27 000$ pour sauvé linda

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi mes bobettes léopart sur ma tete je les porte comme mes autres bobettes...Les coutures à l'intérieur durant 3 jours et au bout de ce temps là, je les revire de bord
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Tu les sors prendre des marches des fois??  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Moi_Caroline  a écritTu les sors prendre des marches des fois??  

Si elle aurait une bibiche.......elle aurait quelqu'un pour l'accompagner pour prendre des marches
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi_Caroline  a écritTu les sors prendre des marches des fois??  

Au bout de 6 jours, elles marchent toute seule
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Au bout de 6 jours, elles marchent toute seule

J'espère que tu leur dit...enwoye dans laveuse
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Que les Productions J fassent des sous avec le concept qu'elles ont acheté, est-ce un crime? Que les Productions J fassent de l'argent parce, semble-t-il, pour réaliser les émissions elles inverstissent 6 à 7 millions, est-ce un crime? Qui d'entre vous, est prêt(e) à investir un montant de ses économies tout en sachant qu'à la fin il y aura une perte encourue? Faut quand même pas virer fou avec les sous que font les Productions. Elles font de l'argent et en retour elles offrent un excellent spectacle puisque semaine après semaine les gens sont rivés devant leur écran pour en connaître le dénouement.

Les règles du jeu étant établies depuis 3 ans, pourquoi blâmer Linda Rocheleau et ses supporters de bien les comprendre et de bien les appliquer? Si on veut que les règles changent, il ne faut pas tapper sur la tête de la dame... pas la bonne cible. Enlignez-vous sur la dame responsable des Productions J... Elle aura cependant le choix de vous écouter et de tenir compte de vos récriminations mais en dernier ressort, elle possède le droit légitime de vous dire non car c'est elle qui investit. C'est aussi comme ça que ça fonctionne chez-vous.

;) --Message edité par Beppo le 2005-09-28 18:52:54--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Oh mon Dieu! De un, ma bibiche, elle aime pas les bobette léopard... Juste les bobettes zèbrées

De deux, maintenant qu'elles savent marcher... Tu devrais les rendre propres... le genre à se rendre seule à la laveuse, ou dehors les jours de pluies...

ah non, laisse faire, ça marchera pas certain... Même mon hom est pas encore capable de faire ça

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

je n'ai absolument rien contre le fait que les prods J fassent de l'argent. C'est contre l'inégalité des chances que j'en ai.

On sait déjà que le clan Rochelau à encore dans ses caisses 20 000$ pour les prochaines mises en danger. Ce n'est pas uen victoire, c'est simplement lui acheter une place en finale en ne laissant aucune chance aux autres participants qui n'ont pas la même organisation derrière eux
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Annouk  a écritje n'ai absolument rien contre le fait que les prods J fassent de l'argent. C'est contre l'inégalité des chances que j'en ai.

On sait déjà que le clan Rochelau à encore dans ses caisses 20 000$ pour les prochaines mises en danger. Ce n'est pas uen victoire, c'est simplement lui acheter une place en finale en ne laissant aucune chance aux autres participants qui n'ont pas la même organisation derrière eux  

marlo
Stagiaire

Message par marlo »

Annouk  a écritje n'ai absolument rien contre le fait que les prods J fassent de l'argent. C'est contre l'inégalité des chances que j'en ai.

Je suis tout a fait d'accord avec toi  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écritMoi mes bobettes léopart sur ma tete je les porte comme mes autres bobettes...Les coutures à l'intérieur durant 3 jours et au bout de ce temps là, je les revire de bord

Maudite bonne idée ça... Moi ce que j'aime quand je porte ces culottes là c'est que je peux sortir mes cheveux par les trous pis ça me fait deux belles petites couettes...Pensez-vous que Bruno va aimer cela???

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ah mon dieu beppo t'es trop songé pour moi ce soir, ne lis pas mes posts s'il te plaît.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gingerstar  a écrit

Maudite bonne idée ça... Moi ce que j'aime quand je porte ces culottes là c'est que je peux sortir mes cheveux par les trous pis ça me fait deux belles petites couettes...Pensez-vous que Bruno va aimer cela???  

Ginger brind'acier
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Toutes les organisations ont les mêmes chances au départ... À chacune de travailler fort pour faire avancer son candidat ou sa candidate. C'est comme si on ne voulait pas voir certaines organisations réussir plus que d'autres. Je n'exprime pas que je suis favorable à ce type de scrutin pour choisir le ou la gagnant(e) mais présentement faut faire avec... Tout comme on a fait avec les deux premières fois. Présentement, nous en voulons à Linda (ou à son organisation) d'avoir une organisation performante... Que les autres fassent preuve d'imagination également et la compétition se corsera. Je ne vois pas l'injustice là-dedans à moins que les sous recueillis proviennent du scandale des commandites... mdr

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Ti-radis  a écrit
faut que tu lises les 2 dernières pages, c,est une dicussion d'ordre spirituel et métaphysique...... lollllllllllll

J'ai ben vu ça, rack-à-essuis-tout (comique, ce patois lolll) pis la suite aussi. Zêtes folles!!! J'fais straight rareeeeeee moi là avec mes bobettes blanches à tites fleurs bleues!  

C'est quoi donc le sujet de ce topic? J'vois rien, j'ai des bobettes sua tête, mausus!        
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Calixte27  a écritSI Audrey aurait rammassé 27000$ est-ce que là vous auriez trouvé ça juste?

Voilà! Là est la question?? L'affaire ici, c'est que la majorité qui chialent sur Linda habitent le Saguenay. Ils ou elles ne sont pas contents que leur préférée n'ait pas été choisie par le public et ils dénigrent Linda. Jalousie quand tu nous fait parler...
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Croctou  a écrit

J'ai ben vu ça, rack-à-essuis-tout (comique, ce patois lolll) pis la suite aussi. Zêtes folles!!! J'fais straight rareeeeeee moi là avec mes bobettes blanches à tites fleurs bleues!  

C'est quoi donc le sujet de ce topic? J'vois rien, j'ai des bobettes sua tête, mausus!        

Faut tu mettes les troues face à tes yeux!! lol!!

aaaaaaah les novices de la bobettes su-la-tête! Faut toute leurs dire  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Toutes les organisations ont les mêmes chances au départ... À chacune de travailler fort pour faire avancer son candidat ou sa candidate. C'est comme si on ne voulait pas voir certaines organisations réussir plus que d'autres. Je n'exprime pas que je suis favorable à ce type de scrutin pour choisir le ou la gagnant(e) mais présentement faut faire avec... Tout comme on a fait avec les deux premières fois. Présentement, nous en voulons à Linda (ou à son organisation) d'avoir une organisation performante... Que les autres fassent preuve d'imagination également et la compétition se corsera. Je ne vois pas l'injustice là-dedans à moins que les sous recueillis proviennent du scandale des commandites... mdr

;)

Ben moi j'en vois de l'inégalité...

Quelqu'un qui fait partie d'une famille de 8 enfants, qui ont chacun un conjoint, ou tous les frères et soeurs travaillent peuvent mobiliser beaucoup plus de gens que moi par exemple qui n'ais qu'une soeur monoparentale avec mes parents à la retraite.

Quelqu'un qui a dans sa famille des relationniste, des publicistes, des contacts dans les grandes entreprises aura plus de chance de mobiliser ou de ramasser de gros montant que quelqu'un qui n'a pas un réseau social très élargie.

C'est là que je vois une inégalité moi
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi_Caroline  a écrit

Faut tu mettes les troues face à tes yeux!! lol!!

aaaaaaah les novices de la bobettes su-la-tête! Faut toute leurs dire  

Paele-m'en pas, au début je faisais d'autres trous pour les yeux...

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Beppo  a écrit

Voilà!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »