5e rang - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mauricette a écrit : La série fera partie des sujets ce soir à C'est juste de la télé , ben hâte d'entendre leurs opinions là-dessus . :)
Je ne pense jamais d'écouter cette émission, je vais la programmer immédiatement. Ça me tente bien fort de savoir ce qu'on en dira. Merci Mauricette! :)
Avatar de l’utilisateur
RoseRose
Illustre Pie
Messages : 302
Inscription : dim. avr. 20, 2014 6:33 pm

Message par RoseRose »

titine a écrit : J'ai regardé la 4 eme je crois, bon la la tête était perdue mais on l'a retrouvé à la fin ,le gars fait une soupe avec. :gla: Du gros n'importe quoi. Celle qui étudie en Allemagne n'est pas prête de revenir aider sa mère à plein temps elle a une blonde et un petit la bas. Les 2 commères au resto ,sont toujours la coup donc.Le braconniers avec ses morceaux de bêtes :eek: :cry: Ils ne referont pas une dizaine d'année comme le chien noir avec leur nouveau téléromans.
:aaaaa: trop c'est trop ... :lol3:
Avatar de l’utilisateur
RoseRose
Illustre Pie
Messages : 302
Inscription : dim. avr. 20, 2014 6:33 pm

Message par RoseRose »

NainDeJardin a écrit : Ça va pas ben car j’en suis déjà à l’étape où je me crisse pas mal de ce qui est arrivé à la tête. :gla:

:rofl:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

méchant party au salon funéraire
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Croyez-vous que Réginald va faire de la tête fromagée dans son grand chaudron ?
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

C'est dégueulasse, je sais ! :gluk:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Rose-des-bois a écrit : Croyez-vous que Réginald va faire de la tête fromagée dans son grand chaudron ?

non une épluchette de blé d'inde :lol:
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par kali »

Je me suis rendu à l’episode 5 et je décroche c’est mauvais, de mauvais goût et pathétique
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par Lillas »

C’est tellement de mauvais goût comme série !
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

kali a écrit : Je me suis rendu à l’episode 5 et je décroche c’est mauvais, de mauvais goût et pathétique
Je te dis bravo Kali! :clap: Tu t'es rendue loin! Je n'ai pas eu le courage de commencer les 3 épisodes du début que j'avais enrégistrés... juste à lire les commentaires ici. J'ai tout supprimé sans regarder une seule image. :top:
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Sérieux. Quand il a mis la tête dans le chaudron. J'ai pas compris pourquoi il la mettait pas direct dans le feu ?!
Pis pourquoi il l'a sortie du sac ? Pour qu'on comprenne bien que c'était la tête ? :gla:
Mondieu que je comprends pas ce que les auteurs avaient en tête :crazy: :gluk:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par Lorane »

J'ai comme l'impression que les auteurs l'ont écrit en se disant que ce serait loufoque, à la limite du burlesque...mais une fois mise en scène c'est devenu plutôt lugubre et dégoûtant...
Parce que sur papier ou en blague, dire :' Bon, on pitche la tête dans le chaudron...' c'est peut-être un peu rigolo... comme quand on dit j'aurais arraché la tête de mon chum...haha!
Mais là c'est trop visuel et 'réel'....
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par nijaocet »

je suis tellement déçu, j'avais adoré la 1ere émission et après oufff j'arrive pas, là j'ai même pas terminé celle de lundi, je tombe endormit dessus!!! Dommage, je trouve qu'ils avait matière à en faire un bon show!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Je me demande un coup le coupable trouvé ( j'espère que l'auteur nous tiendra pas là-dessus pendant 1000 saisons ) il y aura t'il assez de matière avec les personnages pour tenir l'auditoire au poste semaine après semaine , personnellement je les trouve zéro attachants pis les deux commères j'peux pas croire qu'on va ns les enfoncer dans gorge à chaque épisode , on a compris le principe que chaque village a son ou sa commère , :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

La seule raison qui me donnait envie de regarder par curiosité était parce que c'est à la campagne et j'espérais quelque chose genre "Le temps d'une paix", mais avec vos messages ici (merci des infos), les extraits que j'ai entendus à la radio et vus à la télé, je pense bien que je vais passer mon tour. ;)
Dernière modification par Francine le ven. févr. 01, 2019 2:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je me demande comment sont les critiques et si le public a décroché comme nous.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Gros mardi de télé
Hugo Dumas

Décidément, l’effet District 31 ne s’estompe pas. Mardi soir, l’épisode du feuilleton policier de Radio-Canada a été vu par 1 603 000 accros. Tout de suite après, La facture a franchi le million (1 030 000) avec une émission super éclairante sur les façons de réduire nos factures de télécommunications. Rattrapez ça si vous l’avez ratée.

À 20 h, Unité 9 (1 093 000) et O’ (932 000) se livrent une chaude lutte. À 21 h, L’heure bleue (812 000) conserve son avance sur 5e Rang (666 000) . Finalement, L’open mic de… a dégringolé à 77 000 téléspectateurs chez V, soit la moitié moins que l’épisode de la veille. Aïe.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par Lillas »

Je suis allée lire les commentaires sur la page fb. La plupart disent comme nous, que ça ni queue ni tête. Un petit pourcentage adore !
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par HAP16 »

Il a fait surement bouillir la tête pour faciliter sa destruction par la suite... Pour assécher la boîte crânienne et détruire les tissus j’imagine... Un peu comme pour les crânes de chevreuils qui servent d’ornements muraux.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est vrai que c'est pas mal bizarre avec les morceaux de corps mangé par des cochons qui vont se retrouver dans la consommation humaine. J'ose espérer qu'un éleveur préfèrerait tuer 5 ou 6 cochons et les bruler que de les faire abattre pour consommation.
Aussi, les morceaux de chevreuils que le braconnier a mis sous des roches sur sa terre.. Pourquoi?.. Il veut juste les filets?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »