Jenny!??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

hum .... ouin dsl ... mais je ne trouve pas que cetais un manque de respect ... cest p-e la facon donc je lai dis ... donc je men excuse !

Joannie  a écrit

Tu dois être quelqu'un de très proche de cette fille pour défendre ses intérêts avec autant d'acharnement. Sinon, je te plains beaucoup toi et les personnes qui sont en idolâtrie devant quelqu'un d'inconnu qu'elles n'ont aperçu qu'à quelques reprises à la télé. Je souhaite de tout coeur de ne jamais être aussi fan des artistes que j'aime. Oh boy!

Je repondrais seulement que .... je ne fais pas partie de ceux et celles qui sont en "idolatrie" devant ces gens ... je ne suis pas du genre a etre completement hysterique lorsque je vois une personne connu ... ! --Message edité par Ika le 2005-09-22 22:31:46--
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Je me rappelle ce qu,avait dit Dave l,an passé, pas grave si je pars je suis sur le disque et je fais la tournée et c,est ce qu,il à fait, Jenny fera la même chose, la faute est Star Academy qui aurait dû faire des règlements si quelqu,un(e) partait en dedans de tant de semaine elle ou il pourrait perdre tous les avantages reliés au contrat. Peut-être qu,ils y penseront une prochaine fois. Paule

Paule
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Je me souviens avoir regardé l'évaluation de Jenny cet hiver et du coup je me suis dis Niette. Je n'aime pas son attitude elle. C'est fou de dire des choses comme ça lorsqu'on ne connaît pas vraiment la personne, mais c'est ça!

Là, chaque soir lorsque je regarde La Quotidienne et que je vois sa photo, ça me fait c....! Je ne comprends pas pourquoi les Prod. J donne l'impression qu'elle fait partie de SA3. Elle n'était là que quelques jours. Je ne trouve pas qu'elle fait partie de la gang de SA3.

Quand je pense qu'elle va peut-être faire la tournée, ça me lève le coeur! Si j'étais elle, je sais que j'aurais peur de me faire huer!

Linda
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

linda  a écritJe me souviens avoir regardé l'évaluation de Jenny cet hiver et du coup je me suis dis Niette. Je n'aime pas son attitude elle. C'est fou de dire des choses comme ça lorsqu'on ne connaît pas vraiment la personne, mais c'est ça!

Là, chaque soir lorsque je regarde La Quotidienne et que je vois sa photo, ça me fait c....! Je ne comprends pas pourquoi les Prod. J donne l'impression qu'elle fait partie de SA3. Elle n'était là que quelques jours. Je ne trouve pas qu'elle fait partie de la gang de SA3.

Quand je pense qu'elle va peut-être faire la tournée, ça me lève le coeur! Si j'étais elle, je sais que j'aurais peur de me faire huer!  

Tu as vu la quotidienne de ce soir, René Angélil, qui s'y connait un peu dans ce domaine, disait que pour réussir, la voix compte pour 20% et pour le reste, c'est la personalité et le charisme.

C'est a croire que Jenny avait déjà compris ca, Dieu merci.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »