Quelques membres d'occupation double à 2 filles le matin.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

julie34  a écrit


Claudia etais a énergie cette semaine je crois Lundi midi
et elle disais quel a ete dans un bar et Christain etais la
et il s'avais embrasser .. et Salvail lui a demander si il etais ensemble .. et elle a repondu genre c a suivre ..  

Je suis en train de chercher partout la vidéo de l'émission de 2 filles le matin mais je ne trouve pas mais j'ai trouvé justement cet enregistrement de radio avec image de Claudia http://www.radioenergie.com/webtele_ene ... aid=262133
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Ça ne fait pas si longtemps que ça que Christian a écouté les émissions et je comprends que sa rancoeur soit encore forte! Nous, on a eu des semaines et des semaines pour faire "passer notre rage" de Samuel. Lui, il vient de commencer, et, encore pire, il est vraiment impliqué dans cette histoire-là. Bien franchement, je lui donne amplement le droit d'avoir encore de la rancoeur contre Samuel.

Je ne trouverais jamais, au grand jamais, que Samuel fait pitié! Il a fait le choix de jouer avec les sentiments des autres alors qu'il savait très bien qu'il y en aurait qui souffriraient réellement. Qu'il assume, c'est tout. À moins qu'il soit trop imbécile pour se rendre compte que OD c'est plus qu'un jeu et que ce ne sont pas des pions qui jouent, mais des humains.

Quant à Cédrik, je lui donne aussi le droit d'être fâché. Samuel y est allé fort en tabarouette sur son cas. Et c'est à cause de lui s'il n'a pas pu vivre plus longtemps l'aventure OD. Mais bon, Cédrik me semble vraiment trop rancunier. Surtout par rapport à Roxane. --Message edité par Patate13 le 2008-12-11 00:47:49--
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Patate13  a écritÇa ne fait pas si longtemps que ça que Christian a écouté les émissions et je comprends que sa rancoeur soit encore forte! Nous, on a eu des semaines et des semaines pour faire "passer notre rage" de Samuel. Lui, il vient de commencer, et, encore pire, il est vraiment impliqué dans cette histoire-là. Bien franchement, je lui donne amplement le droit d'avoir encore de la rancoeur contre Samuel.

Je ne trouverais jamais, au grand jamais, que Samuel fait pitié! Il a fait le choix de jouer avec les sentiments des autres alors qu'il savait très bien qu'il y en aurait qui souffriraient réellement. Qu'il assume, c'est tout. À moins qu'il soit trop imbécile pour se rendre compte que OD c'est plus qu'un jeu et que ce ne sont pas des pions qui jouent, mais des humains.

Quant à Cédrik, je lui donne aussi le droit d'être fâché. Samuel y est allé fort en tabarouette sur son cas. Et c'est à cause de lui s'il n'a pas pu vivre plus longtemps l'aventure OD. Mais bon, Cédrik me semble vraiment trop rancunier. Surtout par rapport à Roxane.  
Je pense pareil, il a aucuns regrets de tout ce qu'il a fait subir à Claudia... Il est juste triste parce que le monde l'aime pas
Image
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission, autres petits détails qui me reviennent.  Cette fois dans le style résumé :

- Misty : déclare que, compte tenu que les 12 ans+ constitue une bonne part de l'auditoire de OD, le jeu de Sam est un mauvais exemple pour eux.
(mettons que le comportement de Misty n'a pas été un meilleur exemple pour eux.  Mais la question est intéressante quand même.  OD est-elle une émission que les 12ans+ devraient regarder ??  Les 12+ prennent-ils OD plus comme un jeu que les adultes le font ??  Les 12ans+ prennent-ils vraiment les participants de OD comme des modèles ou sur le même pied que n'importe quel autre personnage de fiction ?? )

- Sam : Avec qui il pense avoir encore des relations dans 20 ans ? Réponse spontanée :  Jess (qui semble toute heureuse de la réponse).  Puis après avoir balayé du regard les autres, il ajoute Guillaume et Mathieu.

- Christian : déclare ne pas être un séducteur.  Quand il approche une fille, il ne se sent pas naturel et il se trouve pourri.  Et Pat approuve.   (c'est juste quand il est sur le party qu'il s'ouvre aux filles, le lendemain il peut tout flusher... mais il a de "belles valeurs").

- Jess : avait déclaré "...pas question que je me laisse aller à 100%... parce que je pensais toujours à mon père qui allait voir ça".  On lui demande ce que son papa a pensé finalement ?  Elle répond qu'elle n'a pas encore pu parler avec son père seul à seul, donc elle ne le sait pas vraiment.  

- Jess : la vie de quel autre participant ne voudrait-elle pas mener (question stupide) ?   Elle répond Claudia... Puis elle s'empressera d'ajouter que c'est juste parce que Clo a connu des moments difficiles à OD.  Et qu'elle n'a pas pu parler sérieusement avec Clo depuis la sortie de OD mais qu'elle a hâte de le faire (en lui caressant la main).

- Mat : concernant sa déclaration "je suis un infidèle incurable".  Prétend à la blague qu'il ne connaissait la signification du mot "incurable". Il s'en sort en disant que c'est parce qu'il n'a pas encore rencomtré la bonne personne.

- Misty :  Qui embrasse le mieux ? Elle ne sait pas parce qu'elle ne les a pas tous essayé... "encore" !  (cré misty)  Puis elle répondra : Chrsitan.

- Pat : qui n'oserait-elle pas présenter à ses parents ?   Elle répond : "personne... sans blague, personne".  Puis elle ajoutera qu'il y a cependant son père qui n'aime pas Sam.  (Comme guillaume et mathieu, j'ai trouvé Pat avait fait la paix avec OD. COntrairement au souper, elle n'a parlé en mal contre personne. Et elle semble avoir décrochée de Christian pour son plus grand bien).  Interrogé au début sur une possible fréquentation avec un lofteur, elle ne répondra pas.  

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Patate13  a écritÇa ne fait pas si longtemps que ça que Christian a écouté les émissions et je comprends que sa rancoeur soit encore forte! Nous, on a eu des semaines et des semaines pour faire "passer notre rage" de Samuel. Lui, il vient de commencer, et, encore pire, il est vraiment impliqué dans cette histoire-là. Bien franchement, je lui donne amplement le droit d'avoir encore de la rancoeur contre Samuel.

Je ne trouverais jamais, au grand jamais, que Samuel fait pitié! Il a fait le choix de jouer avec les sentiments des autres alors qu'il savait très bien qu'il y en aurait qui souffriraient réellement. Qu'il assume, c'est tout. À moins qu'il soit trop imbécile pour se rendre compte que OD c'est plus qu'un jeu et que ce ne sont pas des pions qui jouent, mais des humains.

Quant à Cédrik, je lui donne aussi le droit d'être fâché. Samuel y est allé fort en tabarouette sur son cas. Et c'est à cause de lui s'il n'a pas pu vivre plus longtemps l'aventure OD. Mais bon, Cédrik me semble vraiment trop rancunier. Surtout par rapport à Roxane.  

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ils ne sont qu'humains après tout, hein?





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

ImWyckA  a écrit
Je pense pareil, il a aucuns regrets de tout ce qu'il a fait subir à Claudia... Il est juste triste parce que le monde l'aime pas
Exact, il n'a pas de coeur ce gars là , surtout de s'être servi de claudia  pour gagner, je le vois enocre au tél. quand il a tél. à Claudia et qu'elle l'a crue.Aucune pitié pour ce crosseur même si certains trouvent qu'il fait pitié. Mon o eilc'est un neu mais un jour l a il va pa yer
GriveCatou
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par GriveCatou »

zut... j'ai manqué l'émission d'hier.

J'aimerais pouvoir l'écouter mais elle n'est pas disponible sur illico.

Si vous trouvez ca serait apprécié.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Patate13  a écritÇa ne fait pas si longtemps que ça que Christian a écouté les émissions et je comprends que sa rancoeur soit encore forte! Nous, on a eu des semaines et des semaines pour faire "passer notre rage" de Samuel. Lui, il vient de commencer, et, encore pire, il est vraiment impliqué dans cette histoire-là. Bien franchement, je lui donne amplement le droit d'avoir encore de la rancoeur contre Samuel.

Je ne trouverais jamais, au grand jamais, que Samuel fait pitié! Il a fait le choix de jouer avec les sentiments des autres alors qu'il savait très bien qu'il y en aurait qui souffriraient réellement. Qu'il assume, c'est tout. À moins qu'il soit trop imbécile pour se rendre compte que OD c'est plus qu'un jeu et que ce ne sont pas des pions qui jouent, mais des humains.

Quant à Cédrik, je lui donne aussi le droit d'être fâché. Samuel y est allé fort en tabarouette sur son cas. Et c'est à cause de lui s'il n'a pas pu vivre plus longtemps l'aventure OD. Mais bon, Cédrik me semble vraiment trop rancunier. Surtout par rapport à Roxane.  

       

Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Amor  a écrit
Exact, il n'a pas de coeur ce gars là , surtout de s'être servi de claudia  pour gagner, je le vois enocre au tél. quand il a tél. à Claudia et qu'elle l'a crue.Aucune pitié pour ce crosseur même si certains trouvent qu'il fait pitié. Mon o eilc'est un neu mais un jour l a il va pa yer


Moi aussi c'est vraiment le moment d'OD qui m'a le plus marquée.
Evalie
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Evalie »

le gars qui sort avec pat en question c'est manu de loft story 5  
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

moss  a écrit

Moi aussi c'est vraiment le moment d'OD qui m'a le plus marquée.  

En même temps, est-ce que ça se pourrait que comme elle restait dehors à faire pitié pour être bien certaine qu'il l'a voit, il se soit senti obligé de la rassurer? J'lance ça comme ça.  A voir aller Claudia à travers l'aventure, j'ai l'impression que c'est une manie chez elle de vouloir culpabiliser (peut-être parfois avec raison) et à faire pitié.  A toutes les fois que Sam avait du plaisir avec une autre, elle se mettait dans un p'tit coin, BIEN VISIBLE et elle faisait pitié.  Désolée pas capable!!!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

minuit  a écrit

En même temps, est-ce que ça se pourrait que comme elle restait dehors à faire pitié pour être bien certaine qu'il l'a voit, il se soit senti obligé de la rassurer? J'lance ça comme ça.  A voir aller Claudia à travers l'aventure, j'ai l'impression que c'est une manie chez elle de vouloir culpabiliser (peut-être parfois avec raison) et à faire pitié.  A toutes les fois que Sam avait du plaisir avec une autre, elle se mettait dans un p'tit coin, BIEN VISIBLE et elle faisait pitié.  Désolée pas capable!!!
Ce que je crois, c'est que Claudia a toujours été la préférée de Sam jusqu'à leur dernier voyage en compagnie de Jessica.  Je pense que c'est à ce moment là qu'il a commencé à avoir peur, a trouvé que les réactions de Claudia semblaient garantes de ce qu'il vivrait dans le futur avec elle, et ça la fait reculer.  C'est ma perception, je peux me tromper

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

J'ai hébergé l'émission pour ceux que cela intéresse ... c'est un gros fichier mais il y en a pour près de 32 minutes !!!

http://www.megaupload.com/?d=EBRBOC2C
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

minuit  a écrit

En même temps, est-ce que ça se pourrait que comme elle restait dehors à faire pitié pour être bien certaine qu'il l'a voit, il se soit senti obligé de la rassurer? J'lance ça comme ça.  A voir aller Claudia à travers l'aventure, j'ai l'impression que c'est une manie chez elle de vouloir culpabiliser (peut-être parfois avec raison) et à faire pitié.  A toutes les fois que Sam avait du plaisir avec une autre, elle se mettait dans un p'tit coin, BIEN VISIBLE et elle faisait pitié.  Désolée pas capable!!!

Plus je la vois, plus je l'entend, plus je partage ton opinion.  Je trouve aussi qu'elle joue constamment entre son coté Dr Jeckell et M Hyde.  Entre jouer la fille en contrôle et en charme, et la pauvre victime.  C'est agacant.  
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Fanfou  a écritJ'ai hébergé l'émission pour ceux que cela intéresse ... c'est un gros fichier mais il y en a pour près de 32 minutes !!!

http://www.megaupload.com/?d=EBRBOC2C

Merci beaucoup.

Cricri et Cédrik ont le même petit foulard.  Sont-tu assez cute ensemble!
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Au début de l'entrevue, Sam dit:"Moi honnetement...."

Pourtant, il a démontré tellement de fois que le mot honnete sonne tout faux, sortant de sa bouche.

Il a travaillé tellement fort durant l'aventure pour prouver que s'il y a bien une chose qu'il n'est pas, c'est honnete.

mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Message par mamyly3 »

Fanfou  a écritJ'ai hébergé l'émission pour ceux que cela intéresse ... c'est un gros fichier mais il y en a pour près de 32 minutes !!!

http://www.megaupload.com/?d=EBRBOC2C

Comment qu'on fait pour le télécharger? Moi ça marche pas.

lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

moss

Je pense exactement comme toi...
Moi, la stratégie de Samuel, tant et aussi longtemps qu'il se collait à Claudia parce qu'il avait compris qu'elle était une grande gueule, qu'il parlait dans le dos des autres gars ou même faisait des pactes avec des candidates dans le but de rester le plus longtemps dans le jeu,  je n'avais aucun problème avec ça...ça faisait partie du jeu...MAIS, lorsqu'il a téléphoné à Claudia avec un petit discours tout préparé lui faisant clairement comprendre que c'et Jessica qu'il jouait, je m'excuse, mais je ne marchais plus dans le jeu de Samuel...un gars qui joue aussi facilement avec les sentiments d'une fille ne mérite pas mon respect...tu ne peux pas être aussi cruel dans un jeu, et te proclamer modèle de vertu dans la vie...il n'y a jamais de fumée sans feu...si j'étais Jessica, je serais très prudente...et à la lecture de l'article du 7 Jours, je crois qu'elle a les yeux bien ouverts...et selon moi, ce n'est qu'une question de temps, très peu de temps avant qu'on apprenne qu'ils ont décidé de mettre fin à cet essai de relation...
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

minuit  a écrit

En même temps, est-ce que ça se pourrait que comme elle restait dehors à faire pitié pour être bien certaine qu'il l'a voit, il se soit senti obligé de la rassurer? J'lance ça comme ça.  A voir aller Claudia à travers l'aventure, j'ai l'impression que c'est une manie chez elle de vouloir culpabiliser (peut-être parfois avec raison) et à faire pitié.  A toutes les fois que Sam avait du plaisir avec une autre, elle se mettait dans un p'tit coin, BIEN VISIBLE et elle faisait pitié.  Désolée pas capable!!!


Il s'est surtout senti obligé de le faire pour ne pas la perdre et ainsi perdre la maison.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

lululalib  a écritmoss

Je pense exactement comme toi...
Moi, la stratégie de Samuel, tant et aussi longtemps qu'il se collait à Claudia parce qu'il avait compris qu'elle était une grande gueule, qu'il parlait dans le dos des autres gars ou même faisait des pactes avec des candidates dans le but de rester le plus longtemps dans le jeu,  je n'avais aucun problème avec ça...ça faisait partie du jeu...MAIS, lorsqu'il a téléphoné à Claudia avec un petit discours tout préparé lui faisant clairement comprendre que c'et Jessica qu'il jouait, je m'excuse, mais je ne marchais plus dans le jeu de Samuel...un gars qui joue aussi facilement avec les sentiments d'une fille ne mérite pas mon respect...tu ne peux pas être aussi cruel dans un jeu, et te proclamer modèle de vertu dans la vie...il n'y a jamais de fumée sans feu...si j'étais Jessica, je serais très prudente...et à la lecture de l'article du 7 Jours, je crois qu'elle a les yeux bien ouverts...et selon moi, ce n'est qu'une question de temps, très peu de temps avant qu'on apprenne qu'ils ont décidé de mettre fin à cet essai de relation...

Me croirais-tu qu'au contraire de toi, j'avais à ce moment pleinement cru ce qu'il avait dit à Claudia ?    

En belle épaisse que je suis, je sautais sur mon divan en criant à mon mari: "Ah ! Tu vois ! C'est Claudia qu'il aime ! Ohhhhh  ! Comme il est gentil de l'appeler pour la rassurer !"  


Pouahahahahahhahaha  J'ai été roulée en maudit moi aussi !    

Sérieusement, ce coup de fil me restera toujours dans la gorge. Ben beau jouer, mais maudine, me semble qu'il aurait pu beurrer moins épais afin de moins blesser Claudia.

Mais bon, c'est pas à moi que c'est arrivé, je vais m'en remettre un jour.



Mais en tout cas, je comprends parfaitement le ressentiment de Claudia à son égard et je ne la jugerai jamais pour ça.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »