La remise des diplomes.........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

aaaaaaaaaaa cétais tellement bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

C'est domage que Marc andré n'est rien gagner au remise de diplome car moi je lui aurais donner tout les prix   Linda M le professeur etait en admiration devant Marc andré pourtant elle ne lui a pas decerner son prix , je pense que  c'est parce que Marc andré gagnera la final et aura une bourse de 50,000 c'est pour ca qu'il n'est pas favorise dans aucune catégorie , pourtant il est encore a l'academie il aurait avoir un prix c'est certain...
Moi je lui donne le prix d'excellence pour l'ensemble de son oeuvre  
Bravo Marc André
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

angel eyes  a écritC'est domage que Marc andré n'est rien gagner au remise de diplome car moi je lui aurais donner tout les prix   Linda M le professeur etait en admiration devant Marc andré pourtant elle ne lui a pas decerner son prix , je pense que  c'est parce que Marc andré gagnera la final et aura une bourse de 50,000 c'est pour ca qu'il n'est pas favorise dans aucune catégorie , pourtant il est encore a l'academie il aurait avoir un prix c'est certain...
Bravo Marc André

Marc-André n'a pas eu de prix?

Il a eu un prix pour les parodies de 1250$ chez IKEA...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

angel eyes  a écritC'est domage que Marc andré n'est rien gagner au remise de diplome car moi je lui aurais donner tout les prix   Linda M le professeur etait en admiration devant Marc andré pourtant elle ne lui a pas decerner son prix , je pense que  c'est parce que Marc andré gagnera la final et aura une bourse de 50,000 c'est pour ca qu'il n'est pas favorise dans aucune catégorie , pourtant il est encore a l'academie il aurait avoir un prix c'est certain...
Bravo Marc André

Mais c'est vrai que je me souviens pas s'il a eu un diplôme... Il a eu un prix en pm, il a chanté la chanson, on a revu qu'il n'aimait pas le sport... mais je ne me souviens pas s'il a eu un diplôme!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

y a pas qqn qui a enregistrer l'émission et qui pourrais la mettre ici par hasard??? je l'ai manqué
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je vais m'ennuyer d'eux s'autres je les regardaient à tous les soirs
Je ne reçois pas les messages éclairs
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Sparky  a écrit
oui et c,est elle qui est allée dans les bras de MA! puis le reste ont suivis!!!   vraiment    très solidaires

Ha ben!!! Quelle drô;e de coincidence???
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'était beauuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Quelle belle gang......!!! Vais m'ennuyer a mort d'eux le soir a 19h30!!!

La chanson de MA...Tellement touchant! Je pleurais,comme vs autres!

Seul bémol....La qualité de Marc,qu'il soit roux! Qu'ils en reviennent...............Je trouve ca dommage pour lui!
La joke est bonne au début! Après 37 fois...Est poche en crime!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

J'ai adoré cette derniere quotidienne je vais m,ennuyer de la gagne M-A était tellement touchant quand il a chanter pour ces amies et de voir Audrey pleurer belle avec sont costume Wooooooooo    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'était une très émouvante dernière quotidienne pour SA 2005!

Ouf! Marc-André était très touchant quand il a chanté pour le groupe. C'était ses mots à lui? Edit: En revisionnant j'ai vu que c'était une chanson de Michel Fugain et un autre dont j'oublis le nom! Mais les paroles vont tellement avec ce que ce groupe a vécu! Incroyable!

Seul bémol, le manque de considération vis-à-vis de Marc dans le discours de Denis. Ils accumulent les coups bas à son égars et je trouves ça plate pour lui. Je crois qu'il est apprécié du groupe, il a toujours des bons gestes d'encouragement pour tous,  je le mettait même 2ième après Linda pour la mention de personnalité. Lui aussi mettait de la vie à l'académie! J'ingores c'est quoi leur problème. En tout cas ça s'est mieux déroulé durant la soirée des remises de prix. Je suis très contente qu'il ait été récompensé! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-11 11:28:41--
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Moi itou j'ai pleurer pendant la chanson de M-A    

C'était toute une belle gang cette année !    

Moi aussi la joke de Lulu "roux" et pas de qualité entk, pas très rechercher son affaire.

Aussi, me semble que David aurait pu ôté sa casquette sous son chapeau.
Entk... question de goût j'imagine...
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Lucky Luke  a écrit

Si vous le désirez  je vais l'enregister  à 22:30h   et vous mettre  la quotidienne  au complet   .  

Ah! Ca serait bien!! Merci Beaucoup!!Je l'ai pas ecoute a 7:30. Je me fiais sur Illico sur Demandespour pouvoir le voir ce soir mais, on y presente seulement les 30 premieres minutes. Donc, je n'ai pas vu la chanson, ni la fin de remise de diplome.(j'enrage parce que j'ai paye pour ce service)
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ha j'oubliais Denis aurais pu trouver une meilleur que le roux yé sensible,persévérant et une belle douceur trouve  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Pour Marc, il aurait pu simplement parler de "la magie de son violon" ou de "son éternel sourire" ou de "sa belle sensibilité".  Me semble qu'il avait le choix.  Ça m'a attristé que Denis Bouchard parle seulement de ses cheveux roux.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

moi là vraiment j'ai pleurer quand M-A a chanter et jusqua la fin.Elle l'interprete merveilleusement bien Audrey la chanson N'IMPORTE QUOI elle es vraiment superbe.Et vraiment je vais m'ennuyer au boute de SA 2005.

Meggie étais là aussi yesssss j'étais contente de la revoir.

Lâche pas Audrey on n'est tous avec toi dimanche..

gogogoogogogoogogo

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Lucky Luke  a écrit

Si vous le désirez  je vais l'enregister  à 22:30h   et vous mettre  la quotidienne  au complet   .  
Merci Lucky Luke - tu es un amour
Je l'ai écouté, mais je ne l'ai pas enregistrée - alors je vais pouvoir la garder en souvenir.

Eh! que c'était super cette quotidienne.

Superbe de belle cuvée cette année! Eh! qu'ils sont super attachants ces Académiciens. Comment ne pas les aimer?

J'ai aimé la quotidienne du début à la fin, sauf le qualificatif réservé à Marc-André, Denis a été plate là-dessus.

Et que dire de la chanson de Marc-André: Tout simplement très touchant, puis, mausus qu'il chante bien lui, je l'écouterais pendant des heures.

Beaucoup d'émotions ce soir, pi y en avait ici aussi dans mon salon, vraiment, c'est la 1ère année où j'ai autant de plaisir à regarder les quotidiennes, les galas. J'ai suivi le SA1, le SA2, mais cette année, c'était vraiment spécial.

Félicitation à tous: Académiciens, Professeurs, Toute l'équipe qui travaille derrière tout cela, vraiment superbe, vous méritez tous une BONNE MAIN D'APPLAUDISSEMENTS!.

Bonne chance à vous tous! Chers Académiciens de la cuvée de 2005.

Hélas, toute bonne chose a une fin et c'est dimanche que le tout se terminera. --Message edité par Soleil47 le 2005-11-11 00:38:05--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

nicki  a écritPour Marc, il aurait pu simplement parler de "la magie de son violon" ou de "son éternel sourire" ou de "sa belle sensibilité".  Me semble qu'il avait le choix.  Ça m'a attristé que Denis Bouchard parle seulement de ses cheveux roux.

moi je suis ben découragée, c,est presque du.... (radis cherche son mot) du racisme anti-roux....  coudon ce beau jeune homme rempli de qualités va-t-il devoir se raser pour avoir un hommage digne de sa belle personnalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit  moi je suis ben découragée, c,est presque du.... (radis cherche son mot) du racisme anti-roux....  coudon ce beau jeune homme rempli de qualités va-t-il devoir se raser pour avoir un hommage digne de sa belle personnalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On appelle ça de la ségrégation mon Ti-radis adoré...   Être roux n'est pas sa race quand même!!!    

rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Snif! Snif! Je l'ai manqué ce soir.  J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de le mettre sur le forum    

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Si j'étais à la place de Marc, je leur jouerais un vilain tour:

J'arriverais dimanche teint d'une autre couleur, juste pour leur faire voir que j'ai autre chose que:

LES CHEVEUX ROUX!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »