Résumé Webcam Lundi 24 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

rockstar26
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : sam. nov. 15, 2008 1:00 am

Message par rockstar26 »

Boisrond  a écritMoi si j'avais des votes je voudrait au balottage Cynthia avec Geneviève .comme ca Kéven ne peut pas la mettre au ballottage (on lui enlève cette joie ) et Gen va gagné j'en suis certaine car le maitre nous cache toujours quelques chose .Go Maitre Go mettez vos culottes m.....qui les a tous choisi vous et bien continué Mettez de vous même Gen patronne seul ou avec Miha et l'immunité a ces 2 la.gogogo.... Je payerais cher pour leur voir la face aux autres      

Au contraire, moi je voudrais qu'il soit forcé d'utiliser son pouvoir de l'épée ce qui ferais qu'il baisserais beaucoup dans l'estime du public et lui ferait perdre la maison.
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

SuperWhy  a écrit
2 lait 1 sucre ce matin

http://www.tqs.ca/videos/2-laits-un-suc ... -37090.php
merci pour ton vidéo
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Boisrond  a écrit

Oui , mais le maitre est pas correcte dans sa réplique ( c'est la première fois qu'une yenne va se retrouver au ballottage ) Cinny pleurait et il ne l'a pas traiter de Yenne au ballottage.Le Maitre est pas correcte comme dirait Louise Deschatelet, c'est abaisser la femme.
Kévin lui a ajouter une yenne (blessé) au moins)    
Ça s'écrit hyène

                 


redgil
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : sam. nov. 01, 2008 12:00 am

Message par redgil »

Nad35  a écrit[couleur=#00ff00]moi Kevin "Pu Capable " , c'est pas correcte de dire ma sortir gen si le public paie pour voter. C'est vraiment pas correct. Moi je paiera pas pour voter si un petit fendant viens décider pour sortir la personne que lui veut.

»La prod est pas correct de faire payer le public pour voter.«

Je ne suis pas d'accord avec toi, tout le monde avait la chance d'avoir l'épée, si c'est pas Gene qui l'a eue c'est que le monde a voté autrement.  Moi j'avais pas voté pour lui mais c'est lui qui l'a eu donc il était le plus populaire a ce moment la.

Je pense qu'aujourd'hui bien du monde vont dire comme toi c'est un petit fendant, c'est injuste qu'il s'en soit sauvé comme cela.
mais c'est un jeu et le jeu tout le monde y a participé a leur facon c'est le Kid qui l'a eu facile mais on y peut rien et je pense que lui et Gene hier ne se sont pas aider mais c'est les deux, elle voulait controlée l'épée, mais c'est lui qui l'a eu, et il a le gros bout, alors faut pas le chercher comme Gene a fait hier, Les deux veulent ne son  pas parfait mais qui l'aie.

Moi j'attend et si j'ai un mot a dire plus tard, ma seule facon c'est de voter et espéré gagner comme tout le monde ici[/couleur]

vive l'amitié
dauphin351965
Magicien des Mots
Messages : 4206
Inscription : dim. déc. 12, 2004 1:00 am

Message par dauphin351965 »

marcy  a écritkevin dit qu'aujourd'hui il va se faire couper les cheveux par Arcadio au Kleeper
salut tout l'monde!

y é pas peureux          
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

il sont tous au salon en silence
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Boisrond  a écritMoi si j'avais des votes je voudrait au balottage Cynthia avec Geneviève .comme ca Kéven ne peut pas la mettre au ballottage (on lui enlève cette joie ) et Gen va gagné j'en suis certaine car le maitre nous cache toujours quelques chose .Go Maitre Go mettez vos culottes m.....qui les a tous choisi vous et bien continué Mettez de vous même Gen patronne seul ou avec Miha et l'immunité a ces 2 la.gogogo.... Je payerais cher pour leur voir la face aux autres      
C'est les lofteurs qui décident qui va sortir.
La seule façon de sauver Geneviève est soit faire un ballotage de gars ou de lui permettre de voler l'épée de Kevin.

                 


Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

dauphin351965  a écrit
salut tout l'monde!

y é pas peureux            

Non vraiment pas. Je ne pense pas que sa va bien lui faire. En espérant qu'il rechange d'idée
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
dauphin351965
Magicien des Mots
Messages : 4206
Inscription : dim. déc. 12, 2004 1:00 am

Message par dauphin351965 »

kimy1727  a écritmoi personellement je trouve que genevieve nest pas meuilleur joueur qun autre depuis le debut elle fait lair bete ne sourit jamais cest elle qui ses mis a dos contre le monde  elle avais juste a jouer la game comme tout le monde et arreter davoir lair bete   cest mon opinion a moi on a tous notre vision des chose    


Bravo      
mes commentaire en vert svp
Avatar de l’utilisateur
Bacteria
Manitou de la Parlotte
Messages : 1699
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Bacteria »

Bonne journée è tous!
Merci aux Résumeurs/Capteurs et Vidéastes. C'est très apprécié.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

assis sur un divan arcadio mia et keven et sur l'autre gen charly et cinthia
redgil
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : sam. nov. 01, 2008 12:00 am

Message par redgil »

Flo  a écrit
[couleur=#0ef000]ceci serait un beau revirement de situation  et ferait en sorte un remou dans l autre équipe pour ton idée
Pourquoi Gene aurait t'elle se pouvoir et pas les autres, impensable.  Ce que le kid veux faire je pense c'est en plus des 2 ballottés choisi par le public par les votes, y ajouter Gene si elle n'est pas déjà dans les ballottés et non remplacé un ballotté par Gene.  Mais on le saura seulement et probablement dimanche prochain.  Ceux qui veuient sauvé gene du ballottage, alors on ne peut que voter contre les autres c'est un jeu.[/couleur]

vive l'amitié
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »



Bon matin!!

J'es`père que tout le monde va bien!!  


Ninon... as-tu eu une réponse de TQS?
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Boisrond
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 12:00 am

Message par Boisrond »

rockstar26  a écrit

Au contraire, moi je voudrais qu'il soit forcé d'utiliser son pouvoir de l'épée ce qui ferais qu'il baisserais beaucoup dans l'estime du public et lui ferait perdre la maison.

J'ai oublié de le dire ,mais Le pouvoir n'avait qu'un certain temps ensuite il perd de son effet alors pouvoir dissipé.Il n'avait qu'a s'en servir plus tot.  

GO GEN GO





Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

  Alisson  a écrit

Bon matin!!

J'es`père que tout le monde va bien!!  


Ninon... as-tu eu une réponse de TQS?
 
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
redgil
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : sam. nov. 01, 2008 12:00 am

Message par redgil »

kapucine  a écrit[couleur=#00ff00]le pouvoir appartient a Kevin.. avec l'accord du Maitre.. alors.. vas y mon Kevin  

Bien de ton avis, c'est lui qui a gagné lors du vote tout le monde avait la chance de la gagnée et c'est Kévin qui l'a donc, faut croire que Gene n'a pas eu assez l'appui de ses fans[/couleur]

vive l'amitié
FAROUCHE
Magicien des Mots
Messages : 3337
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par FAROUCHE »

bonjour les amies du db
merci pour les résumer
merci pour les captures
merci pour les vidéo
tres apprécier    


et pour ceux qui oublie le vert vous pouver le mettre en éditant
votre méssage merci  


 
redgil
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : sam. nov. 01, 2008 12:00 am

Message par redgil »

LaComete  a écrit[couleur=#00c638]Message au Maitre du Loft:

Comment pouvez-vous endurer les bassesses que les lofteurs font à Geneviève? Vous les avez TOUS choisis alors faites quelques choses pour empêcher le blastrage des lofteurs envers Gen. C'est rendu déplaisant à écouter. Donnez lui sa chance à elle aussi car elle le mérite amplement.

Et le pouvoir de Kevin ( que je trouve vraiment stupide ) est-ce qu'il le mérite. Je crois que non. On est supposé aller a Loft Story pour travailler à gagné les prix alors que lui a tout roti dans la bouche. Il est devenu arrogant avec son pouvoir. Qui est-il pour décider que Gen va au ballottage quand le public veut qu'elle reste dans le loft. Hier cà faisait réellement pitié de voir la gang tous contre Gen. MAITRE, aimeriez-vous être a sa place. Je suis sure que non alors faites quelque chose pour nous prouver que Loft Story n'est pas seulement une émission de bitchage. Depuis l'an passé on voit de plus en plus de bitchage entre les lofteurs et ce n'est pas toujours plaisant à regarder un lofteur se faire rentrer dedans par tous les autres.

Come on!!!! Maître ajustez vos tirs avant que les amateurs de loft story vous quitte pour de bon.

Le fair play cà s'apprend. J'aime mieux quelqu'un qui gagne honnêtement que quelqu'un qui triche pour gagner.

C'etait mon opinion et ma montée de lait en même temps.

C'est drole a matin, tout le monde est contre l'épée mais avant hier on en parlait pas.  Le Maître ne peut faire rien pour Gene car si elle en est rendue la c'est qu'elle n'était pas dans la bonne gang.  Si elle avait été de l'autre bord, personne a Matin n'en parlerait, tout le monde dirait ca va bien, mais la elle est dans une position d'évincement et chacun crie a l'injustice.  Aller tout le monde soyons heureux, c'est un jeu[/couleur]

vive l'amitié
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

cinthia est étendue les autres sont assis , ce n'est pas elle hier qui samusait avec kevi et chantais pour empecher arcadio de dormir , la c kevin qui repart avec parapam pam en changer les paroles avec le nom de cinthia qui dort , elle dit je dort pas sur un ton bougon a dit jai mal a tete
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

Citation :rockstar26  a dit :

D'apès cette video Kevin a dit que si Gen est pas dans les 2 balloté choisi par le public qu'il va mettre Gen au ballotage avec l'aide de son épée.

http://media.putfile.com/kjhnbv  

jaimais bcp kevin mais la il joue en faible  
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »