Quotidienne du lundi soir 10 nov
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Eh bien, moi, j'ai adoooooooorrrrrrré Manuel dans la quotidienne d'aujourd'hui. Il se dit fort et confiant, mais il ne le fait pas en se bombant le torse comme Arcadio. Il le fait en souriant. J'en déduis qu'il le fait avec une dose d'humour. Eh puis, décider de jouer une game de courailleux de filles (avec de la joulousie à l'horyzon), c'est bon pour le show. Lui et Mihaela feront un tr`s bon show là-dedans. J'aimes bien aussi ses commentaires.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écritEn tout cas le « kid » énarve Casanova. J'ai bien aimé la raison du kid aussi. Tu es dangereux pour moi alors... Kin le fendant! Din dents salament.
mdr
Bon, eh bien, Beppo, si le Kid et Manu finissent par entrer en conflit, ça va faire pas mal d'action et on va continuer de s'obstiner allégrement.
mdr
Bon, eh bien, Beppo, si le Kid et Manu finissent par entrer en conflit, ça va faire pas mal d'action et on va continuer de s'obstiner allégrement.
Mais ça ne me fait pas comprendre le reproche de Cacadio à Manu...
En tout cas, pour la family on arpassera. J'écoutais CE expliquer à Gen les raisons qu'ils avaient de ne pas voter pour elle et le ton était sans équivoque. Aussi la braillarde qui ne voulait pas donner le prix à Gen. Toute une famille...
Astie!
mdr
En tout cas, pour la family on arpassera. J'écoutais CE expliquer à Gen les raisons qu'ils avaient de ne pas voter pour elle et le ton était sans équivoque. Aussi la braillarde qui ne voulait pas donner le prix à Gen. Toute une famille...
Astie!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Beaucerveau a écritEh bien, moi, j'ai adoooooooorrrrrrré Manuel dans la quotidienne d'aujourd'hui. Il se dit fort et confiant, mais il ne le fait pas en se bombant le torse comme Arcadio. Il le fait en souriant. J'en déduis qu'il le fait avec une dose d'humour. Eh puis, décider de jouer une game de courailleux de filles (avec de la joulousie à l'horyzon), c'est bon pour le show. Lui et Mihaela feront un tr`s bon show là-dedans. J'aimes bien aussi ses commentaires.
C'est certain que de gagner 2 ballotages ça aide son homme.. loll
C-E 3 ballotages, Manu 2, Arkidio seulement un
C'est certain que de gagner 2 ballotages ça aide son homme.. loll
C-E 3 ballotages, Manu 2, Arkidio seulement un
Beaucerveau a écrit
Le kid cé clair, il considère Manu comme un rival dangereux et il agit pour... Manu est sûr de lui en dehors mais en dedans il a la chienne chaque fois qu'on ose le mettre en danger. Tu lui as vu la face quand le kid faisait campagne pour le nommer balloté étarnelle? Il en chiait dans ses culottes, bâtard.
mdr
Le kid cé clair, il considère Manu comme un rival dangereux et il agit pour... Manu est sûr de lui en dehors mais en dedans il a la chienne chaque fois qu'on ose le mettre en danger. Tu lui as vu la face quand le kid faisait campagne pour le nommer balloté étarnelle? Il en chiait dans ses culottes, bâtard.
mdr
Au plaisir!
-
- Manitou de la Parlotte
shade a écritle kid est trop sur de lui
j aimerais bien que quelque chose lui pete dans face a lui la
S'il était vraiment sûr de lui, le kid ne travaillerait pas pour éliminer les gens qui lui causeront problème en finale. Son flair envers Manuel est très juste. Il ne sait peut être pas que Manu a une grosse machine derrière lui mais il a le visou d'aplomb en tentant de le mettre au ballotage.
j aimerais bien que quelque chose lui pete dans face a lui la
S'il était vraiment sûr de lui, le kid ne travaillerait pas pour éliminer les gens qui lui causeront problème en finale. Son flair envers Manuel est très juste. Il ne sait peut être pas que Manu a une grosse machine derrière lui mais il a le visou d'aplomb en tentant de le mettre au ballotage.
Au plaisir!