SÉBASTIEN: FÉLICITATION POUR LE 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »


Un petit appel de Noël de Sébastien pour la cause des enfants malades vaut présentement 110$... Il dépasse Réal Béland et Patrick Huard... Et évidemment tous les lofteurs!!!

http://encan.biz/viewitem.asp?title=Un+ ... &ID=385532







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


quoi
Modeste Jacasseur
Messages : 135
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par quoi »

labellehumeur  a écrit
Un petit appel de Noël de Sébastien pour la cause des enfants malades vaut présentement 110$... Il dépasse Réal Béland et Patrick Huard... Et évidemment tous les lofteurs!!!

http://encan.biz/viewitem.asp?title=Un+ ... &ID=385532


il dépasse surtout le grand gagnant de loft story 4 pourtant élu parce qu'il est le préféré du public comme tqs le dit si bien...

ce qui est surtout drole est de voir les josée lavigeur, marilou et etc qui n'ont aucune mise

Loucy-Ann
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:00 am

Message par Loucy-Ann »

Puisque Seb est supposé venir faire un tour sur le DB, autant remonté ce topic pour qu'il puisse lire vos messages de félicitations pour le $75,000.
Encore Bravo à toi!

Loucy-Ann
Tanya19
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : dim. déc. 09, 2007 1:00 am

Message par Tanya19 »

Félicitation Sébas !!  

Tu rock, pi oublie jamais ça ! Tu es un grand gagnant, j'espère que tu iras loin dans ta vie, et jte souhaite MERDEE dans tout tes projets d'études  

Tann xoxo
Queb23
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Message par Queb23 »

Félicitations encore Seb mais j'ai déjà écris un long texte dans le topic du fan-club pour te dire bravo alors je ne m'éterniserai pas plus longtemps :OP

Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

up!

Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Bravo à toi Sébastien!  Tu as réussis à te construire une horde de fans invétérés quaisi fanatiques   Tu es le seul lofteur à avoir créé autant de remous, autant à l'intérieur du loft qu'à l'Extérieur!  

Et laisse moi te dire que, être une de tes fans n'est pas toujours facile à assumer, car on a eu souvent à défendre ton point de vue ou tes actions aux anti-fans (que ce soit sur le forum, ou dans la vie quotidienne )       Tu peux être fiers de tous tes fans qui t'ont appuyer tout au long de ton aventure!

Tu es le seul vrai gagnant pour moi!     Tu mérites ton 75 000 $ a 100% et je suis certaine que tu sauras bien le faire fructifier!

Au plaisir de te revoir à la télé ou sur le net  
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par Puppetmaster »

Merci infiniment à tout le monde!!! C'est vraiment gentil!
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ChEw »

Puppetmaster  a écritMerci infiniment à tout le monde!!! C'est vraiment gentil!
C'est cool de l'avoir gagné, mais ça doit être  tannant de ce faire féliciter pour du cash qu'on a tjrs pas reçu!!!     J'espère que tu leurs réclameras des intérets:P mouhahaha!!!   Ben quoi, abuse de ton statut de veuuuudette :P hihihi
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

MaSaChEw  a écrit
C'est cool de l'avoir gagné, mais ça doit être  tannant de ce faire féliciter pour du cash qu'on a tjrs pas reçu!!!     J'espère que tu leurs réclameras des intérets:P mouhahaha!!!   Ben quoi, abuse de ton statut de veuuuudette :P hihihi
Ouais, bon, moi j'ai initié ce topic juste après qu'il ai été nommée gagnant du 75 000$, si j'avais su toute la chnoutte autour de son prix par la suite...'
Allez, tu vas l'avoir!!! Encore merci pour les moments de franche rigolade, et SURTOUT, un grand merci pour le rentrage-dedans-de-l'outrée, un pur bonheur!!!
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par Puppetmaster »

Ne t'en fais pas Lélou Tu ne pouvais pas savoir à l'époque Ca va se régler je suis sûr Faut garder confiance! Merci encore
Nothing personnal, it's just business!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »