Résumé Webcam 28 Octobre
piano dit que les gars l'on fait fâcher pour vrai à cause de la christ d'air climatisé
audrey dit t'aurais dû venir coucher dans notre chambre
piano dit: moé l'air climatisé le 30 oct...
piano dit: je niaise à matin
gazou prend un café
piano dit: violon on va la faire partir l'air climatisé aujourd'hui toute la journée pis la semaine prochaine tu feras ce que tu voudras
tu vas être tout seul pis tu dormiras la nouille...coupure
audrey dit t'aurais dû venir coucher dans notre chambre
piano dit: moé l'air climatisé le 30 oct...
piano dit: je niaise à matin
gazou prend un café
piano dit: violon on va la faire partir l'air climatisé aujourd'hui toute la journée pis la semaine prochaine tu feras ce que tu voudras
tu vas être tout seul pis tu dormiras la nouille...coupure
-
- Manitou de la Parlotte
BellaParty a écritSalut la gang....J sais pas si vous avez lu la derniere page du résumé d hier, j tais la lorsqu ils sont arrivés.....Les gars etaient bel et bien aller au Hockey....(OTTAWA)Pas beaucoup de detail la dessus ca coupait,,,Kaven a dit: EN tout cas merci pour le Hockey ca fait du bien....
Les gars etaient comme des gamins ils riaient se niasaient s envoyaient promener....ils avaient trop chaud....en tout cas j ecrivais vite vous pouvez aller voir quelques détails de leurs constructives conversations nocturnes....on va s ennuyer d eux..... Bon ben Marc-André vient de conter ce qui se passait dans la chambre hier soir......Un moment donné il a dit a Marc j va t en Coliquer une...il etait tanné et il avait raison...marc est vraiment tannant longtempsssss........ --Message edité par bellaparty le 2005-10-28 10:09:41--
Les gars etaient comme des gamins ils riaient se niasaient s envoyaient promener....ils avaient trop chaud....en tout cas j ecrivais vite vous pouvez aller voir quelques détails de leurs constructives conversations nocturnes....on va s ennuyer d eux..... Bon ben Marc-André vient de conter ce qui se passait dans la chambre hier soir......Un moment donné il a dit a Marc j va t en Coliquer une...il etait tanné et il avait raison...marc est vraiment tannant longtempsssss........ --Message edité par bellaparty le 2005-10-28 10:09:41--
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
gazou et violon dans la cuisine
annie et steph sont parties chez le dentiste
piano et violon dit qu'ils se bitchaient pis ils rient
audrey dit qu'il y avait full de monde après le show de marie-chantal toupin, elles ont signé des autographes, elles ont pris des photos
elle dit que c'était tripant et super le fun
audrey dit qu'elle a un scoop pour violon mais qu'elle va lui dire dans l'autobus
audrey dit qu'il y avait full de monde après le show de marie-chantal toupin, elles ont signé des autographes, elles ont pris des photos
audrey dit qu'elle a un scoop pour violon mais qu'elle va lui dire dans l'autobus
on voit comment sont proche les academiciens... dimanche soir ca va etre dechirant pour eux... les filles vont etre super contente pour celui qui va rester mais en meme temps tellement triste pour ceux qui partent...ils vont tous avoir de drole de reaction... quand les gens sont soude comme sa pour eux ils ne voudraient pas avoir a se separer...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
-
- Manitou de la Parlotte
Sparky a écrit
MA: ya du café groupe, fait de mes blanches mains
il me fait tordre lui
hier soir j riais toute seule a une 1 du matin a cause de M-A....Il disait aux gars...Arretter de virailler vos couettes aller-retour dans le lite vous aller peut-etre avoir moins chaud gang d' énervé!!!On dirait que vous faites des push-up dans vos couvartes....il n arrettait pas 1 apres l autre.....il est tellement drole....
MA: ya du café groupe, fait de mes blanches mains
il me fait tordre lui
hier soir j riais toute seule a une 1 du matin a cause de M-A....Il disait aux gars...Arretter de virailler vos couettes aller-retour dans le lite vous aller peut-etre avoir moins chaud gang d' énervé!!!On dirait que vous faites des push-up dans vos couvartes....il n arrettait pas 1 apres l autre.....il est tellement drole....
Swanny a écritgazou et violon dans la cuisine
j'en ai manqué un bout moi, cé qui piano, gazou et violon?
j'en ai manqué un bout moi, cé qui piano, gazou et violon?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte
A 98.5 fm au showbizz show...il viennent de faire jouer la toune faite par Shirley Théroux pour sauver Marc( avec les justiciers masqués)......Elle Chante ....C est beau un roux, c est si beau un roux....sauver marc anger il faut le sauver...., c est si rare un roux....
-
- Manitou de la Parlotte