La face de Stéphanie lorsque le nom de Audrey a été prononcé...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écrit
voilà

Si j'analyse froidement la situation avec Stéphanie, elle fait grincer des dents pas mal de filles sur le forum, ce n'est pas par jalousie (je ne suis pas jalouse de jeune fille de cette age... trop drôle...) c'est:

De un, à cause de l'attitude des 3 D et cela elle n'en n'est pas responsable, mais elle en a profité pleinement, ce qui a fait baisser son capital-sympathie.

De deux, rapidement son attitude avec les gars et sa manière de ne pas se lier avec les filles, nous a fait suspecter une conduite plus sournoise, donc depuis ce temps on lui chercher des bibittes, à tort ou à raison.

Que ce soit le point 1 ou 2, elle a du talent, une belle voix, une bonne oreille, une bonne intelligence, mais probablement aussi une grand insécurité/impulsivité qui lui fait chercher l'appropation des profs et des gars, plutôt que des filles qui sont ses "adversaires".

Cela n'est que ma perception... maintenat Doc Mailloux sort de ce corps...

Exactement...C'est aussi son attitude qui a fait que j'ai décroché alors qu'au début je trouvais qu'elle était super
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Vous semblez oublier une chose ,le jury quand il vote ,il vote seulement pour la voix ?
non l'attitude aussi et si Stephanie dérangeait tant que ça et que l'harmonie aurait été si faible
Qui aurait partie ?
c'est eux qui répond a ce vote et qui sont les mieux placés .
je crois
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

laurry  a écrit

Le siècle vient faire quoi là-dedans?  C`est sûr qu`il y a une belle fraternité entre les élèves, beaucoup de support moral et d`entraide. Il y a effectivement des marques d`affection entre eux....et une seule démontre un manque et non une marque d`affection, et c`est Stéphanie.

Et son manque d`affection, elle le fait sentir aussi à certains profs........pourtant Stéphanie est sensé¸^etre là pour démontrer son talent et qu`elle veut et peut réussir dans ce domaine. Elle n`est pas là que pour montrer son manque d`affection.

Vous le voyez pire que c'est! En tout cas, je ne vois rien de déreangeant dans tous ça! Y a pas de quoi capoter. On peut pas dire que c'est un crime majeur. Elle ne fait de mal à personne! Je trouves que c'est du mémérage pour rien!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

TaLia  a écritVous semblez oublier une chose ,le jury quand il vote ,il vote seulement pour la voix ?
non l'attitude aussi et si Stephanie dérangeait tant que ça et que l'harmonie aurait été si faible
Qui aurait partie ?
c'est eux qui répond a ce vote et qui sont les mieux placés .
je crois  personne a dit qu,elle dérangeait, elle est toujours très polie, très participante, très centrée sur elle, etc c,est juste un feeling qu,elle dégage rien de plus, c,est pas un monstre...

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Quel est le mot le mieux appoprié pour remplacer déranger ?
je vais essayer de trouver
charabia
Modeste Jacasseur

Message par charabia »

Kesse ça.... Tout le monde semble savoir exactement ce que Stéphanie a pensé.  Êtes-vous tous des médiums?

Chaque personne réagit différemment à une annonce...  quand ma mère est décédée devant moi,  j'ai appelé le 911 en cherchant quoi faire sans paniquer, mon père n'a pas parlé pendant des heures et ma soeur a fait une crise d'hystérie....pourtant on était les trois à l'adorer....On ne sait jamais comment on va réagir face à une annonce
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

TaLia  a écritStephanie dérange énormement , je voit dans plusieurs cas que ce sont des fans de Audrey qui sont le plus déçues de la réaction de Stephanie .
On peux pas tout avoir ....

Je ne suis pas une fan d'Audrey et j'ai trouvé que Stéphanie a eu une bizarre de réaction qd Audrey a été choisi par le public.....
charabia
Modeste Jacasseur

Message par charabia »

Si on veut parler...

Je trouve qu'Audrey n'a pas eu l'air surpris de gagner ce soir....

La machine était huilée

Je trouve bien que nous pourrons voter juste après la prestation des académiciens pour la semaine prochaine.  Les grosses levées de fond ne pourront pas marcher et fausser les données
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

noiraud  a écritEst-ce possible qu'Audrey ne soit pas gentille envers Stéphanie, parce qu'elle avait dit à Marc la semaine passé à la piscine qu'elle ne s'entendait pas avec l'équipe de l'année dernière.  

Rappelez-vous la grosse peine d'Audrey qu'elle n'était pas sauver du public l'année dernière.  Elle était très fachée.

Je me méfie des gens qui ont l'air trop sympathique.  À ce que je vois, je n'ai jamais vu les filles embrasser Stéphanie.  Il est possible que les filles n'aiment pas Stéphanie, parce qu'elle dérange.  Ce sont toutes des suppositions.  Est-ce possible qu'il y ait de la jalousie, parce que les gars et les profs apprécient beaucoup Stéphanie.  On ne sait pas ce qui se passe à Ste-Adèle.

À la place de Stéphanie, je serais déçue de ne pas avoir des votes du public.  C'est tout à fait normal.  On pense à Émily Bégin qui était terriblement malheureuse de ne pas rester à l'académie.  Ca fait partie de la vie.  Je me souvient quand Marie-Élaine avait gagner, vous auriez vu la réaction d'Annie et de Marie-Mai, elles n'étaient pas très contentes.  

J'suis d'accord avec la première partie de ton message... par réputation, Audrey n'a pas l'air aussi sympatique qu'elle en ait l'air à l'académie. *ok commentaire gratuit là mais passons, c'était pour dire que devant les caméra, il est facile de jouer* Et si Stéphanie et Audrey s'aiment pas... c'était tu plus hypocrite de la part de Steph de faire un gros sourire et de lui sauter dans les bras.

Pour ce qui est des réactions d'Annie et MM devant Marie-Élaine.. Annie a été la première à lui sauté dans les bras... forcé? qui sait..

Et je suis ben d'accord avec l'analyse de Ti-radis  
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

praeteritum  a écrit

La vérité est qu'elle a serré Audrey dans ses bras pendant presque une minute - ca n'en finissait pas.

Y a tu d'autre chose?

c pas Audrey mais bien Valérie qu'elle a serrée dans ses bras.....

et je sais pas pour les autres.... mais le "ya tu autre chose" a la fin de quelques-uns de tes posts..... je trouve ca franchement provoquant inutilement.....

comme si tu avais une réponse a tout......  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Hey bien moi c'est pas jsute le fait qu'elle a pas félicité Audrey que je trouve bizarre.
Mais en plus elle remerciait meme pas les juges de l'avoir choisi.
Y a presque fallu que Julie lui casse un bras hahaha
Bon ok j'en mets un peu la avec mon cassage de bras mais très peu.
Ré-écoutez-le et vous verrez que si Julie ne lui dit pas de dire merci sa aurait passé dans le beurre  
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

[Réponse :Moi_Caroline  a dit :
Jenny??? C'était une académitienne ça??? LOL!!  

cit]Stefany_drama a dit :  
Pas sur...moi sa mee dit rien :P [/cit]

moi non plus
Image
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Parfum  a écrit

Je ne suis pas une fan d'Audrey et j'ai trouvé que Stéphanie a eu une bizarre de réaction qd Audrey a été choisi par le public.....

C'est ce que tu pense et c'est O.K. pour moi  ;)
chacun a sa perception
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ti-radis  a écrit personne a dit qu,elle dérangeait, elle est toujours très polie, très participante, très centrée sur elle, etc c,est juste un feeling qu,elle dégage rien de plus, c,est pas un monstre...

Hihi! Une chance que ce n'est pas un monstre et qu'elle ne dérange pas (?????), sinon elle déclancherait sûrement des réactions monstres sur tous ses fait et gestes!!!
--Message edité par Thewinneris le 2005-10-23 23:40:05--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bin moi je n'écoute pas la webcam, et peu les quotidiennes et en fait, je me fous comme de l'an quarante du tempérament des artistes. Je crois que si les artistes que nous aimons tant étaient à Star Académie sous l'oeil des webcams... à se faire examiner, pas certaine qu'ils passeraient le test Je ne suis pas parfaite et je ne m'attends donc pas à ce que les autres le soient. Je dirais même que ceux qui prétendent ou veulent faire croire à la perfection, me laissent complètement froide.

J'aime beaucoup la voix de Stéphanie, j'aime ce qu'elle fait passer dans sa voix quand elle chante. Pour moi, y'a rien de plus que ça
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ai bien aimer les 3 prestations ... moi de voir que une aime pas l,autre... pis que l,autre félicite pas l,autre ... pis que l,autre french pas l,autre parce qu,elle a été choisi par le public je m'en contre fou ... moi ce que je veux ... c,est les voir chanter ... nous donner leurs trippent ... et comme les 3 l'ont très bien fais ce soir ... le reste m'importe peu ...    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

LeeLou  a écrit
et les fans de stéphanie trouve n importe quoi a dire sur le résultat audreyublic donc audrey dérange les fans de stéphanie  

Faudrait seulement que tu comprennes ... ce n,est pas parce que j,apprécie ce que Stéphanie fait que je déteste pour autant ce que Audrey fait... contrairement à toi  ;) --Message edité par william2 le 2005-10-23 23:50:38--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

william2  a écritj'ai bien aimer les 3 prestations ... moi de voir que une aime pas l,autre... pis que l,autre félicite pas l,autre ... pis que l,autre french pas l,autre parce qu,elle a été choisi par le public je m'en contre fou ... moi ce que je veux ... c,est les voir chanter ... nous donner leurs trippent ... et comme les 3 l'ont très bien fais ce soir ... le reste m'importe peu ...    

Exactement !   Je trouve ça tellement drôle et triste en même de lire certains commentaires ici. J'aimerais bien voir la plupart des gens qui critiquent dans des situations intenses de stress comme les participants vivent. Imaginez vous donc que sous le choc de l'émotion, j'ai déjà oublié de remercier ma famille et mes amis pour le suprise party et le méga cadeau. Ingrate que je suis...  

Pour la jalousie, la haine, la hargne... on repassera voulez-vous ! Les filles disent toutes qu'elles s'entendent très bien, comme des soeurs. Mais bon... si les analystes de Webcam disent le contraire... les académiciennes savent sûrement pas de quoi elles parlent.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

william2  a écrit

Faudrait seulement que tu comprennes ... ce n,est pas parce que j,apprécie ce que Stéphanie fait que je déteste pour autant ce que Audrey fait... contrairement à toi  ;)  
en passant je ne faisais que constater et répondre a quelqu un qui soulignait le fait que ceux qui aimait audrey cherchais des bibittes a stéphanie et j ai cru voir a certain endroit la meme chose mais a l inverse.... je mexcuse mais tu me connais pas faque ce que tu dis a propos de moi est din patate
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

LeeLou  a écrit
en passant je ne faisais que constater et répondre a quelqu un qui soulignait le fait que ceux qui aimait audrey cherchais des bibittes a stéphanie et j ai cru voir a certain endroit la meme chose mais a l inverse.... je mexcuse mais tu me connais pas faque ce que tu dis a propos de moi est din patate

ben ça me fais plaisir d'être dans les patates .... juste pour toi ...  ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »