Votre favoris Filles
Séline a écrit Moi, c'est Jenny...Il y a peut-être de beaux talents mais n'oublions pas que la personnalité de quelques-uns(unes) laissent à désirer!!!
J'aime mieux quelqu'un qui a du talent avec une personnalité qui laissent à désirer..comme tu dis...qu'une personne avec de la personnalité et un talent limité.
C'est un concours de Chant..et non de personnalité!
J'aime mieux quelqu'un qui a du talent avec une personnalité qui laissent à désirer..comme tu dis...qu'une personne avec de la personnalité et un talent limité.

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine a écrit
Je ne suis pas d'Accord... Canadian Idol set un concours de chant, on ne les voit que chanter.
SA est un concours de personnalité, ou plutôt de personnalité avec une joli voix! On voit les jeunes dans leur quotidien, faire du sport, de la danse, des débats, se faire du fun, se brosser les dents! JSi on voulait que ce soit un simple concours de chant, on ne les ferait que chanter. Le fait de voir les jeunes dans leur quotidien nous amène à nous attacher à leur personnalité, la voix demeure importante mais la personnalité prend souvent le dessus. Du moins à mon avis!
Je ne suis pas d'Accord... Canadian Idol set un concours de chant, on ne les voit que chanter.
SA est un concours de personnalité, ou plutôt de personnalité avec une joli voix! On voit les jeunes dans leur quotidien, faire du sport, de la danse, des débats, se faire du fun, se brosser les dents! JSi on voulait que ce soit un simple concours de chant, on ne les ferait que chanter. Le fait de voir les jeunes dans leur quotidien nous amène à nous attacher à leur personnalité, la voix demeure importante mais la personnalité prend souvent le dessus. Du moins à mon avis!
-
- Magicien des Mots
*ChNaGa* a écritPour moi, c'est Annie !!!
La fille de la mer, un vrai coup de mer pour moi
--Message edité par angelgirl_wilfred le 2005-09-14 19:12:08--
La fille de la mer, un vrai coup de mer pour moi
--Message edité par angelgirl_wilfred le 2005-09-14 19:12:08--
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas UNE favorite. Et je n'essaierai pas de dénigrer certaines pour remonter une autre. Et je ne mettrai pas la population qui m'entoure à témoin pour appuyer mon dénigrement.
Linda, je l'aime beaucoup de par sa maturité, de par son expérience de vie et de par sa joie de vivre communicatif. Et son ti-pet, il est bien entouré, je n'ai pas d'inquiétude pour lui durant le séjour de Linda et quelle plaisir de voir sa mère tous les jours à la télévision.
J'ai parlé de linda parce que j'aime particulèrement sa voix qui me fait penser à celle de Pauline Julien.
Linda, je l'aime beaucoup de par sa maturité, de par son expérience de vie et de par sa joie de vivre communicatif. Et son ti-pet, il est bien entouré, je n'ai pas d'inquiétude pour lui durant le séjour de Linda et quelle plaisir de voir sa mère tous les jours à la télévision.
J'ai parlé de linda parce que j'aime particulèrement sa voix qui me fait penser à celle de Pauline Julien.
-
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire