Emission du dimanche le 27 octobre 2019

asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Ophelia: je n'aime pas voir les gens qui ont de la peine. Wow quelle sensibilite. Elle doit etre entouree de personnes heureuses, et quand ils ont de la peine elle les jette. :sarcastic:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Alex-Anne a fait des crises d'anxiete de vivre avec 6 autres filles, partager la salle de bain. La Louis voudrait vivre avec les filles. Alex-Anne va grimper dans les rideaux. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Et maintenant Alex Anne dit qu'elle n'a pas de soutient gorge le matin au dejeuner avec les 2 gars. :lol: :lol: :lol:
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Intéressant ! Ils ont pu voter pour l'élection fédérale .
Dernière modification par Lucky Luke le dim. oct. 27, 2019 8:56 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Lucky Luke a écrit : Intéressant ! Ils ont pu voter pour l'élection fédérale .
La magie du vote par anticipation. En fait tu peux voter peu importe ou tu es. J'imagine que OD ne peut pas leur enlever ce droit.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Lucky Luke a écrit : Intéressant ! Ils ont pu voter pour l'élection fédérale .
pas la premiere fois qu`on voit ca a OD
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

nancy31f a écrit : [...]

pas la premiere fois qu`on voit ca a OD
J'ai trouvé intéressant d'en voir la mention . L'an passé l'élection au Québec était le 1 Octobre on a tu vu sur vidéo que les candidats ont pu voter ?.
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

1. C'est clair que Kevin jouait la game, pis il pleure pas ELLE, il pleure son EGO. Je le déteste. Je le hais. Pas capable depuis le jour 1. Débarrasse le plancher. J'ai ris comme un démon quand il s'est fait planqué. Les commentaires de Karl? Ça m'a fait rire, bon sang! J'aime de plus en plus ce Karl. Quoique je l'aimais bien depuis le début de toute façon.

2. Rym est épouvantable. Pourquoi panique-t-elle autant? Non seulement elle fait fuir LP, mais elle a clairement perdu Chris quand il va voir à quel point ça lui prit deux trois jours avant de sauter au cou d'un gars comme une creep bizarre. En plus, elle est tout le temps autour. Elle lui donne déjà des ordres (Debout, LÈVE-TOI!) Je l'aime de moins en moins.

3. C'est moi ou Alex-anne c'est vraiment le VIDE? Je veux dire, ça fait fuir un gars de courir après comme Rym le fait, mais l'inverse extrême ça marche pas plus, sinon PIRE. Là, on dirait qu'elle s'en balance de tous ces gars, et qu'elle se balance même de Kiari à mon avis. Son intérêt n'est tellement pas réel, je n'y crois même pas. Moi je pense qu'elle s'intéresse à personne tout court. Et comment elle se comporte des fois, je la trouve un peu hautaine.. J'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps. Je préfère suivre les autres.

4. Je n'aime pas Claudie. C'est la pire de tous. Pas besoin de l'expliquer.

5. Content pour Camille. Elle a fait le bon choix, et elle a monté dans mon estime x1000.

Go Camille & Karl. Que l'un des d'eux l'emporte!
Dernière modification par Citron500 le lun. oct. 28, 2019 12:53 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Citron500 a écrit : 1. C'est clair que Kevin jouait la game, pis il pleure pas ELLE, il pleure son EGO. Je le déteste. Je le hais. Pas capable depuis le jour 1. Débarrasse le plancher. J'ai ris comme un démon quand il s'est fait planqué. Les commentaires de Karl? Ça m'a fait rire, bon sang! J'aime de plus en plus ce Karl. Quoique je l'aimais bien depuis le début de toute façon.

2. Rym est épouvantable. Pourquoi panique-t-elle autant? Non seulement elle fait fuir LP, mais elle a clairement perdu Chris quand il va voir à quel point ça lui prit deux trois jours avant de sauter au cou d'un gars comme une creep bizarre. En plus, elle est tout le temps autour. Elle lui donne déjà des ordres (Debout, LÈVE-TOI!) Je l'aime de moins en moins.

3. C'est moi ou Alex-anne c'est vraiment le VIDE? Je veux dire, ça fait fuir un gars de courir après comme Rym le fait, mais l'inverse extrême ça marche pas plus, sinon PIRE. Là, on dirait qu'elle s'en balance de tous ces gars, et qu'elle se balance même de Kiari à mon avis. Son intérêt n'est tellement pas réel, je n'y crois même pas. Moi je pense qu'elle s'intéresse à personne tout court. Et comment elle se comporte des fois, je la trouve un peu hautaine.. J'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps. Je préfère suivre les autres.

4. Je n'aime pas Claudie. C'est la pire de tous. Pas besoin de l'expliquer.

5. Content pour Camille. Elle a fait le bon choix, et elle a monté dans mon estime x1000.

Go Camille & Karl. Que l'un des d'eux l'emporte!
On a un nouveau couple aussi Trudy et Math. Si les autres en mettent trop on va se tanner et ils pourraient meme gagner. La seule chose, Trudy ne semble pas bien strategique, mais on verra, elle va peut etre changer pour defendre son couple.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Dans OD extra Alex Anne trouve malaisant de choisir avec quel gars continuer la route en auto. :sarcastic:

C'est sur que c'est un peu symbolique: continuer la route, le chemin de la vie. Mais la vraiment on lui propose un tour d'auto avec un gars au choix, pas la maison de l'amour la. :lol: :lol: :lol:

Si elle veut se faire backer, bien elle devrait choisir Etienne pour une partie de la route. C'est sur qu'il y a un risque que la prod lui joue un tour en l'envoyant en activite avec Etienne, mais elle n'est pas tant visible dernierement, et une activite c'est mieux que de s'asseoir dans la maison il me semble.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

La prod va sortir la carte en or, avec grand privilege d'apres OD extra.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Jen etait habillee en shtroumpfette. :lol: :lol: :lol: jolie robe fleurie.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Eh boboye par où commencer! J’vais dire comme Karl c’est bon c’t’année! :crazy: J’pense que l’alcool a beaucoup à voir dans les délires de certains, genre Kevin et Rym hier. Fille ca va pas ben tes affaires, lâche le vino parce que tu ne te possèdes plus quand t’abuses, hier elle s’est ridiculisée rien de moins, la bouche pâteuse cramponnée au cou de LP à essayer de lui soutirer un french. :gluk: Même Jen a paru intelligente à côté d’elle, c’est peu dire. ;) Être LP je me trouverais mal barré avec deux freaks de même à mes trousses, parce que même si Rym a manqué de classe, Jennifer n’a pas brillé par son intelligence hier. Elle aurait tellement pu profiter du comportement de Rym pour s’élever mais non, elle a juste utilisé le temps qu’elle avait pour déblatérer sur sa rivale et essayer de convaincre LP qu’elle ne s’abaisserais pas à lui courir après de la sorte … ce qu’elle était justement en train de faire bien sûr. Si elle veut démontrer qu’elle est indépendante elle devrait laisser Rym faire son show et laisser le gars la courtiser, lui courir un peu après, ce qu’elle ne fait jamais, elle flirte qu’elle dit mais en fait même Kevin a vu cela comme de se faire courir après alors mettons que sa tactique n’a pas l’air au point. ;) Puis j’ai trouvé cela ironique de l’entendre dire qu’elle ne frencherais pas avec un gars qu’elle vient de connaître alors qu’on sait qu’elle a eu un one night avec Dragos. :gla:

Kevin mon doux qu’il vient de donner la game à Louis, une lettre d’amour toé chose il ne pouvait pas trouver mieux comme move désespéré et turner off sa belle Camille. Un autre que l’alcool l’a pas aidé, le voir brailler et se répandre comme cela il n’ pas dû s’aimer le lendemain matin. C’était clair que l’exclus de cette semaine allait se retrouver parmi les nouveaux, fallait pas que Kevin s’en aille, le citron n’est pas fini de presser. :lol: Jene serais pas surprise le voir se tourner vers Jen pour du réconfort, il a l’air assez loser pour cela et elle a l’air assez cruche pour jouer le rôle de la sloppy second.

Claudie, mon dieu qu’elle a ramé pour essayer de se sortir de ses mensonges sans avoir à les avouer. :lol: Je crois qu’elle est juste une grande yeule de nature, pas rien de réfléchit chez elle et qu’elle est incapable de garder rien pour elle … comme Mathieu finalement. Puis je crois bien qu’on a notre petit couple cute de la saison en Math et Trudy, que s’ils jouent bien leur game ils pourraient bien être les gagnants, c’est sûr que le public va ben les aimer ces deux-là, Trudy passe pour la bonne fille de cette édition alors c’est une partenaire de choix pour un gars qui veut gagner. ;) Leur reste juste à ne pas se faire éliminer mais s’ils restent aligné à se montrer gentils et attentifs aux autres, ils vont passer sous le radar facilement parce que personne ne va vouloir exclure la gentille Trudy.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

asterix a écrit : Kev crie et pleure. Il lit sa lettre aux gars. On dirait qu'il part au front. :lol:

C'est plate pour lui, mais est-ce qu'il l'aimait vraiment? Ou voulait juste rester dans le jeu?
:lol: :lol: :lol: En tout cas, il est intense! :crazy:

KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Camille au souper.... ouf... Madama est meilleure que les autres parce qu'elle 'est neutre', quand elle parle 'cest la verité' parce que 'elle est neutre' non désolée ma belle personne n'est neutre.... voyons donc dire ca devant les autres... moi ca m'aurait choquée que quelqun se prenne pour mon porte parole... la voix de la raison...
Dernière modification par KawaiiKiwi le lun. oct. 28, 2019 11:51 am, modifié 2 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Est-ce qu'elle est concurrente dans le jeu OD elle Claudie? Oui ... bon ben elle n'est pas neuter, aucun d'eux ne l'est, c'est ridicule comme affirmation. :sarcastic: Mais bon Claudie elle résonne comme une canette vide.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j`adore ca cette année
tellement divertissant

Rym je l`aimais beaucoup .. hey cibole pas de sens de la voir aller

j`espere qu`Alex Anne va choisir Etienne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
little_miss
Magicien des Mots

Re: Emission du dimanche le 27 octobre 2019

Message par little_miss »

ark. juste un gros malaise de voir Rym lecher carrément la face du pauvre LP. quelle jalouse et possessive quand elle a dit leve toi. je ne l'aimais pas deja au départ, mais là c'est juste trop. Je ne suis pas si sure que Louis soit 100% avec Camille. il joue la game donc ca me suprenderait pas de le voir aller vers une autre.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Eh boboye par où commencer! J’vais dire comme Karl c’est bon c’t’année! :crazy: J’pense que l’alcool a beaucoup à voir dans les délires de certains, genre Kevin et Rym hier. Fille ca va pas ben tes affaires, lâche le vino parce que tu ne te possèdes plus quand t’abuses, hier elle s’est ridiculisée rien de moins, la bouche pâteuse cramponnée au cou de LP à essayer de lui soutirer un french. :gluk: Même Jen a paru intelligente à côté d’elle, c’est peu dire. ;) Être LP je me trouverais mal barré avec deux freaks de même à mes trousses, parce que même si Rym a manqué de classe, Jennifer n’a pas brillé par son intelligence hier. Elle aurait tellement pu profiter du comportement de Rym pour s’élever mais non, elle a juste utilisé le temps qu’elle avait pour déblatérer sur sa rivale et essayer de convaincre LP qu’elle ne s’abaisserais pas à lui courir après de la sorte … ce qu’elle était justement en train de faire bien sûr. Si elle veut démontrer qu’elle est indépendante elle devrait laisser Rym faire son show et laisser le gars la courtiser, lui courir un peu après, ce qu’elle ne fait jamais, elle flirte qu’elle dit mais en fait même Kevin a vu cela comme de se faire courir après alors mettons que sa tactique n’a pas l’air au point. ;) Puis j’ai trouvé cela ironique de l’entendre dire qu’elle ne frencherais pas avec un gars qu’elle vient de connaître alors qu’on sait qu’elle a eu un one night avec Dragos. :gla:

Kevin mon doux qu’il vient de donner la game à Louis, une lettre d’amour toé chose il ne pouvait pas trouver mieux comme move désespéré et turner off sa belle Camille. Un autre que l’alcool l’a pas aidé, le voir brailler et se répandre comme cela il n’ pas dû s’aimer le lendemain matin. C’était clair que l’exclus de cette semaine allait se retrouver parmi les nouveaux, fallait pas que Kevin s’en aille, le citron n’est pas fini de presser. :lol: Jene serais pas surprise le voir se tourner vers Jen pour du réconfort, il a l’air assez loser pour cela et elle a l’air assez cruche pour jouer le rôle de la sloppy second.

Claudie, mon dieu qu’elle a ramé pour essayer de se sortir de ses mensonges sans avoir à les avouer. :lol: Je crois qu’elle est juste une grande yeule de nature, pas rien de réfléchit chez elle et qu’elle est incapable de garder rien pour elle … comme Mathieu finalement. Puis je crois bien qu’on a notre petit couple cute de la saison en Math et Trudy, que s’ils jouent bien leur game ils pourraient bien être les gagnants, c’est sûr que le public va ben les aimer ces deux-là, Trudy passe pour la bonne fille de cette édition alors c’est une partenaire de choix pour un gars qui veut gagner. ;) Leur reste juste à ne pas se faire éliminer mais s’ils restent aligné à se montrer gentils et attentifs aux autres, ils vont passer sous le radar facilement parce que personne ne va vouloir exclure la gentille Trudy.

j'ai pensé la même chose! Ils gardent Kevin pour voir si il va y avoir un revirement surprise pas surprise avec Jen.

Claudie est insupportable, et elle s'écoute parler vraiment peu subtilement! Elle n'est pas la porte parole, mais la porte-panier! :gla:

À ce stade-ci Trudy a probablement plus de chances de gagner qu'Alex-Anne et Kiari. Elle et Math ont vraiment l'air de se plaire alors que les deux autres... comme quelqu'un a dit ici, c'est plutôt vide!

Je ferais gagner Karl tout seul tellement il me divertit!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Est-ce qu'elle est concurrente dans le jeu OD elle Claudie? Oui ... bon ben elle n'est pas neuter, aucun d'eux ne l'est, c'est ridicule comme affirmation. :sarcastic: Mais bon Claudie elle résonne comme une canette vide .

:lol: :lol: :lol:

j'ajoute que de voir Rym au party hier nous démontre clairement que quand on ne sait pas boire on est mieux de ne pas participer à une émission de télé :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »