Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Oui, Camilia, je la trouve bonne moi aussi.

Article du Soleil suite au Variété de ce soir.
https://www.lesoleil.com/2022/03/14/dep ... eaf5a5b603" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

On ne peut plus commenter sur le dernier post de la page facebook de Star Académie...Trop de mauvais commentaires ? Pourtant, c'est de leur faute ce merdier...
Dernière modification par maïkan le lun. mars 14, 2022 3:46 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'ai voté pour Éloi pour sa voix unique, son timbre et son charisme. Il me fait penser à Jean-François Breau en plus jeune, et c'est mon coup de cœur depuis le début. Je suis ni une matante ni une petite fille; je suis dans la vingtaine. L'erreur était de mettre ces trois-là en danger. Éloi est super talentueux et mérite sa place. C'est juste cheap de mettre le départ d'Audrey-Louise sur son dos. Je les voyais vraiment en finale ensemble; je ne pensais pas que les profs la laisseraient partir. Entre Audrey-Louise et Krystel, même si je reconnais que Krystel a du talent, je trouve qu'il y a une marge immense et qu'Audrey-Louise aurait dû être choisie par les profs.

Pour les évaluations, normalement, ça serait autour d'un gars de partir, et ils en mettent juste un en évaluation, sérieusement ? Pis Julien sera juste jamais en danger ? Il est bon, mais pas à ce point-là quand même :gla:
Dernière modification par Boo26 le lun. mars 14, 2022 8:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Jérémy et Olivier, pas en évaluation???? :??: Lara est tombée sur la tête. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Pour la première fois de ma vie, j'arrête donc d'écouter SA ici... ca va faire de la place sur mon enregistreur. :top:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

La petite danse de Lara après la prestation de Krystal c'était quoi ça cibole ctait pas fair pantoute
Dernière modification par nancy31f le mer. mars 16, 2022 11:30 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

toutit3 a écrit : Jérémy et Olivier, pas en évaluation???? :??: Lara est tombée sur la tête. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Pour la première fois de ma vie, j'arrête donc d'écouter SA ici... ca va faire de la place sur mon enregistreur. :top:
Même chose pour moi, pour la première fois j'ai tout déprogrammer de mon enregistreur les quotidiennes et les galas du dimanche et j'espère que plusieurs téléspectateurs le feront également et que cela affectera leurs cotes d'écoutes et réaliseront qu'ils se sont plantés solide :fume:

La petite danse de Lara est innaceptable :sarcastic:

Je vais venir ici lire vos commentaires qui sont pas mal plus intéressants et divertissants ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

c'est clair que les profs pensaient qu'ils contrôlaient le tout, ,m ais la chaîne du bcicyk a débarqué solide. Cette année , le les trouve un peu tough avec les candidats, bien beau de dire que tout n'est pas beau dans leurs prestations , mais il y a une limite. Et inventer des raisons pour mettre certains en évaluation, et laisser une chance à d'autres parce qu'ils auraient la baboune.. De toutes façons, si des candidats ont à faire carrière plus tard , ils la feront quand même. C'est juste platte.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Hugo dumas dit lui aussi que le vote avantage les garçons.

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... presse.php" onclick="window.open(this.href);return false;

extrait : C’était évident que les téléspectateurs allaient craquer pour ce sosie de Shawn Mendes, même s’il n’est pas le meilleur chanteur de la troupe. Le vote du public penche plus souvent du côté des garçons que de celui des filles.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

moumour a écrit : [...]

Même chose pour moi, pour la première fois j'ai tout déprogrammer de mon enregistreur les quotidiennes et les galas du dimanche et j'espère que plusieurs téléspectateurs le feront également et que cela affectera leurs cotes d'écoutes et réaliseront qu'ils se sont plantés solide :fume:

La petite danse de Lara est innaceptable :sarcastic:

Je vais venir ici lire vos commentaires qui sont pas mal plus intéressants et divertissants ;)
J'ai tout déprogrammé hier! Je vais suivre ici seulement et si il y a un numéro exceptionnel, j'irai l'écouter, mais 1 semaine plus tard... quand les côtes d'écoute comptent pu!

Edit: Je me suis desabonnée de leur facebook aussi...
Dernière modification par Marie_toutou le lun. mars 14, 2022 11:55 am, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par Guillaume »

C'est terminé pour moi aussi, tous les candidats qui m'intéressaient sont partis :gla:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

https://quebec.rythmefm.com/audio/46911 ... rey-louise" onclick="window.open(this.href);return false;
Gregory à rythme fm 102.9 ce matin
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

rosebonbon a écrit : https://quebec.rythmefm.com/audio/46911 ... rey-louise" onclick="window.open(this.href);return false;
Gregory à rythme fm 102.9 ce matin

J’aurais pas dû l’écouter, je suis encore plus frue.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

rosebonbon a écrit : https://quebec.rythmefm.com/audio/46911 ... rey-louise" onclick="window.open(this.href);return false;
Gregory à rythme fm 102.9 ce matin
j'avoue que je ne sais pas trop penser son discours fille vs garçons... probablement qu,il faut être là pour le sentir...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

rosebonbon a écrit : https://quebec.rythmefm.com/audio/46911 ... rey-louise" onclick="window.open(this.href);return false;
Gregory à rythme fm 102.9 ce matin
:eek: yé ben pas fin!

ca me conforte encore plus dans ma décision d'arrêter ca la!
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

rosebonbon a écrit : https://quebec.rythmefm.com/audio/46911 ... rey-louise" onclick="window.open(this.href);return false;
Gregory à rythme fm 102.9 ce matin
Ben voyons donc eurk, elle était super heureuse dans toutes les interviews qu'elle a fait ce matin. Pas de mauvaise humeur pantoute. Peut-être fâché contre Gregory par exemple. C'est quoi ça !! Il la connais depuis qu'elle est petite et il lui fait ça !!! Fâché des dizaines de milliers de commentaires et son ego ne peut pas le prrendre !?

Ça a pas l'air d'une fille frue ça : https://montreal.rythmefm.com/audio/469 ... r-academie" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par maïkan le lun. mars 14, 2022 2:16 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par Aquanaute »

Et c’est vrai ce que tout le monde dit… les ex Académiciens (ou ex La Voix) qui ont le plus de succès ne sont jamais ceux qui gagnent.

Charlotte Cardin est rendue pas mal plus Big que Valérie Carpentier (elle est même rendu plus Big que Marie-Mai).
Je me souviens même plus qui a gagné l’année de Matt Holubowski et Dominique Fils-Aimé.

J’espère que ça deviendra un moteur pour Audrey-Louise.

Et que Jeremy finira chansonnier dans des bars … ou guitariste pour Kaïn quand ils feront un comeback dans 10 ans, genre. ou p’t’etre le 3e Deux Frères.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par maïkan »

Je le souhaite aussi ! Et j'ai comme un feeling que c'est ce qui va se passer. J'imagine peut-être même un rôle à l'écran pour elle.

Mais je n'en reviens pas encore de Gregory, un de ses mentors qui la blaste de même c'est dégeulasse. Pour l'avoir vu sur le 24/7 elle n'est JAMAIS de mauvaise humeur. Même la mise en danger ne lui avait pas fait un pli. J'aurais été fâchée aussi avoir sacrifié deux mois dans la vie de ma fille pour me faire éliminer quand quelqu'un me dit que ma perfirmance était grandiose. TSÉ.

By the way j'ai déprogrammé tous mes enregistrements aussi.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

maïkan a écrit : [...]


Ben voyons donc eurk, elle était super heureuse dans toutes les interviews qu'elle a fait ce matin. Pas de mauvaise humeur pantoute. Peut-être fâché contre Gregory par exemple. C'est quoi ça !! Il la connais depuis qu'elle est petite et il lui fait ça !!! Fâché des dizaines de milliers de commentaires et son ego ne peut pas le prrendre !?

Ça a pas l'air d'une fille frue ça : https://montreal.rythmefm.com/audio/469 ... r-academie" onclick="window.open(this.href);return false;



Devant Grégory elle a montré qu'elle était pas de bonne humeur ,peut être que devant Gino et LCN elle s'est gardé une tite gêne.


Bon je vais dire comme je le sentais hier soir lors des prestations moi aussi j'ai fait Wow quand Krystel a chanté .oui je suis fâché qu'ils aient mit ces trois la en danger ça c'est sur.
Mais coté prestation d'hier soir ? Krystel a été bonne quand se fut le temps d'être bonne .

Et la je trouve dommage que Éloi et Krystel ne puissent pas être content d'être retourné à l'académie.

Ce matin ils avaient toute une face d'imposteur les académiciens. Guylaine leur a dit que chacun a le droit d'être content d'être la et que s'ils sont la c'est que c'est leur place.
On sait toute que Jérémie, Maély. Olivier c'est du calibre inférieur de Audrey-Louise.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

maïkan a écrit : Je le souhaite aussi ! Et j'ai comme un feeling que c'est ce qui va se passer. J'imagine peut-être même un rôle à l'écran pour elle.

Mais je n'en reviens pas encore de Gregory, un de ses mentors qui la blaste de même c'est dégeulasse. Pour l'avoir vu sur le 24/7 elle n'est JAMAIS de mauvaise humeur. Même la mise en danger ne lui avait pas fait un pli. J'aurais été fâchée aussi avoir sacrifié deux mois dans la vie de ma fille pour me faire éliminer quand quelqu'un me dit que ma perfirmance était grandiose. TSÉ.

By the way j'ai déprogrammé tous mes enregistrements aussi.



Il a pas dit qu'elle était de mauvaise humeur à l'académie ,il dit que après le show et ce matin quand il l'a vu qu'elle était qu'elle n'était pas contente d'être partie.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, seule dans mon salon hier, j'ai crié "Nonnnnnnn!" à l'annonce du choix du public. Grosse, grosse déception. Pas que je n'aime pas Eloi, c'est mon préféré chez les garçons, mais je réalisais qu'on perdait Audrey-Louise, ma préférée de l'académie. J'avais vu la petite danse de Lara et les 3 profs debout pendant la performance de Kristel et c'était assez significatif quant à leur choix.

C'est certain qu'ils n'auraient jamais dû mettre ces 3 là en danger en même temps. Mais on s'entend que si la nature n'avait pas choyé Eloi, qu'il avait eu un physique ingrat, il n'aurait pas obtenu le même résultat. Il a beau avoir une jolie voix, être travaillant, attachant et charmant, sa performance n'égalait pas celles des 2 filles...

Ça m'enlève beaucoup d'intérêt pour la suite. Audrey-Louise était mon seul coup de coeur. L'année dernière, j'en n'avais aucun et c'est pas mal moins emballant à suivre...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »