Laissez donc Linda tranquille !!!
-
- Manitou de la Parlotte
Moi_Caroline a écritOn est pas du monde!! LOL!!! Méchante façon de dédramatiser un sujet venimeux lol!!!
Gorille, il est bien quand même?? C'est pas le genre à briser le coeur de ma bibiche en allant aux gorilleuses le soir, avec les gars avec qui il joue aux hockey??
hi hi hi!!
Il a la même face que Dan avait lors de l'évaluation de Marc-André
Gorille, il est bien quand même?? C'est pas le genre à briser le coeur de ma bibiche en allant aux gorilleuses le soir, avec les gars avec qui il joue aux hockey??
hi hi hi!!
Il a la même face que Dan avait lors de l'évaluation de Marc-André

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Moi_Caroline a écritHeille mes vous autres là!! Moi avoir des p'tits boutes de rate à ramasser un peu partout sur mon écran!!
Ouin.... La face à Dan pendant l'évaluation..... Bibiche à l'à eu peur de lui...... On a tout visioné ensembles, et c'était pas très joli.... t'as pas un gentil quelque chose d'autre??
J'ai une grenouille.....mais elle est parti avec un crapaud
Ouin.... La face à Dan pendant l'évaluation..... Bibiche à l'à eu peur de lui...... On a tout visioné ensembles, et c'était pas très joli.... t'as pas un gentil quelque chose d'autre??
J'ai une grenouille.....mais elle est parti avec un crapaud

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Manitou de la Parlotte
Séline a écritLinda , je suis convaincue qu'elle ne voudrait pas qu'on la laisse tranquille!!! Elle s'attire peut-être des votes du public avec l'intérêt qu'on lui porte...mais qu'elle se calme et moi j'ai hâte qu'elle parte...Elle est la seule à l'académie (avec MARC) à être si CENTRÉE sur elle-même...
J'pense qu'il ni a aucun académicien comme ca cette année nous ne voyions pas les mêmes choses
J'pense qu'il ni a aucun académicien comme ca cette année nous ne voyions pas les mêmes choses