Votre pannéliste préféré

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Guyti  a écritSti fort  Pupetmaster  même tes antifans qui voulais te casser la gueule l'an passée sont a tes genoux tu dois en jouir. lol    

"casser la gueule"? - faudrait quand même pas exagérer... c'est juste une émission de TV
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

Consult1  a écrit

"casser la gueule"? - faudrait quand même pas exagérer... c'est juste une émission de TV

Ben disons presque  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Guyti  a écrit

Ben disons presque  


C'est juste ironique de lire des choses comme ça après la séance de tragédie grecque autour des paroles de CÉ... Deux poids, deux mesures on dirait..
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte
Messages : 2015
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par PinkieBaby »

Sébastien  
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »

Consult1  a écritDu Seb bashing??? Où ça??????



Plus sérieusement, je ne suis pas un fan du Lofteur mais je ne suis pas plus un fan du bloggeur/chroniqueur, pour les mêmes raisons d'ailleurs. Wow j'adore cette photo, est ce ton bébé?

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »

Nikki.  a écrit

Personnellement, mes préférences de panélistes vont bien au-dela de leur goût lofteur... À contre-courant, j'ai aimé le gala dimanche car il y avait des discussions animées entre les panélistes...  Mathieu, j'ai toujours aimé la ''face'' de ce gars et sa façon d'être, et ce malgré que dimanche il ne disait pas ce qui me plaisait...  J'aime bien Kim aussi comme panéliste, je trouve qu'elle a de la gueule comme on dit, et pourtant, elle et moi ne partageons pas du tout le même avis sur Gen...  Je trouve aussi que Sébastien a pris beaucoup de maturité par rapport au temps où il était lofteur, et lui aussi s'ajuste à corriger les points importants qui lui sont reprochés...

Pour moi, le message qu'on véhicule vaut toujours la peine d'être écouté s'il est bien passé...

 

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Demi  a écrit Wow j'adore cette photo, est ce ton bébé?


Nope - c'est une photo qui sort dans un recherche Google pour "surprised". Ma fille est plussssse cute encore :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Nikki.  a écrit

Personnellement, mes préférences de panélistes vont bien au-dela de leur goût lofteur...  À contre-courant, j'ai aimé le gala dimanche car il y avait des discussions animées entre les panélistes...  Mathieu, j'ai toujours aimé la ''face'' de ce gars et sa façon d'être, et ce malgré que dimanche il ne disait pas ce qui me plaisait...  J'aime bien Kim aussi comme panéliste, je trouve qu'elle a de la gueule comme on dit, et pourtant, elle et moi ne partageons pas du tout le même avis sur Gen...  Je trouve aussi que Sébastien a pris beaucoup de maturité par rapport au temps où il était lofteur, et lui aussi s'ajuste à corriger les points importants qui lui sont reprochés...

Pour moi, le message qu'on véhicule vaut toujours la peine d'être écouté s'il est bien passé...


Ah, mais moi aussi, j'ai aimé le gala dimanche dernier. Et je sais qu'il y en a d'autres aussi qui l'ont aimé. Un gala très vivant. Peut pas faire autrement avec Mathieu, Kim, Louise et Sébastien et l'agneau Marie.    C'était quasi passionnant et frustrant par boutte.

J'ai eu ben du fun à regarder ça.


[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Guyti  a écritSti fort  Pupetmaster  même tes antifans qui voulais te casser la gueule l'an passée sont a tes genoux tu dois en jouir. lol    

Tu pousses pas un peu là? PAs parce que quelques uns comme moi, trouvent qu'il s'Est amélioré et qu'il a fait une couple de bon coup qu'on est à genous devant lui...Perso, je ne suis à genou devant personne...

Le groupiisme, très peu pour moi
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Pour répondre à la question (m'as-tu l'avoir mon 20 secondes ?)...

Sébastioune !  

Pour ses réflexions, son attitude, son non-verbal.


Bon, j'ai le 20 secondes. J't'aussi bien de continuer.

Louise, je me suis attachée à cette femme au fil des années. Pas le choix, depuis que je suis petite que je la vois partout, à tous les postes. Je pensais même qu'elle faisait partie de la famille. Non mais sérieusement, je trouve ses propos intéressants parce qu'ils s'attardent à des aspects qui ne seront jamais discutés par les autres panellistes. Que je sois d'accord ou non avec elle, elle alimente bien son propos. Mais bon, je crois quand même qu'elle devrait céder sa place à quelqu'un d'autre.

Kim, hummm, je l'admire pour sa force, sa détermination, son désir de s'améliorer, son style à elle, son regard très présent. Mais c'est pas la portée de ses arguments qui vont me jeter à terre. J'aimerais qu'elle travaille la qualité de son argumentation et sa façon de présenter les choses.

Mathieu, deux fois par année. C'est mon quota pour ses apparitions à la télé. Après ça, je suis saturée du monsieur j'suis-arrogant-pis-m'as-t'écraser-juste-parce-que-j't'aime-pas-la-face. Le voir dans un show, ok, ça me convient. Mais des genres comme lui, ça vient me chercher dans la vraie vie.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Je m'étonne.. je le détestais comme lofteur.. mais je dois avouer que Sébastien est le meilleur de la gang ..

Kim est pas loin derriere ..

Et Louise.. Elle on oublie ca !
Image
larot07
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : mer. févr. 06, 2008 1:00 am

Message par larot07 »

Louise avec ses grands discours sur la race humaine de l'âge de pierre je me demande ce qu'elle fait là elle
SuPerBuS
Magicien des Mots
Messages : 2686
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par SuPerBuS »

DarkCocci  a écritJe m'étonne.. je le détestais comme lofteur.. mais je dois avouer que Sébastien est le meilleur de la gang ..

Kim est pas loin derriere ..

Et Louise.. Elle on oublie ca !
Sébastien prend sa job d'analyse, chroniqueur au sérieux et ça parait. Il fait de bons commentaires le plus part du temps par rapport aux autres qui se laissent un peu trop emporter par la partisanerie.   --Message edité par superbus le 2008-12-03 13:17:48--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Isa_belle
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Message par Isa_belle »

Sébastien mais vite out Louise de là piouu! --Message edité par isa_belle le 2008-12-07 05:43:43--
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Message par valery222 »

SEBASTIEN

c vraiment drole car je le detestait l anner passer et meme quand je l i vue lors du premier gala jetas vraiment decourager  mais
c lui que j aime le plus et les autres me tape sur les nerfs
comme si juste leur opinion contait
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Message par valery222 »

comme j ai dit sur sur un autre topic
vive virginie coosa
out kim
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Message par valery222 »

pour ceux qui aimes sebstien vous detestriez encore plus louise si vous auriez lu l article que j ai lu
elle dit que sebastien et genevive
sont pas normal et plusier autre chose elle se croie vraiment superieur
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Moi j'aime tous les panellistes.  Ils donnent leur avis sur ce qui leur semble leur idée à eux.  Peut-on leur reprocher de penser autrement?  Il y a des fois, un d'eux est moins performant et ne rencontre pas notre idée.  Et pis?  Ça ne fait pas de ce panelliste un moins que rien.  Si tout le monde pensait pareil, ce serait moche.  Quelques fois, il y a des mots qui dépassent les bornes, mais qui n'en a pas?  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Sabi  a écrit
Pour répondre à la question (m'as-tu l'avoir mon 20 secondes ?)...

Sébastioune !  

Pour ses réflexions, son attitude, son non-verbal.


Bon, j'ai le 20 secondes. J't'aussi bien de continuer.

Louise, je me suis attachée à cette femme au fil des années. Pas le choix, depuis que je suis petite que je la vois partout, à tous les postes. Je pensais même qu'elle faisait partie de la famille. Non mais sérieusement, je trouve ses propos intéressants parce qu'ils s'attardent à des aspects qui ne seront jamais discutés par les autres panellistes. Que je sois d'accord ou non avec elle, elle alimente bien son propos. Mais bon, je crois quand même qu'elle devrait céder sa place à quelqu'un d'autre.

Kim, hummm, je l'admire pour sa force, sa détermination, son désir de s'améliorer, son style à elle, son regard très présent. Mais c'est pas la portée de ses arguments qui vont me jeter à terre. J'aimerais qu'elle travaille la qualité de son argumentation et sa façon de présenter les choses.

Mathieu, deux fois par année. C'est mon quota pour ses apparitions à la télé. Après ça, je suis saturée du monsieur j'suis-arrogant-pis-m'as-t'écraser-juste-parce-que-j't'aime-pas-la-face. Le voir dans un show, ok, ça me convient. Mais des genres comme lui, ça vient me chercher dans la vraie vie.
Justement, qu'on soit d'accord ou pas avec Louise Deschatelets, il y a un fond de vérité dans ce qu'elle énonce, tout comme Le Doc Mailloux et la sexologue de l'an dernier.

Louise a fait des commentaires à quelques reprises qui étaient des commentaires presqu'identiques à ce que je lisais ici, malgré tout, les gens la critiquaient à tour de bras, et ce que je trouvais drôle, c'étaient ceux qui la critiquaient qui avaient écrit ici à peu près la même chose.

Et je  pense que c'était voulu de la Production d'avoir une personne comme panneliste d'une autre génération que Kim et Sébastien pour avoir de l'action, de la controverse, puis moi, je trouvais cela intéressant et cela ne veut pas dire que j'étais toujours d'accord avec Louise, pas plus qu'avec Kim ou Sébastien.






Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

En plein ca Soleil... au fond j'ai trouvé cela divertissant  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »