annie, valérie ou linda?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

zen  a écrit

Valérie a une très belle voix avec un registre plus étendu, mais, jusqu'à maintenant, elle n'est pas venue pas me chercher comme interprète. Elle ferait une bonne choriste. Comme Cornéliu, elle pense plus à pousser des notes impressionnantes qu'à son texte. A moins, qu'elle nous surprenne dimanche.    

Je suis telllleeemmmeenntttt d'accord avec cette affirmation, c'est pour cette raison que Val me plait un peu moins

Je voterais pour Annie si je votais mais je garde mes votes pour la semaine prochaine (quand Francis sera en danger   )

J'ai quand meme un pressentiment que Linda sera encore sauvée par le public comme à chaque semaine on tombe sur le cul quand le vote du public est dévoilé.
Si jamais  c'est le cas, je crois que le jury choisirait de sauver Annie mais je n'en suis pas certaine à 100%
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ti-radis  a écritMoi j'aime les trois, je suis heureuse de les voir évoluer chacune avec leurs qualités et ça va me faire de la peine de les voir partir, elles sont différentes, talentueuses et travaillantes (et le dénigrement que l'on voit sur certains sujets sur Linda me  dérange au plus au point)...

quelque soit la fille qui part, c'est une bonne fille qui part  

Je suis entièrement de ton avis et c'est une exception ce matin que je vienne ici car je ne suis plus intéressée de venir lire ici. Ce n'est pas un dénigrement ordinaire qu'on a fait depuis plus d'une semaine sur Linda.

Moi, je trouve que les filles ont tous quelque chose de particulier quoiqu'elles sont différentes. C'est normal d'en préférer une plus qu'une autre mais de là à rabaisser continuellement...enfin, je trouve que c'est un gros manque de respect et du dénigrement de bien mauvais goût.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

zen  a écrit  

De toute façon, Valérie et Linda vont finir par être délogée (si c'est pas cette semaine, ce sera dans 2 semaines) .

Là, tu dis une grande vérité...si c'est pas cette semaine ...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

je vote toujours apres les performances!

Je prefere nettement une chanteuse qui rock plus , donc Linda est mon coup de coeur,,par compte , si je trouve sa prestation pour Dimanche de mediocre,,ben je vais voter pour une autre qui aura mieux performer!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

valérie a 100%  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Suis encore déchirée entre les 3....je les aime toutes, toute égale, différentes oui, mais excellentes toutes les 3 aussi...bien les 5 en fait.

Je ne me prononce pas sur qui j`aimerais qui reste ou qui j`aimerais voir partir, parce que je n`ai pas de préférence, vous le dit, elles s`équivalent et se démarquent chacune.

Elles méritent toutes de rester....alors j`y vais avec mon coeur : je leur souhaite bonne chance à chacune et la réalisation de leur rêve...avec ou sans Star Académie. Elles ont énormément de potentiel chacune pour réussir dans ce domaine.      

Comme aux autres galas, j`accepterai les choix et du public et du jury.  

(p/s..............de valeur par contre le gros dénigrement qui se fait ici sur les candidats....au point que je ne suis capable de participer au forum cette année. Maudit ca me désapointe! Je tenais à le dire)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

laurry  a écritSuis encore déchirée entre les 3....je les aime toutes, toute égale, différentes oui, mais excellentes toutes les 3 aussi...bien les 5 en fait.

Je ne me prononce pas sur qui j`aimerais qui reste ou qui j`aimerais voir partir, parce que je n`ai pas de préférence, vous le dit, elles s`équivalent et se démarquent chacune.

Elles méritent toutes de rester....alors j`y vais avec mon coeur : je leur souhaite bonne chance à chacune et la réalisation de leur rêve...avec ou sans Star Académie. Elles ont énormément de potentiel chacune pour réussir dans ce domaine.      

(p/s..............de valeur par contre le gros dénigrement qui se fait ici sur les candidats....au point que je ne suis capable de participer au forum cette année. Maudit ca me désapointe! Je tenais à le dire)

Mon dieu nous avons encore le meme avis ... souvent je viens voir les topic et  ca me désole a chaque fois ... moi non plus j,embraque pas du tout dans les sujet  c,est tellement dommage de lire toute ces chose insignifiante a propos d'un tel ou d'une telle
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Je préfère Annie
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Annie est ma préférée depuis le début et je souhaite de tout coeur qu'elle sera sauvée. Il faut qu'elle ait le choix du public. Elle aura certainement le coeur du Nouveau-Brunswick. Reste à savoir si le Québec sera aussi derrière elle...

Je ne vote pas d'habitude, mais je crois que je vais le faire cette semaine.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi j'hésite Annie a une voix douce et sensuelle   Valérie a une tres belle voix  mais Annie me touche plus quand elle chante...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

J'aime bien Linda, mais si elle est éliminée, eh bien tout ce qu'elle aura apprise durant son séjour à l'académie sera un plus pour sa carrière et si elle n'est pas éliminée, elle continuera à en apprendre encore plus.  

Le fait d'avoir été choisie pour participer à Star Aca. est une victoire en elle-même.  

Linda, que tu sois éliminée où non, je te dis un gros BRAVO      

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

mariedoum
Stagiaire

Message par mariedoum »

Moi j'aime beaucoup la voix de Linda mais vue qu'elle n'a pas la grande voix criarde elle risque d'être éliminé dimanche.J'aime les deux autres aussi mais mais choix sont linda et annie
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ANNIE ANNIE ANNIE GO ANNIE !!!!!!!
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

laurry  a écritSuis encore déchirée entre les 3....je les aime toutes, toute égale, différentes oui, mais excellentes toutes les 3 aussi...bien les 5 en fait.

mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

sans aucune hésitation n'importe quel des deux sauf Linda... si c'étais juste de moi elle serait out depuis le dernier gala alors... il faut que annie ou valérie soient sauvé par le public et l'académie va faire le bon choix et ca ne sera pas linda...

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

moi je vote pour garder Annie! et Linda bye bye!
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Comme plusieurs ici je trouve que Annie me touche beaucoup mais pas encore sur de sa voix. Valerie a une voix du tonnere mais elle me touche pas vraiment... Je vais attendre dimanche...

Linda, pas de competition face au deux autre.
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

Je vais voter pour Valerie..mais c'est quesiment évident que le choix du public ira a Annie...elle va avoir tout le New-Brunswick derriere elle....  (pas que je l'aime pas, mais c pas ma préféré, et ca risque d'être elle la gagnante en finale des filles)

C'est au tour de Linda de partir, mais apres ca.....ca va etre VRAIMENT dûr d'en laisser une autre partir......celles qui vont restées sont TOUTES bonnes.

The Twins Rock
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Si Linda est eliminee ,je ne sais pas qui le jury va choisir entre Val ou Annie.Si le publique choisi Val ou Annie c'est sur que Linda part

voyageuse
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Maiya  a écritAnnie est ma préférée depuis le début et je souhaite de tout coeur qu'elle sera sauvée. Il faut qu'elle ait le choix du public. Elle aura certainement le coeur du Nouveau-Brunswick. Reste à savoir si le Québec sera aussi derrière elle...

Je ne vote pas d'habitude, mais je crois que je vais le faire cette semaine. ET VALÉRIE PAR LE JURY.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »