Émission mercredi 8 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lilou!!!  a écritpouvez vous ben me dire ce que les filles trouvent à samuel....
en plus de pas articuler quand il parle yé LAITTE!!!!!!!!!!!!!!!!
et dire que ctait mon préféré la premiere fois qu'on a vu les photo des gars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Moi c est Misty que je trouve pas belle ,je me demande ce que les gars lui trouve ,quand Mathieu a dit ce soir ,est tellement belle cette fille la l amour rend aveugle loll
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Sam me fais beaucoup penser à un ami de mon chum que sa femme vient de sacrer là....et s'il est comme l'ami de mon chum ben faut pas lui faire confiance. A première vue on lui donnerait le Bon Dieu sans confession mais quand on le connaît c'est vraiment autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

italik  a écritPu capable de l'astif de Caroll-Ann. Elle me fait honte d'être québécoise. Elle parle tellement mal. En plus, mes parents viennent du même village que ses parents à elle. Au secours, sacré-moi ça dehors c'te prétentieuse à air bête là    

Edit: je m'étais trompée de fille    

C'est vraiment pas la fille sur qui il faut prendre exemple. Je sais pas pourquoi tu dis que tes parents viennent d'un village puisque un village c'est moin de 5,000 habitants.Carol-Ann n'est pas très représentative de la ville d'ou elle vient. Moi je viens de Rouyn et j'ai rarement entendu une personne de La Sarre parler comme elle.
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Message par italik »

Emmy  a écrit

C'est vraiment pas la fille sur qui il faut prendre exemple. Je sais pas pourquoi tu dis que tes parents viennent d'un village puisque un village c'est moin de 5,000 habitants.Carol-Ann n'est pas très représentative de la ville d'ou elle vient. Moi je viens de Rouyn et j'ai rarement entendu une personne de La Sarre parler comme elle.


Peut-être qu'elle est née à La Sarre mais ses parents viennent de St-Lambert-de-Desmeloizes et crois-moi il doit bien rester 200 âmes là-bas, pas plus!

Ma mère connaît sa mère et ça la rend bien mal à l'aise lol!!

Cela dit, tu as raison. Je connais bien La Sarre et je connais peu de gens qui parlent aussi mal qu'elle... Toute façon, qu'elle vienne de n'importe où, qu'elle habite n'importe où, c'est pas vraiment ça le point. Elle parle très mal, j'ai honte pour elle pis elle m'énerve avec son comportement prétentieux.

Merci!  
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       moi carol ann pus capable out

je me méfi de la française car
video des trois filles en discusion olivia ,carol ann qui voit samuel dans sa soupe et mystie

elle qui écrivait leur complot quand les trois filles voulais que guillaume quitte.
Maudelie
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par Maudelie »

Personnellement, jsuis contente de la tournure des évenements. N'ayant pas choisi Patricia, Christian risquait moins de se faire étiquetter à elle par les autres pis jtrouve sa correct de sa part de vouloir aussi apprendre à découvrir les autres filles... pas seulement par stratégie. Le fait que ce soit une double élimination met un peu de piquant et ils ne s'attendront pas à cela, surtout que ce soit Rémi qui ait pris cette décision la. J'aimerais bien voir partir Samuel et Carolann... ils iront se bécotter ailleurs que dans OD si les deux sont éliminer ! Ouf, j'ai vraiment hate à demain ! Personnellement, à part p-t Claudia et Olivia de temps en temps, j'aime pas mal toutes les filles.... sauf Carolann.

C'est vrai que Misty est très chanceuse dans les activités. J'ai déja hâte à demain !!!

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

tootse  a écritbonjour
       moi carol ann pus capable out

je me méfi de la française car
video des trois filles en discusion olivia ,carol ann qui voit samuel dans sa soupe et mystie

elle qui écrivait leur complot quand les trois filles voulais que guillaume quitte.

Moi aussi Olivia je m'en méfie comme la peste...elle a pas l'air sincère du tout.Elle joue le jeu à fond.
emeraude-verte
Modeste Jacasseur
Messages : 128
Inscription : ven. sept. 01, 2006 12:00 am

Message par emeraude-verte »

Moi aussi j'aimerais bien que Carol-Ann et Samuel quittent, elle m'énerve et lui aussi.




Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

JuLondon  a écritDans le générique, quand on voit Joël sentir une fleur, c'est donc ben quétaine    

pouahahahaha! je pars à rire à chaque fois que je le vois sentir sa fleur en plastique!    
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

JuLondon  a écritDans le générique, quand on voit Joël sentir une fleur, c'est donc ben quétaine    

en même temps, c'était pas vraiment mieux l'an dernier quand il jonglait avec des téléphones    
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

clue  a écritOn dirait que Samuel a une paralysie faciale!

Avez-vous remarqué vous?

*Pour ma sécurité j'dois attendre 20 secondes sinon j'vais paraliser *............ maryjane0  a écrit

moi jtrouve quil a l'air tlt gelé... vedge... genre la face paralysée pis y parle au ralenti  


il finit jamais ses phrases, cliss!!  

pis avec son lazy-eye, ça l'aide pas à avoir l'air allumé... --Message edité par jojo3couleurs le 2008-10-09 02:00:33--
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

J'étais contente de la décision de Rémi.  

J'espère que Guillaume va partir. Comme ça le ratio de "man" à la minute va diminuer! Pour les filles, j'aimerais voir partir Misty ou Carolann. Quoique Carolann met du punch dans l'émission... héhé
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Lilou!!!  a écritpouvez vous ben me dire ce que les filles trouvent à samuel....
en plus de pas articuler quand il parle yé LAITTE!!!!!!!!!!!!!!!!

et que dire de ses cheveux... on dirait qu'il fait de la calvitie et qu'il essaie de la camoufler en se ramenant le toupette sur le front  
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

nancy31f  a écrit
et dire que ctait mon préféré la premiere fois qu'on a vu les photo des gars  

*jugement*  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Pour ce qui est de la beauté de Misty, je la trouve jolie. Je suis certaine qu'en personne elle l'est encore plus.
Evalie
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Evalie »

Pouahaha les ch'veux de sam son trop laids XD

Sinon je voit Carol-Ann partir dans les filles les gars on pas l'air ben interessés..
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Ma tv doit faire défaut pour Samuel Rémi et Mitsy...  
Yequi

Message par Yequi »

franchement il ni en a que pour samuel

la maison de l,amour

encore lui pas une fille mais toute les filles en voyage


les autre gars eux bof! pas fort

pire imaginé si cédrik pars a cause du coup de cochon que samuel a fait.

tres décu du choix du garçons a allez avec les filles
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Poupette »

clue  a écritOn dirait que Samuel a une paralysie faciale!

Avez-vous remarqué vous?



Moi j'allais dire quelque chose de semblable, j'avais l'impression qu'il avait un oeil de verre, le gauche, il est plus petit et sans expression.  Ma la paralysie faciale, ça expliquerait sa "patate chaude dans la bouche" quand il parle eeeee non marmonne
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »