

minuit  a écrit

oui, ma pupuce va payer pour le caprice de sa mère, mais en échange, je lui paierai sa thérapie quand elle réalisera que c'Est parce qu'à 6 ans sa maratre de mère ne lui a pas acheté le calendrier de Star Académie qu'elle ressent un vide immense depui....!  

J,avoue que moi aussi je trouve ça weirdo que tu n'achètes pas le calendrier pour cette raison...

Je me suis tapé ben des affaires qui me tapaient royalement sur les nerfs moi pour faire plaisir à mes enfants.

Tsé au pire mets-y dans sa chambre le calendrier, tu vas le voir moins souvent  
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

tipet  a écrit

J,avoue que moi aussi je trouve ça weirdo que tu n'achètes pas le calendrier pour cette raison...

Je me suis tapé ben des affaires qui me tapaient royalement sur les nerfs moi pour faire plaisir à mes enfants.

Tsé au pire mets-y dans sa chambre le calendrier, tu vas le voir moins souvent  

Faites en pas un plat.  Ma fille se porte à merveille     J'exagère ici un peu là, elle m'a demandé ça à l'épicerie en le voyant, mais même sans Jenny, je ne l'aurais pas acheté!  Voilà, j'ai craché le morceau .  maintenant, ne vous inquiétez plus pour pupuce.  Elle a tout ce qu'il lui faut et c'est une pupuce heureuse que j'ai.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

Je suis d'accord avec toutes vos opinions.. Y compris le fait qu'il faut en revenir. Anyway si JAMAIS elle fait un disque, on verra ben c'est quoi la réponse du public. Elle aura alors l'heure juste.

Tant qu'à moi, acheter un CD ou non dépend du contenu, du style, etc.. C'est pas dit que j'achèterais pas un CD de Jenny si j'avais le choix entre elle et MA Niquet  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

minuit  a écrit

Faites en pas un plat.  Ma fille se porte à merveille     J'exagère ici un peu là, elle m'a demandé ça à l'épicerie en le voyant, mais même sans Jenny, je ne l'aurais pas acheté!  Voilà, j'ai craché le morceau .  maintenant, ne vous inquiétez plus pour pupuce.  Elle a tout ce qu'il lui faut et c'est une pupuce heureuse que j'ai.

Je m'inquiète pas pantoute  

Je trouvais juste que c'était exagéré en clisse  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

minuit  a écrit

Ah ben si ta fille va bien et ne te fait pas une crise pcq tu as refusé d'y achter le fameux calendrier et bien.. tant mieux !
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Soleil47  a écrit Zut,  j'ai quasiment peur moi aussi - en tout cas, je suis revêtue de toute mon armure

Ca me dérange pas pen toute qu'elle soit au gala, pour le peu que nous la verrons, je pense pas qu'elle sera dérangeante à ce point.

Elle a quitté après 1 semaine - ok d'accord, c'est pas fair play - qu'elle ne soit pas de la tournée - c'est encore ok - je trouve que c'est pas sa place - puisqu'elle a abandonné.

Mais voulez-vous bien me dire qu'est ce que ca va déranger tant que cela qu'elle fasse partie du dernier gala???

Non, mais faudrait peut-être en revenir un moment donné - le sujet a été discuté de long en large - depuis des semaines - ca vous tenterait pas de passer à autre chose.

Allez-y dites-moi que je suis fatiguante avec cela, mais reste que je ne dois pas être la seule ici à en être tannée - il me semble qu'il n'y a plus rien à dire sur le sujet.

Allez-vous y passer encore la semaine???

Oui, je sais, je devrais passer tout droit sur les topics où ca parle de Jenny...

Je m'en fou carrément de Jenny.  Moi, c'est pour le principe que j'ai écrit à Prod J.(voir mon message à la page 3). Je ne veux pas que les jeunes associent "lâcher" = tout avoir à la fin. C'est pas ça que je voudrais inculquer comme valeur aux enfants. Beaucoup de jeunes s'identifient aux académiciens. Je ne veux pas que les jeunes se disent: "Jenny a lâché et elle a les mêmes privilèges que les autres alors c'est pas grave, moi aussi je ne ferai pas d'efforts et j'aurais tout cuit dans le bec..." C'est pas un exemple à suivre.   --Message edité par rosieanne le 2005-11-08 18:58:19--
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Citation :isabelle  a dit :

Non...mais si elle nest pas au gala de dimanche Jenny la, ca veut durement dire quelle ne fera pas partie de la tournée non??  

aucune idee mais de mon cote je l'espere fortement
Citation :MayClo a dit :  

Mon Dieu ! CA va etre le party dans la cabane si c'est vrai !  

mets-en et le bonheur total pour moi icite ayoye
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil47  a écrit Zut,  j'ai quasiment peur moi aussi - en tout cas, je suis revêtue de toute mon armure

Ca me dérange pas pen toute qu'elle soit au gala, pour le peu que nous la verrons, je pense pas qu'elle sera dérangeante à ce point.

Elle a quitté après 1 semaine - ok d'accord, c'est pas fair play - qu'elle ne soit pas de la tournée - c'est encore ok - je trouve que c'est pas sa place - puisqu'elle a abandonné.

Mais voulez-vous bien me dire qu'est ce que ca va déranger tant que cela qu'elle fasse partie du dernier gala???

Non, mais faudrait peut-être en revenir un moment donné - le sujet a été discuté de long en large - depuis des semaines - ca vous tenterait pas de passer à autre chose.

Allez-y dites-moi que je suis fatiguante avec cela, mais reste que je ne dois pas être la seule ici à en être tannée - il me semble qu'il n'y a plus rien à dire sur le sujet.

Allez-vous y passer encore la semaine???

Oui, je sais, je devrais passer tout droit sur les topics où ca parle de Jenny...

Tu as donc raison. J'ai remarqué qu'on s'acharne sur certaines candidates et on ne veut pas lâcher l'os même si la viande commence à se faire rare autour. Ça me dépasse.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Laurana  a écrit
Tant qu'à moi, acheter un CD ou non dépend du contenu, du style, etc.. C'est pas dit que j'achèterais pas un CD de Jenny si j'avais le choix entre elle et MA Niquet    

Sa prend des $$$$ pour produire et faire un cd , et sa en prend pas mal aussi.  ;)
Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

ViViiii  a écrit

Sa prend des $$$$ pour produire et faire un cd , et sa en prend pas mal aussi.  ;)  

C'est vrai là-dessus t'as raison... j'oubliais qu'elle est censée etre encore sous contrat avec les prod J?
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je comprends pas pourquoi le deuxieme medley de Dan Bigras...

Ca ressemble donc a un invite qui a annule sa participation
cette affaire-la.

Et Wilfred, me semble qu'il pourrait etre la non? Je sais
qu'il n'a rien a plugger pour l'instant et comme d'autres
ont deja dit, faut pas non plus ramener tous les anciens
gagnants mais quand-meme. Je trouve ca bizarre et je m'interroge...  ;)  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

RosieAnne  a écrit

Je m'en fou carrément de Jenny.  Moi, c'est pour le principe que j'ai écrit à Prod J.(voir mon message à la page 3). Je ne veux pas que les jeunes associent "lâcher" = tout avoir à la fin. C'est pas ça que je voudrais inculquer comme valeur aux enfants. Beaucoup de jeunes s'identifient aux académiciens. Je ne veux pas que les jeunes se disent: "Jenny a lâché et elle a les mêmes privilèges que les autres alors c'est pas grave, moi aussi je ne ferai pas d'efforts et j'aurais tout cuit dans le bec..." C'est pas un exemple à suivre.    
Qu'est-ce que tu considère comme tellement de privilèges?? Le fait d'assister au dernier gala???

Parce que je pense qu'il n'y a pas grand monde qui est d'accord à ce qu'elle fasse la tournée - on ne parle pas ici de ''tout cuit dans le bec'' - faire partie du dernier gala et je dirais plutôt qu'elle va ''assister au gala'' parce qu'il est bien certain qu'elle ne tiendra pas le 1er rôle - pi je pense pas qu'elle fasse de solo - pi ben des meddly -

Rick

Message par Rick »

Katchina  a écrit

Ils auraient du mettre leurs culottes avec Suzie ,  comem ça  le cas de jenny   et tous les lacheux qui vont suivre seraient réglé

La difference c'est que la premiere année, les participants ne savaient pas trop dans quoi ils s'embarquaient, c'était nouveau. Mais la Jenny savait vraiment c'était quoi Star Academie, elle savait a quoi s'en tenir..
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pico82  a écritJe comprends pas pourquoi le deuxieme medley de Dan Bigras...

Ca ressemble donc a un invite qui a annule sa participation
cette affaire-la.

Et Wilfred, me semble qu'il pourrait etre la non? Je sais
qu'il n'a rien a plugger pour l'instant et comme d'autres
ont deja dit, faut pas non plus ramener tous les anciens
gagnants mais quand-meme. Je trouve ca bizarre et je m'interroge...  ;)  

Bien d'accord ! Dan j'l'aime ben mais 2 fois dans tous les galas.... pfff...N'IMPORTE QUOI !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Laurana  a écrit

C'est vrai là-dessus t'as raison... j'oubliais qu'elle est censée etre encore sous contrat avec les prod J?
Penses tu que Production J vont lui permettre de sortir un album avec ce qu elle as fait????
moi je peus te dire que non. Julie ne miseras pas sur elle, et dans quelque semaine, vous allez entendre parlé que PJ lui as racheté son contrat tout comme ils ont fait avec d autres académiciens.  
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Voyonss  ,  achète le  , le calendrier , tu vas donner une belle commission à Jenny.   et  même le cd aussi  , pour lui en donner encore plus

Elle le mérite   pour avoir passer une  belle semaine à l'académie

Katchinaphotos.iquebec.com
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

non masi on pourrais pas changer de toune ....c'est une émission de télé....on va aretter de vivre parce qu'une jeune a pas eu le gots de continuer a vivre a st-adele.....non mais c'est ca une télé réalité....tout n'est pas toujours programmé....ca fais leur affaire d'un sens a productions j....car parlez en mal ouparlez  en bien ....tant qu'on n'en parle....c,est ca qui est payant.....

jess...
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je ne pensais jamais vous avoir à ce point inspiré avec mon histoire de calendrier...hahaha.  C'était une tite blague là!  Pis non mayclo, ma fifille n'a pas fait de crise (je ne comprends pas trop le sens de ce que tu as dit, mais bon) elle est comme sa mère: un ange!

Mais pour le cd, il est acheté.  Le plus drôle, c'est que quand l'ange a vu la photo de tous les académiciens, elle était fière de me dire le nom de tous les académiciens et à Jenny, elle m'a dit: maman, elle je ne sais pas c'est qui. ALors, de lui répondre, je me suis empressée, qu'Elle ne la connaissait pas car elle avait quitté après une semaine, donc on ne l'a pas beaucoup vu.  ELle m'a alors demandé si c'est parce qu'elle avait été mis en danger.  Non, bien sur!!! Répondis-je, c'est parce qu'elle n'aimait pas ça la tite jenny.  Et du haut de ces 6 ans, L'ange a déclaré: si après une semaine elle est partie parce qu'Elle n'aimait pas ça...pourquoi elle y est allée d'abbord maman?

JE lui ai dit que ça, c'est un des grand mystère de la vie!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

minuit  a écritJe ne pensais jamais vous avoir à ce point inspiré avec mon histoire de calendrier...hahaha.  C'était une tite blague là!  Pis non mayclo, ma fifille n'a pas fait de crise (je ne comprends pas trop le sens de ce que tu as dit, mais bon) elle est comme sa mère: un ange!

Mais pour le cd, il est acheté.  Le plus drôle, c'est que quand l'ange a vu la photo de tous les académiciens, elle était fière de me dire le nom de tous les académiciens et à Jenny, elle m'a dit: maman, elle je ne sais pas c'est qui. ALors, de lui répondre, je me suis empressée, qu'Elle ne la connaissait pas car elle avait quitté après une semaine, donc on ne l'a pas beaucoup vu.  ELle m'a alors demandé si c'est parce qu'elle avait été mis en danger.  Non, bien sur!!! Répondis-je, c'est parce qu'elle n'aimait pas ça la tite jenny.  Et du haut de ces 6 ans, L'ange a déclaré: si après une semaine elle est partie parce qu'Elle n'aimait pas ça...pourquoi elle y est allée d'abbord maman?

JE lui ai dit que ça, c'est un des grand mystère de la vie!

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

gije21  a écritnon masi on pourrais pas changer de toune ....c'est une émission de télé....on va aretter de vivre parce qu'une jeune a pas eu le gots de continuer a vivre a st-adele.....non mais c'est ca une télé réalité....tout n'est pas toujours programmé....ca fais leur affaire d'un sens a productions j....car parlez en mal ouparlez  en bien ....tant qu'on n'en parle....c,est ca qui est payant.....

c'est ça qu'on fait on en parle

vivre et laisser vivre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »