Herby Moreau ??????????
felix a écritSi Marianick est une fille intelligente, ce dont je ne doute aucunement, elle saura corriger le tir, faire les effort pour s'ameliorer ou laisser la place à quelqu'une de plus à sa place dans la fonction de juge.
D'ici les deux prochaines auditions, ce sera plus clair.
Et peut-être aussi que cela lui ferait ressentir ce que parfois ses propres artistes ressentent que d'être pris à partie sur la place publique. Elle n'est plus dans son bureau là, elle est devenue, le temps d'une seule émission une personnalité publique. Ça pourrait peut-être la rendre un brin plus empathique et humaine et moins money money.
D'ici les deux prochaines auditions, ce sera plus clair.
Et peut-être aussi que cela lui ferait ressentir ce que parfois ses propres artistes ressentent que d'être pris à partie sur la place publique. Elle n'est plus dans son bureau là, elle est devenue, le temps d'une seule émission une personnalité publique. Ça pourrait peut-être la rendre un brin plus empathique et humaine et moins money money.
Jannic a écrit
Tu l'as connaît plus que moi... je peux pas juger!
Tu l'as connaît plus que moi... je peux pas juger!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Merci
Je trouve que Marianik n'est pas à sa place, puisqu'ils jugent des gens sur leur maintient et leur diction et leur capacité à passer à la télé ou sur scène. Quelqu'un comme elle, qui se présenterait a SA, ne serait pas retenue. C,est le problème selon moi.
Kenzo
Ils pourraient aussi choisir un membre du public, qui représenterait le public justement. lol...peut-être trop risqué de tomber sur un tarla.
Je trouve que Marianik n'est pas à sa place, puisqu'ils jugent des gens sur leur maintient et leur diction et leur capacité à passer à la télé ou sur scène. Quelqu'un comme elle, qui se présenterait a SA, ne serait pas retenue. C,est le problème selon moi.
Kenzo
Ils pourraient aussi choisir un membre du public, qui représenterait le public justement. lol...peut-être trop risqué de tomber sur un tarla.
Premiere fois j'écrit sur le topic , pis cest pour dire que Herby Moreau beurkkk scusez mais il l'a pas pentoute meme que je suis mal a l'aise pour lui ... je l'enregiste alors les boutes qui parle javance ... j'espere que quand l'émission va commencer, ca sera pas lui qui va animer le gala SVP SVP SVP
je trouve qu'herby a un cote bien a lui de mettre les candidats a laise et de briser un peu les commentaires plattes des 3 gueurlots qui parfois ne lont pas du tout. une critique positive ou negative fait avancer, mais des fois les commentaires sont dune stupidite incroyable et n'ont aucune pertinence avec la performance qui vient davoir lieu. alors je trouve qu'herby fait un bon travail pour tenter de reparer ce que les autres scrappent
- windy_4747471
- Illustre Pie
Re:
felix a écrit : Dans les circonstances... Herby s'en ait honorablement tiré... s'aurait pu être la catastrophe sans son expérience et son professionnalisme....
La suite est entre ses mains!

Tourlou!
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Re:
Kenzo a écrit : Ils pourraient penser à un invité différent chaque semaine. Une chanteuse, un chanteur... ou Denise Filiatreault. Une semaine avec Joselito, une semaine avec Ginette Reno ou CÉline Dion.
bisous
Kenzo...qui réfléchit trop
C'est une très bonne suggestion. Bravo!

Re: Herby Moreau ??????????
jai du manqué un mechant boutte mais yé ou Herby?? on le vois pu depuis que cest commencé officiellement ou cest moi qui est aveugle ou qui a manqué de quoi?
Winaya a écrit : jai du manqué un mechant boutte mais yé ou Herby?? on le vois pu depuis que cest commencé officiellement ou cest moi qui est aveugle ou qui a manqué de quoi?
on peux croire que son incapacité d'animé le show live de Star AC auditon.. lui a couté le poste de la quotidienne
C'était pendant les évaluations, le topic est vieuxWinaya a écrit : jai du manqué un mechant boutte mais yé ou Herby?? on le vois pu depuis que cest commencé officiellement ou cest moi qui est aveugle ou qui a manqué de quoi?

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
non yétais supposé de faire la quotidienne aussi, pas pour rien que TVA sont allé volé jean pierre gravel qui étais reporter a l'émission Le retourFrasie a écrit : [...]
C'était pendant les évaluations, le topic est vieux