vos anciens choix de candidats les autres années
Quand je regarde ca: yas pluisieurs fan de Kaven qui voterais bien Annie en fille et plusieurs fan de Annie qui voterais Kaven
Et c est le meme phénomène pour les fan de Audrey et Marc-André (les 2 font un couple Star Academie) --- C est bien sur ca aussi un autre phénomène de régions j imagine!
Et c est le meme phénomène pour les fan de Audrey et Marc-André (les 2 font un couple Star Academie) --- C est bien sur ca aussi un autre phénomène de régions j imagine!
LSR ;-)
Pikatchu a écritQuand je regarde ca: yas pluisieurs fan de Kaven qui voterais bien Annie en fille et plusieurs fan de Annie qui voterais Kaven
moi non , jsuis de montréal jsais tu visais pas personne mais je tenais quand meme a le spécifié
moi non , jsuis de montréal jsais tu visais pas personne mais je tenais quand meme a le spécifié
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
La premère : Marie-Élaine et Wilfred, mais pour lui j'ai décroché tout de suite après SA, je me suis rendu compte c'est plus l'image que projetait SA de lui que réellement son savoir faire qui m'accrochait! Je me suis laisser prendres au jeu pour ce coup-là disons!
Deuxième : Stéphanie et Véronique
Cette année : Marc-André, Marc, Francis, Stéphanie, Annie et Audrey! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-20 01:32:34--
Deuxième : Stéphanie et Véronique
Cette année : Marc-André, Marc, Francis, Stéphanie, Annie et Audrey! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-20 01:32:34--
-
- Modeste Jacasseur
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie