Si tu regrettes, on le diffuse en reprise le dimanche à 17:00hres. On veut avoir des cotes d'écoute sans faute.Lollita a écrit : je l'ai pas écouté et pas enregistré cette semaine . C'est fini pour moi le beau programme .

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est pas ben ben parti...joanna a écrit : [...]
Si tu regrettes, on le diffuse en reprise le dimanche à 17:00hres. On veut avoir des cotes d'écoute sans faute .
Ce que je veux dire c'est que la reprise du dimanche à 17:00 apportera sans doute des cotes d'écoute. Le mercredi, l'émission fait face à L'Heure bleue. Ce n'est pas tout le monde qui enrégistre. Ça aidera peut-être à faire connaître le "beau programme".Jannic a écrit : [...]
C'est pas ben ben parti...
Richard Therrien @zaptele 20 minil y a 20 minutes
Votre beau programme baisse à 563 000
Hummm... fera-t-elle (Véro) même la saison?
Un gros doute quant à moi...
Nonnn tu n'es pas la seule......suis plus capable moi non plus de Josée pis son chum.......Mauricette a écrit : Bon je me lance ...suis-je la seule à être saturée de Josée Boudreault et de son histoire, elle ne semblait pas faire parler bcp d'elle avant son avc ni être si populaire non plus
! C'est certain que c'est dommage ce qu'il lui arrive mais elle n'est pas la seule ni la première ,elle n,a jamais été dans mes préférées et elle l'est pas plus aujourd'hui même si je compatis .Je trouve ca lourd cette manie de journalistes à potins de surfer sur les malheurs des soi-disant vedettes pour nous enfoncer dans la gorge qu'ils sont donc ben bons et courageux ect. ect. pis après y'a tjrs les sorties de livres , les shows ou conférences sur leurs survie dans le malheur
,j'suis juste pu capable
Non tu n'es pas la seule. Je compatis avec ce qui lui ait arrivé mais je suis tannée de la voir partout.Mauricette a écrit : Bon je me lance ... suis-je la seule à être saturée de Josée Boudreault et de son histoire, elle ne semblait pas faire parler bcp d'elle avant son avc ni être si populaire non plus
! C'est certain que c'est dommage ce qu'il lui arrive mais elle n'est pas la seule ni la première ,elle n,a jamais été dans mes préférées et elle l'est pas plus aujourd'hui même si je compatis .Je trouve ca lourd cette manie de journalistes à potins de surfer sur les malheurs des soi-disant vedettes pour nous enfoncer dans la gorge qu'ils sont donc ben bons et courageux ect. ect. pis après y'a tjrs les sorties de livres , les shows ou conférences sur leurs survie dans le malheur
,j'suis juste pu capable
Qui est-ce?Olivia23 a écrit : http://noovo.ca/articles/les-premieres- ... ans-summum" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me confesse aussi... Y a plein de gens courageux dans la vie qui sont loin d'avoir toute cette attention.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Non tu n'es pas la seule. Je compatis avec ce qui lui ait arrivé mais je suis tannée de la voir partout.