!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Imagination
Caïd de la Causette
Messages : 850
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Imagination »

Débarquez-moi du club
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Imagination  a écritSi vous me jurez que c'est un VRAI méchant, j'embarque.

J'espère juste qu'il joue un rôle sinon y fait vraiment peur.
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Imagination  a écritDébarquez-moi du club
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Imagination  a écritDébarquez-moi du club


Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »

Strophe  a écrit
C'est ton avis pas la mienne. Peut-être qu'il joue un rôle mais dans ce cas, il est archi mauvais et 0 stratégique. Il semble oublier que dans LS les gens votent. Et aussi que pour arriver à ses fins, il faut mettre les lofteurs de son bord.

Tk, il a du front de se comparer à Will de BB. Il lui arrive même pas en dessous du pied


On aurait peut-être jamais dû le comparer à Will parce que là tout le monde le fait. On l'a juste comparé parce qu'on dit que c'est le "villain" de la saison. La stratégie est complètement différente dans BB et LS.

Et Sébastien est très stratégique. Ils savent que le monde qui donnent pas de show (genre Mélissa) sont vite oubliés et que rendu au ballotage, le monde votent pas pour eux!

Mettons...
Stéphanie VS Vincent VS Sébastien
Stéphanie VS Karine VS Sébastien
Stéphanie VS Marilyne VS Sébastien

si ça serait les choix de la semaine prochaine, je suis convaincu que le monde garderait Sébastien! C'est sûr et certain.  



(J'avais déjà posté ça dans un autre sujet mais je trouve que ça explique bien) --Message edité par Alphakus le 2007-10-01 21:21:38--

kilby
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Message par kilby »

Je trouve qu'il perd un peu son sang froid, comme à la quotidienne, il frappe un autre gars assez raide sur le devant de son épaule (  pas bon pour son image envers les filles mettons).  Je ne peux pas encore me prononcer sur le fait d'être ou pas dans son fan club, car j'attends encore de bien voir sa stratégie, mais il dit lui-même qu'il a fait des erreurs, qu'il doit se reprendre et on le voit en train de traîter les autres de noms.  Je ne sais pas, mais il y a quelque chose qui me fait grandement hésiter.  Le Maître est en train de le déstabiliser, car lorsque le Maître connait ta stratégie d'avance, c'est son fun de la contrer.

En tout cas, je lui laisse encore la chance du coureur.  
kilby
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Message par kilby »

LeeLou  a écrit


Y'k que t'es pas fine    
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Il a toujours rien d'un Fairplay ou d'un Dr Will mais je dois avouer qu'il avait un peu de Rob Mariano dans le nez dans les 10 dernieres minutes de l'émission, j'suis obligé d'apprécier ça.  
Marcel Gamache
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Marcel Gamache »

J'ai pour mon dire qu'un gars qui se fait sortir du Cégep peut facilement se faire sortir du loft.

Pourquoi le public voudrait le garder encore une semaine de plus?Il est clair et net que dans le loft il ne fait pas l'unanimité. Tu as beau donner des résultats à la TiVi mais dans le loft c'est une autre paire de manches.

Le Sébas Freak Show va encore perdurer pendant une couple de jour et dès la semaine prochaine, vous aurez la chance de voir le vrai maillon faible de LS.

En effet car, je l'imagine, Seb aura a se rapprocher et s'abaisser auprès des autres lofteurs. C'est à ce moment que vous verrez le manipulateur qu'il est, vous allez commencer à le prendre en pitié, pauvre ti-gars, et votez pour lui. C'est simple comme bonjour et je ne lui ai pourtant rien enseigné.

Sebastien ne finira pas dans les 4 derniers mais aura tout de même son mot à dire


Quand on est con, on est con!
Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »



Sébas se prépare mentalement pour la compétition ! Cool pics! Let's go SEb! --Message edité par Alphakus le 2007-10-01 22:30:56--

Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »

Let's go Seb!! Steamroll the competition today, bro!

Mr. Eko
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Message par Mr. Eko »

Je veux être membre, ce gars est intelligent, sarcastique, il dit ce qu'il pense, il est machiavélique, tricheur, menteur, c'est un vrai troll, vraiment Loft Story sans lui c'est rien. Je ne vote pas souvent, mais pour lui je vais voter. En plein le genre de personne que j'aime, il est là pour donner ce que les gens attendent, le show. À côté de lui, le maître doit se sentir petit dans ses culottes.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte
Messages : 2134
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par TonyLiCiOus »

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Juste des gars qui ont Sébastien comme meilleur?  
Sans blague, je connais pas le nom de la moitié des autres lofteurs tellement y sont plates. J'ai beau le trouver pas mal maladroit des bouts (le poussaillage, le fait de se mettre beaucoup trop à l'écart des autres, de trop faire de compliments mielleux aux filles alors qu,elles ont peur de lui par exemple), je le trouve crampant, c'est évident que pour lui c'est un jeu, contrairement aux autres.
Mais il a pas trop l'air de se faire du fun... avec sa deuxième semaine comme patron, par contre, et les alliances qu'il est en train de faire, il risque de s'amuser pas mal plus. Il va jubiler d'embobiner les lofteurs et de leur faire voter pour qui il veut faire sortir, pour voter contre eux ensuite.
J'étais pas impressionnée à date de ses performances même si il était comique (la passe des abrutis... j'ai éclaté de rire) mais là avec ce que je peux lire sur le résumé de la web cam, ça commence à être pas mal...
Donc: j'adhère au club  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Que pensez vous que la semaine reserve a notre Sebastien national ???
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

jme demande si il va partir une nouvelle mode dans les futures télé-réalitée... ouais la mode du méchant . ???
Étant le premier "méchant " des télé-réalitée du Quebec cela aura t il un impact sur les prochaines editions ??? Moi t.k je trouve vraiment genial le fait d estre rentrer dans le loft avec LA stratégie. imaginez un Vincent rentrer avec la meme stratégie...oufffffff
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

C'est absolument certain que si on a d'autres loft story, ça va faire tilter la lumière à une couple de personnes qui ne se seraient pas nécessairement présenté là mais qu'avec une telle stratégie, le jeu peut intéresser. Puis c'est certain que ceux avec des gros égo vont vouloir y aller juste pour mieux jouer que lui, aller plus loins etc. Là où je me pose des question, c'est si TQS va embarquer deux saisons en ligne avec ce type de personnage. Probablement que la prochaine saison, le "méchant" (à moins qu'il y en ai plus d'un.... ) devra, c'est certain, être un peu moins évident à débusquer, plus discret au départ, les autres lofteurs auraient tôt fait de le virer (le monde est quand même pas si stupide... en tout cas, j'ose espérer). --Message edité par lélou le 2007-10-04 02:19:20--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

c est pour ca que je te dit que un gars comme qui a une shape comme moi ou Vincent je fermerais ma yeulle pis un coup rentrer je fou le bordel ...lollllllll
Masterjim
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Masterjim »

J'adhère aussi! Je ne le connais pas personnellement de toute faĉon je trouve ça bas de le descendre sur sa vie personnelle hors du loft on devrait le juger sur sa performance dans le Loft.

Parlant jugement, les gens me font rire quand ils disent qu'il est pas correct et le traitent de nom, c'est tu moi ou c'est vraiment CLAIR que c'est sa stratégie??

Il l'a dit et le répète qu'il joue le role du méchant. C'est un des rares de tous les loft story a jouer le jeu comme Kim et Shawn-Édouard de l'an passée!

Ca va tu marcher? on ne le sais pas mais enlever le du loft et le reste des personnes c'est bof... en tout cas à date j'aimais ben Bob par exemple mais bon.

Tsé les gens prennent loft story comme un épisode de 4 et demi! Moi pour moi l'objectif ultime est de ramasser l'argent c'est comme dans n'importe quel jeu. Content de voir que certains lofteurs le voient comme ca et pas comme un camp d'été scout!

Donc je joint son fan club en émettant le bémol de la violence physique en espérant qu'il ne le refasse pas!
Gabine
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Gabine »

Gna ha ha ha ha ha.... Ahhhhh C'est encore moi qui seras le maitre du loft pour les 7 jours à venirs...Je ferai preuve de Controle, de Rigeur et de Suprématie dictatoire ainsi que de Pouvoir ultime afin de me mettre à dos tout le groupe de lofteurs... Et le jour ou je serai mis au balottage je vous promets d'établir un record innégalé par aucun autre lofteur des 4 éditions précédantes.. Et oui, J'établirai le record du lofteur ayant eu le moin de vote de sauvetage de la part du public avec un score de 4 et quart votes...

Et pour finir cher public, dès ma sortie du loft je m'engage en campagne politique et fondrai mon propre mouvement et parti "Le Sebastisme" qui aura pour mandat de m'attribuer le controle total de toutes les puissances mondiales..!!

PS: Je suis tendre et charman avec mon regard de Mel Gibson de Marché aux puces..

Mouhahahhahah,,, à moi la domination Absolu de l'Univers !!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »