Des téléspectateurs pestent contre Bell

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

musika18  a écrit

On est pas mauvais perdant crime!!! on aurait aimer voter et ce peu importe pour qui!!! Pis oui, c'est normal que les telephones ont bloqués pis on n'avais meme entendu parler que yavais des immenses chance que sa arrive... Mais stu veux, c'est ca le nouveaux systeme de vote derniere minute. Je suis entierement pour ce nouveau systeme mais la facon dont ils l'ont implanter n'a laisser le temps a personnes, y compris eux meme ( les productions  J) de planifier ce qui arriverais en cas de probleme ou de surchage. une heure pour voter, c'est pas ben ben long pis me semble que si y'auraient pris toute l'été a penser a leur affaire avant de mettre ce systeme la y'aurais moins de chialage! PIs by the way, Audrey méritais de gagner et bcp de monde de par che nous le reconnais...pense un peu avant de parler a tord et a travers des acadiens sans meme nous connaitre

Sans Rancune      ;)                               Merci!

c pas pour te faire de la peine mais ya plein de personne qui ont pas pu voter.... la gang a annie aurait pu voter via l'internet et c surement ce qu'ils ont fait... que les gens veulent voter pour audrey... annie ou stephanie tout le monde ont eu des problemes de votes... ya aucun systeme parfait... mais une chose est sure les campagnes de financement ne reflettait pas necessairement le vote du public... la nouvelle facon est beaucoup plus juste... et si tu ouvre un peu tes oreilles et tes yeux... les 2 finalistes ont vraiment ete superieur aux autres dans leur prestation... la 2ieme annee de star academie on a jamais reussi a avoir la ligne pour telephoner pour audrey... sa nous a fait de la peine mais elle c representer cette annee et a gagner... c quand meme pas peladeau qui demande de bloquer les lignes... je l'aime pas ce gars la... mais il veux du cash... donc c pas lui qui va empecher le cash de rentrer...j'en connais plein qui on voulu voter pour audrey et on jamais reussi... comme yen a surement d'autre qui ont voulu voter pour stephanie et on pas reussi non plus... il faut se rendre a l'evidence que le nouveaux systeme declare des vrai choix du public... et je dis bravo a star academie pour cette initiative... ca faisait longtemps quon chialait a cause des campagnes de financement maintenant c regler c histoire du passer... et on va souhaiter qu'il garde ce systeme pour les prochains star academie....

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Baghera  a écritQuand es-ce que le monde va comprendre qu'il a jamais de gagnant à Star Académie!

C'est juste un jeu, arrêtez de prendre tout au sérieux! Le  soi-disant gagnant ne signifie pas qu'il va avoir une grosse carrière! C'est à partir de la persévérance et de l'ambition qu'on abouti une carrière.  

t'es sur que tu te mêles pas avec l'école des fans là?

Oui il y a un ou une gagnante à SA
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'ai pas pus voter!!! J'pense que j'va écrire 1000 lettres pour me plaindre!!!! Ya complot là dedans, j'suis sur que yon bloquer ma ligne pour pas que j'puisses voter   .

Au moins j'me dit que celle pour qui j'aurai voulu voter, a tout d'même gagner  

Mais c'est pas grave! J'suis tellement fru fru que j'ai pas eu mon mots à dire qui faut que j'me plaigne à L'INJUSTICE!
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Moi j'ai eu la ligne du premier coup  

Non mais on devrait faire comme les élections : Faire des votes par anticipation en écoutant les pratiques de leurs chansons avant le show. Une heure pour voter le vendredi et une heure pour voter le samedii. Comme ca tout le monde pourra voter  
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

cé rendu loin

ds le journal du métro a Montréal, ce matin, il y a un article sur le mécontentement des gensdu QC  vis a vis Bell

j,en sais pas plus pour le moment

ce sont maintenant aux gens du QC de demander des explications.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

tiens, j'ai retrouver mon message,

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

je sé pas si cé juste moi, mais me semble que PKP joue avec le feu. Il n'a pt pas le sens de l'humour?

je m,explique==

j,ai trouvé ca bizarre que PKP envoie un message a L'AdISQ, suite aux propros de M Rivard, qui avait dit........Julie tu aurais pu donner congé a tes ti pous.

c'était pas une remrque si pire que ca, selon moi.

alors, L'ADISQ a répliqué.

et ce matin, cé Bell qui aime pas le comminiqué  de Québecor qui dit que le réseau Bell a pas été a la hauteur.

donc Bell va répliqué.

ca sème la contreverse.

et alors, cé normal que les téléspectateurs embarquent( que nous sommes) la dans.

pas correct ca selon moi, de la part de Québecor. --Message edité par la liberté le 2005-11-09 13:02:56--

LiLymamie
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

on vois la contreverse seulement quand on veut en voir

vivre et laisser vivre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »