Clavardage avec Valérie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Non du tout... J'ai vraiment très bien dormi... Je changerais rien
joanie2000
Salut Valérie je tenais à te dire que je trouve que tu as un talent exeptionnel et rappelle toi que Marie-Élaine n'était pas la gagnante de Star Académie 2003 mais aujourd'hui elle est l'académicienne qui a la mieux réussie d'entre tous. J'ai confiance en ton destin ! Bonne chance et à bientôt.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Merci beaucoup d'avoir confiance! On est deux!
mcmassie
Toutes mes félicitations Valérie! J'adore ta voix! Dis-moi, est-ce que tu aimais les vêtements que tu portais chaque semaine lors des Variétés?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Oui, y'a personne qui m'a obligé à porter des vêtements que je n'aimais pas
fraisinette_3
Valérie, je suis énormément décue, tu aurais du rester ce soir. J'étais avec des amis et tu es venue nous chercher, j'en avais des frissons. Tu as été fantastique et nous avons voté pour toi. Je vais attendre impatiemment la sortie de ton premier album car un talent comme le tien ne peut rester dans l'ombre. Bonne chance!!!
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

ma question passe pas snif je le saurai un coup son album fait lol
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
C'est vraiment gentil! Tous les mots que je reçois, c'est incroyable! Je vous aime!!
mcmassie
Bravo Valérie! Tu es ma star à moi et de mon entourage. Qu'est-ce que tu fais pour préserver ta belle voix?
Valérie Boivin
Pas trop d'alcool, me coucher tôt, des vocalises, des petites choses qui font qu'on garde sa voix
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

annia_2
Bravo pour ta performance de ce soir, as-tu réalisé de la difficulté pour le public de faire un choix ce soir avec vos 3 excellentes performances, ca serait surprenant de voir le % de vote car je suis sure qu'il a été très chaud ce soir
yolandre
Valérie j'espère que tu garde une grande confiance avec cette super belle voix alors crois tu en toi?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

s128g256
Quel sera la première chose que tu feras lors de ton retour à la maison?  As-tu un projet de disque en route, tu as une très belle voix, merci des beaux moments que tu nous as donnés?
Valérie Boivin
Je vais dormir! Pour le projet de disque c'est certain
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Ne t'en fais pas leochris, je suis très heureuse d'avoir acces aux questions et aux réponses

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Il manque des réponces ... elle ne s'affichent pas et je n'ai pas de son sur ma cam ... désolé !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

marsanne2004
Tu as une très belle voix Valérie, est-ce que ça te vient de ta mère, de ton père ou les 2?
Valérie Boivin
Certainement pas de mon père, mais ma mère chante très bien! Le chant c'est tellement physique, la forme de la corde vocale, tout fait en sorte que tu as une plus grande puissance, mais pour le reste c'est tout ce que tu as vécu qui entre en ligne de compte...
tilou_136
Bonjour Valérie, félicitation pour ta très belle performance. Sentais-tu que tu avais ta place encore à l'Académie et prenais-tu la place qui te revenais?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Bonne question! J'essayais de prendre le plus de place possible... Si c'était à refaire, j'aurais plus confiance en moi. Mais on est ce que l'on est...
joboom
Quel âge as-tu?
Valérie Boivin
J'ai 20 ans
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

marielou61
Pas vraiment de question, que des félicitations pour la belle Valérie.  Son t'chum est beau et il l'aime, qu'elle profite de la vie, je vais tous les revoir en spectacle en tournée
Valérie Boivin
Merci beaucoup, j'espère qu'on va se revoir en tournée
yanii
Valérie qu'est-ce-que Julie t'as dit à l'oreille quand tu as été délogée elle semblait très deçue, j'ai même cru voir un petite larme de sa part  je comprend son attachement...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Effectivement, un attachement se développe. Julie est une femme super forte, elle travaille fort et elle m'a dit qu'elle était fière de moi... J'espère la revoir bientôt
marie-noelle_82582
Tu as des qualités remarquables comme celle de faire attention aux gens qui t'entourent.  Continue et reste comme tu es!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
J'ai souvent cru que c'était un défaut, mais je suis contente d'avoir cette capacité
sakogite
salut valerie je voudrais te felicite pour ta prestation de ce soir tu a tout donne tu es une grande continue ne lache surtout pas car pour moi tu a deja gagner
Valérie Boivin
Merci encore!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

huardbis
Comment c etait la ronde?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
C'était vraiment le fun!!! C'est spécial de pas faire de file pour un manège, Kaven est très courageux! Il avait le vertige mais il a vaincu sa peur des hauteurs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pas de son sur la webcam ... je pense qu'ils sélectionnent la prochaine question ...

Ah voila !
---
huardbis
Valérie, tu nous donnes des frissons quand tu chante. Serais-tu prête à chanter My Hearth will go on durant la tounée ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Non, désolée... Je l'ai trop écoutée! Je pourrais pas chanter cette chanson-là d'une manière nouvelle tellement elle est trop ancrée en moi... C'est par contre une excellente chanson
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

gigi0071
Tous d'abord , bravo Valérie pour tes performances , tu iras loin. J' aimerais savoir  ce qui va te manquer le plus de l'académie et quelle est la chose que tu ne regretteras pas.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Je regretterai jamais d'être allée faire les auditions... Les autres vont me manquer
marie-noelle_82582
quelle est la chose qui ta fait le plus rire ( plaisir ) a l'académie et celle qui ta fait le plus de peine ( qui ta toucher ) le plus ??
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »