Herby Moreau ??????????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

felix  a écritSi Marianick est une fille intelligente,  ce dont je ne doute aucunement, elle saura corriger le tir, faire les effort pour s'ameliorer ou laisser la place à quelqu'une de plus à sa place dans la fonction de juge.

D'ici les deux prochaines auditions, ce sera plus clair.
Et peut-être aussi que cela lui ferait ressentir ce que parfois ses propres artistes ressentent que d'être pris à partie sur la place publique. Elle n'est plus dans son bureau là, elle est devenue, le temps d'une seule émission une personnalité publique. Ça pourrait peut-être la rendre un brin plus empathique et humaine et moins money money.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Jannic  a écrit
Et peut-être aussi que cela lui ferait ressentir ce que parfois ses propres artistes ressentent que d'être pris à partie sur la place publique. Elle n'est plus dans son bureau là, elle est devenue, le temps d'une seule émission une personnalité publique. Ça pourrait peut-être la rendre un brin plus empathique et humaine et moins money money.  

Tu l'as connaît plus que moi... je peux pas juger!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

felix  a écrit

Tu l'as connaît plus que moi... je peux pas juger!

Disons...
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Kenzo  a écritIls pourraient penser à un invité différent chaque semaine. Une chanteuse, un chanteur... ou Denise Filiatreault. Une semaine avec Joselito, une semaine avec Ginette Reno ou CÉline Dion.

bisous
Kenzo...qui réfléchit trop
Ça fait plein de sens pour moi, ta suggestion, Kenzo.  
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Merci

Je trouve que Marianik n'est pas à sa place, puisqu'ils jugent des gens sur leur maintient et leur diction et leur capacité à passer à la télé ou sur scène. Quelqu'un comme elle, qui se présenterait a SA, ne serait pas retenue. C,est le problème selon moi.

Kenzo

Ils pourraient aussi choisir un membre du public, qui représenterait le public justement. lol...peut-être trop risqué de tomber sur un tarla.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

J'ai déja entendu Julie dire qu'ils avaient pris les meilleurs.

Ne soyez pas trop dur, si Julie l'a dit.    

mozart
Stagiaire

Message par mozart »

Quant à Herby Moreau, il était nerveux mais, l'ayant vu à l'oeuvre dans d'autres émissions, je suis persuadée qu'il va se reprendre bien vite et se réajuster.  Je l'aime bien cet Herby.  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Premiere fois j'écrit sur le topic , pis cest pour dire que Herby Moreau beurkkk scusez mais il l'a pas pentoute meme que je suis mal a l'aise pour lui ... je l'enregiste alors les boutes qui parle javance ... j'espere que quand l'émission va commencer, ca sera pas lui qui va animer le gala SVP SVP SVP

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ecoute l'emission de Lundi.. pis... Herby.. VOMIS. Ses esties de jeux de mots poches pis son tétage... pu capable
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Non mais, autant j'aimais Herby quand il nous faisait des reportages à l'international, mais
à Star Académie, il ne l'a pas.
Blu-Ray
Caïd de la Causette

Message par Blu-Ray »

il est pas payé pour ça j'espère  

némo
Stagiaire

Message par némo »

Herby est un gars d'expérience, j'aimais bien l'écouter lors de ses reportages. Cependant a star académie c'est autre chose, je trouve qu'il est toujours mal a l'aise lors de ses interventions.
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Peut-être parce que c'est du direct?!  Ses reportages, ils pouvait surement les reprendre à sa guise... tandis que là, ça passe ou sa casse! Et, d'après moi, ça casse pas mal...
ImageImage
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

je trouve qu'herby a un cote bien a lui de mettre les candidats a laise et de briser un peu les commentaires plattes des 3 gueurlots qui parfois ne lont pas du tout.  une critique positive ou negative fait avancer, mais des fois les commentaires sont dune stupidite incroyable et n'ont aucune pertinence avec la performance qui vient davoir lieu.  alors je trouve qu'herby fait un bon travail pour tenter de reparer ce que les autres scrappent
windy_4747471
Illustre Pie

Re:

Message par windy_4747471 »

felix a écrit : Dans les circonstances... Herby s'en ait honorablement tiré... s'aurait pu être la catastrophe sans son expérience et son professionnalisme....

La suite est entre ses mains!
:hello: Moi aussi je l'ai adoré Herby, il est très humain et il faut comprendre que cela n'a pas été facile pour lui et bien des fois je comprend qu'il n'était pas toujours d'accord avec les juges. Je l'adore et j'aurais aimé qu'il puisse avoir toutes les soirs ou Star Académie jouera aussi. C'est pas que je n'aime pas celui qui les fera, mais j'aurais aimé autant Herby :ouin: .

Tourlou!
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
babine
Modeste Jacasseur

Re:

Message par babine »

Kenzo a écrit : Ils pourraient penser à un invité différent chaque semaine. Une chanteuse, un chanteur... ou Denise Filiatreault. Une semaine avec Joselito, une semaine avec Ginette Reno ou CÉline Dion.

bisous
Kenzo...qui réfléchit trop

C'est une très bonne suggestion. Bravo! :clap:
Winaya
Manitou de la Parlotte

Re: Herby Moreau ??????????

Message par Winaya »

jai du manqué un mechant boutte mais yé ou Herby?? on le vois pu depuis que cest commencé officiellement ou cest moi qui est aveugle ou qui a manqué de quoi?
Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

Winaya a écrit : jai du manqué un mechant boutte mais yé ou Herby?? on le vois pu depuis que cest commencé officiellement ou cest moi qui est aveugle ou qui a manqué de quoi?

on peux croire que son incapacité d'animé le show live de Star AC auditon.. lui a couté le poste de la quotidienne
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Winaya a écrit : jai du manqué un mechant boutte mais yé ou Herby?? on le vois pu depuis que cest commencé officiellement ou cest moi qui est aveugle ou qui a manqué de quoi?
C'était pendant les évaluations, le topic est vieux ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

Frasie a écrit : [...]

C'était pendant les évaluations, le topic est vieux ;)
non yétais supposé de faire la quotidienne aussi, pas pour rien que TVA sont allé volé jean pierre gravel qui étais reporter a l'émission Le retour
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »