Résumé Webcam 26 octobre
Joanne a écritrebonjour, je suis arrivée au bureau
Pas sure mais je pense que l'émission d'André à la radio se termine à 8 h 30 anyway
pis là... je vais vraiment travailler... tourlou
Bye et merci bcp pour le résumé de ce matin!!!
Pas sure mais je pense que l'émission d'André à la radio se termine à 8 h 30 anyway
pis là... je vais vraiment travailler... tourlou
Bye et merci bcp pour le résumé de ce matin!!!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Je vais vous résumé ça une minute.....
Ils font la visite de la maison,rendu à la piscine ,les gars ont jeté André Robitaille dans l'eau...lol
Ensuite ils se rendent au cour de dans avec Geneviève.
Joel Legendre est la aussi.
Robitaille cour après tout le monde pour se coller à eux vu qu'il est tout trempe.
Le temps des bisous et la gang de la radio s'en va.
Ils font la visite de la maison,rendu à la piscine ,les gars ont jeté André Robitaille dans l'eau...lol
Ensuite ils se rendent au cour de dans avec Geneviève.
Joel Legendre est la aussi.
Robitaille cour après tout le monde pour se coller à eux vu qu'il est tout trempe.
Le temps des bisous et la gang de la radio s'en va.
ally a écritquelqu'un peu me dire comment ont fait pour mettre nos propre avatar ou notre nom au lieu de ceux qui sont proposer merci a l'avance
Si tu as des avatars ou des signatures que tu aime tu l'héberge sur un site gratuit et tu copie/coller l'adresse URL pour ensuite l'ajouter dans ton profil..
Si tu en veux j'en ais quelque uns dont je ne me sert pas de.
Si tu as des avatars ou des signatures que tu aime tu l'héberge sur un site gratuit et tu copie/coller l'adresse URL pour ensuite l'ajouter dans ton profil..
Si tu en veux j'en ais quelque uns dont je ne me sert pas de.
ally a écritquelqu'un peu me dire comment ont fait pour mettre nos propre avatar ou notre nom au lieu de ceux qui sont proposer merci a l'avance
va voir dans LA TOUR, c'est indiqué comment faire.
va voir dans LA TOUR, c'est indiqué comment faire.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb