Les modérateurs

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

On va surement avoir droit a un topic sur kaven pleure . donc je prévois que celui ci et celui sur stéphanie va descendre vers le bas . Et je crois que ce sera pas plus joli
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

LeeLou  a écritOn va surement avoir droit a un topic sur kaven pleure . donc je prévois que celui ci et celui sur stéphanie va descendre vers le bas . Et je crois que ce sera pas plus joli

Une mauzus de chance que ce n'est pas Stéphanie qui pleure depuis une bonne demi heure justement, il aurait déjà un topic d'ouvert c'est sur.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Yautja88  a écrit

Faudrait pas nous prendre pour des idiots non plus tsé!  J'ai peut-être tort, mais laisse moi douter de ton intention quand tu as écrit ces lignes! Y'a quelqu'un qui a dit à quelque part (je ne me rappelle pu qui ni dans quel topic ) qu'il fallait assumer nos messages! Je ne veux pas te pretter de mauvaises intentions, mais disons que je ne pense pas que tu aies écrites ces lignes sans vouloir lancer une "pique" à son égard!

sauf que toute mes piques, les miennes en tout cas ne vont jamais bien loin, et je continue de penser qu'une personne qui va faire le SA, une émission de TÉLÉ-RÉALITÉ soit dit en passant, doit aussi s'assumer et que ces fans doivent eux-aussi s'assumer !  
Pensez-y les choses que l'ont a pu écrire, ils se dit 100 fois pire ailleurs...   Voyons même nos enfants sont par parfaits, les candidats ne le sont pas non plus.  

Faut-tu que toutes les discussions se terminent par "il/elle est bonne et tout est une question de goût"... --Message edité par Ti-radis le 2005-10-24 23:30:11--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikita  a écrit

Une mauzus de chance que ce n'est pas Stéphanie qui pleure depuis une bonne demi heure justement, il aurait déjà un topic d'ouvert c'est sur.  
jme demande , car pour le moment sont tous concentré a l écouter pleurer , mais c est possible
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit

sauf que toute mes piques, les miennes en tout cas ne vont jamais bien loin, et je continue de penser qu'une personne qui va faire le SA, une émission de TÉLÉ-RÉALITÉ soit dit en passant, doit aussi s'assumer et que ces fans doivent eux-aussi s'assumer !  
Pensez-y les choses que l'ont a pu écrire, ils se dit 100 fois pire ailleurs...   Voyons même nos enfants sont par parfaits, les candidats ne le sont pas non plus.  

Faut-tu que toutes les discussions se terminent par "il/elle est bonne et tout est une question de goût"...  

Justement ti-radis, tu l'as dit... personne ne peut prétrendre à la perfection ! Mais ne trouves-tu pas que c'est ça la beauté de l'humain ? Je suis certaine que ni toi, ni moi, nous ne ferions mieux qu'eux... C'est juste trop facile de chialer, écraser devant sa télé ou son ordi.

Nous focussons sur le nombril des autres pour éviter de nous regarder.

Je capote autant quand mon chum écraser sur le sofa gueule contre les joueurs de hockey !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Strophe  a écrit

Là-dessus, je ne suis pas d'accord Annouk ! Dire qu'on a pas aimer l'attitude de Stéphanie, c'est une chose. Commencer à extrapoler sur ce qu'elle pensait, ressentait... Jalousie, hargne, etc... Je trouve ça franchement fort !

Lors de SA1, tu aimais beaucoup Annie... appréciais-tu que des gens analysent tous ses gestes, ses regards en extrapolant "Elle est jalouse de Marie-Élaine" ou encore "Elle pensait gagner parce que c'est la chouchou de Joselito".

C'est ça que certains ont fait depuis hier... pas tous mais certains. Non y'avait pas de raison d'éditer ou de censurer, t'as bien fait ta job... rien à redire. Mais je trouve ça juste normal que certains réagissent.

Si j'avais lu des commentaires du genre, même sur un académicien que j'apprécie moins, j'aurais eu la même maudite réaction !

Je ne partage pas ton opinion Strophe.

Il est vrai qu'il y a eu beaucoup d'extrapolation fausses sur certains supposés gestes commis par Annie à SA1. Peut-être que notre extrapolation de ce que la réaction de Stéphanie a eu n'est pas la bonne mais, je pense que l'on peut exprimer ce que l'on a ressenti quand ça a eu lieu.

Le problème n'est pas là à mon avis, il est plutôt lorsqu'encore des gens, plusieurs années plus tard, s'attardent sur des souvents fausses impressions pour ne pas aimer une personne.

Lorsqu'on parle de ce que l'on a ressenti quand Stéphanie a fait cette face fermée et n'est pas vraiment allé félicité Audrey, c'est une réaction que je trouve normal de la part de ceux qui ont ressenti ça. Ce qui serait moins normal par contre, c'est d'en parler encore dans 2 ans et de ne pas aimer la chanteuse à cause de cette perception que l'on aurait eu (juste ou fausse).
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Scoubidoux  a écrit

Je ne partage pas ton opinion Strophe.

Il est vrai qu'il y a eu beaucoup d'extrapolation fausses sur certains supposés gestes commis par Annie à SA1. Peut-être que notre extrapolation de ce que la réaction de Stéphanie a eu n'est pas la bonne mais, je pense que l'on peut exprimer ce que l'on a ressenti quand ça a eu lieu.

Le problème n'est pas là à mon avis, il est plutôt lorsqu'encore des gens, plusieurs années plus tard, s'attardent sur des souvents fausses impressions pour ne pas aimer une personne.

Lorsqu'on parle de ce que l'on a ressenti quand Stéphanie a fait cette face fermée et n'est pas vraiment allé félicité Audrey, c'est une réaction que je trouve normal de la part de ceux qui ont ressenti ça. Ce qui serait moins normal par contre, c'est d'en parler encore dans 2 ans et de ne pas aimer la chanteuse à cause de cette perception que l'on aurait eu (juste ou fausse).

Oui, je suis disons, à 95% du même avis. Je viens d'ailleurs de te répondre dans un autre topic !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Zoukie  a écritJ'ai une question!

Mettons que je dis: Je trouve Stephanie vraiment maigre! Je me demande si ellene ferait pas de l'anorexie...

C'est mal ca? Je suis une méchante?

À mes yeux, non, pas du tout. Tu exprimes une interrogation.

Mais aux yeux de fanatiques, oui.;)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit

Justement ti-radis, tu l'as dit... personne ne peut prétrendre à la perfection ! Mais ne trouves-tu pas que c'est ça la beauté de l'humain ? Je suis certaine que ni toi, ni moi, nous ne ferions mieux qu'eux... C'est juste trop facile de chialer, écraser devant sa télé ou son ordi.

Nous focussons sur le nombril des autres pour éviter de nous regarder.

Je capote autant quand mon chum écraser sur le sofa gueule contre les joueurs de hockey !  

on ferait pas mieux c'est sur, mais je n'irai jamais non plus à SA exposer mon intimité 24 heures sur 24, ça c'est un choix personel.  Par contre, moi tout comme Netroll et les autres ont doit assumer nos actes dans notre travail.   Dans les choix que je fais et j'en suis redevable à mes supérieurs. --Message edité par Ti-radis le 2005-10-24 23:40:19--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit
on ferait pas mieux c,est sur, mais je n'irai jamais non plus à SA exposer mon intimité 24 heures sur 24 ça c'est un choix personelle

Tu vois, pour les participants des autres émissions, j'ai moins de réticences. La raison est simple, pour moi, SA, c'est différent. Les jeunes acceptent de s'exposer souvent à contre-coeur... parce qu'ils ont un grand rêve et que pour eux c'est une chance inespérée.

Disons que c'est loin de ti-jos qui va s'inscrire à LS...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Scoubidoux  a écrit

À mes yeux, non, pas du tout. Tu exprimes une interrogation.

Mais aux yeux de fanatiques, oui.;)

Pourtant, je ne suis pas fanatique du tout ! Je manque le 3/4 des quotidiennes !  

Mais bon, il est vrai que si quelqu'un s'interroge sur la maigreur de Stéphanie, je ne m'offusquerais pas non plus.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Strophe  a écrit
Tu vois, pour les participants des autres émissions, j'ai moins de réticences. La raison est simple, pour moi, SA, c'est différent. Les jeunes acceptent de s'exposer souvent à contre-coeur... parce qu'ils ont un grand rêve et que pour eux c'est une chance inespérée.

Insulte pas ti-jos    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk  a écrit

Insulte pas ti-jos      
Tu le connais ?      
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit

pourtant à bacchelor, j'ai vu dans l'annonce des filles pas mal instruites...

de toute façon qu'importe ce que l'on dit ici, on est pas entrain de refaire le monde, faut pas se donner trop d'importance non plus...  ce qui ne veut pas dire que j'approuve toutes les niaiseries non plus ...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit
pourtant à bacchelor, j'ai vu dans l'annonce des filles pas mal instruites...

de toute façon qu'importe ce que l'on dit ici, on est pas entrain de refaire le monde, faut pas se donner trop d'importance non plus...  ce qui ne veut pas dire que j'approuve toutes les niaiseries non plus ...

Je ne crois pas que c'est nécessairement une question d'instruction. Un gros argument pour te convaincre : Mélanie de LS et sa soeur jumelle    
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Yautja88  a écrit

Faudrait pas nous prendre pour des idiots non plus tsé!  J'ai peut-être tort, mais laisse moi douter de ton intention quand tu as écrit ces lignes! Y'a quelqu'un qui a dit à quelque part (je ne me rappelle pu qui ni dans quel topic ) qu'il fallait assumer nos messages! Je ne veux pas te pretter de mauvaises intentions, mais disons que je ne pense pas que tu aies écrites ces lignes sans vouloir lancer une "pique" à son égard!

Une pique ou un clin d'oeil humoristique? Tout est question de perception.

Donc, si tu perçois des choses dans les commentaires de ti-radis dont tu crois être certain que ta perception est bonne, je pense que d'autres peuvent percevoir des choses dans une attitude, comme celle que Stéphanie a eu.;)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Strophe  a écrit

Oui, je suis disons, à 95% du même avis. Je viens d'ailleurs de te répondre dans un autre topic !  

Zut, arrêtez d'écrire, j'suis en retard dans ma lecture moi là.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Strophe  a écrit

Je suis d'accord en parti.

Sauf que, il y a d'autres chemins que SA pour faire carrière. Bien sûr, ce sont souvent de petits sentiers et pas une autoroute comme SA mais, justement, quand tu prend l'autoroute, tu dois t'attendre à faire face au traffic.

Dans SA2 et SA3, les gens savaient à quoi s'attendre. S'ils ont pris ce chemin, ils doivent aussi faire face aux inconvénients et celui de se faire épier et décortiquer fait justement parti de ces inconvénients.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Bon, je suis à jour.

Vous pouvez continuer à écrire.
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Ti-radis  a écrit

des messages cités hors-contexte tout le monde peut faire ça, mais je me cacherais pas pour dire que j'ai émis des opinions sur Annie dans un certain débat, sur Stéphanie aussi sur le topic Anorexie.  Mais quand William2 me cites parce que je dis que Stéphanie assis sur le piano a fait des beaux yeux à Dan.  Ça c'est dire du mal de Stéphanie  

Ben vous êtes tous des saints et vous ne portez jamais de regard sur autrui, que des bonnes pensées...  

Avoue ti radis quen parlant des bo yeux fait a Dan tu voulais ouvrir un debat sur cet attitude aussi parce que ca ta rendu mal a laise !! je pense que certains devraient prendre un peu de recul face a une emission de tele qui est en fait que un bon show quon recoit gratuitement tout les dimanches ..Je lai deja dit respirer ce ne sont pas encore des stars vous avez le droit de lai aimer enfin aimer est un grand mot disons les admirer est plus vrai, mais de la a vous creper le chignon sur vos candidats la cest un non sens a mes yeux car de toute facons vous allez lacheter le cd de votre preferer et eviterez dacheter celui de celle ou celui que vous naimiez pas alors pk vous creper comme ca cest juste un show de plus  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »