Résumé web cam du 23 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
-
louise_569
- Modeste Jacasseur
-
louise_569
- Modeste Jacasseur
louise_569 a écritjoelle comment a tu fais pour ta photo en bas...
oups honnetement je m en souvient plus cela fait surement deux ans de ca ...par contre je me souviens d avoir ete dans un post sur domaine bleu ou c est expliqué et tu peu y faire des tests ... --Message edité par soukie le 2008-10-23 12:13:59--
oups honnetement je m en souvient plus cela fait surement deux ans de ca ...par contre je me souviens d avoir ete dans un post sur domaine bleu ou c est expliqué et tu peu y faire des tests ... --Message edité par soukie le 2008-10-23 12:13:59--
-
louise_569
- Modeste Jacasseur
-
louise_569
- Modeste Jacasseur
louise_569 a écritminouuu .........tu répond a quelqu'un et tu te fais effacé le massage de l'autre personne reste la parce que ca fait leur affaire sans doute...
anyway quest ce tu veux! je le remettrai tant et aussi longtemps que je serai pas banni!
heyyyy si vous voulez voir ce que j'ai l'air allez sur mon site en cliquant sur la maison rouge a coté de répondre en sitant ce message!
anyway quest ce tu veux! je le remettrai tant et aussi longtemps que je serai pas banni!
heyyyy si vous voulez voir ce que j'ai l'air allez sur mon site en cliquant sur la maison rouge a coté de répondre en sitant ce message!
Nathalie Imonti
Agent Immobilier Affilié
La Capitale Prestige Je vends pour vous et achète avec vous .... pour une transaction en toute tranquilité
nath_lacapitalevendu a écrit
heyyyy si vous voulez voir ce que j'ai l'air allez sur mon site
en cliquant sur la maison rouge a coté de répondre en sitant ce
message!
-------------------------------------------------
Bonjour nathalie hi hi..super de mettre un visage a un nick ..tu es tres jolie
heyyyy si vous voulez voir ce que j'ai l'air allez sur mon site
en cliquant sur la maison rouge a coté de répondre en sitant ce
message!
-------------------------------------------------
Bonjour nathalie hi hi..super de mettre un visage a un nick ..tu es tres jolie