Rebienvenue Pikachu !

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

leremorqueur1  a écrit [/couleur]pourquoi faudrait-il être hypocrite lorsque plus de 50 pour cent des gens parlait contre lui lorsqu'il était dans le loft , moi je comprend pas les gens , si le monde serait franc dans la vie , toute irait mieux


À mon avis c'est plus qu'évident, suffit de lire le tout premier post de ce topic pour en comprendre le but

Pour rire et blaster sur ce que Francis a fait dans le loft, l'Anti-Fan Club est toujours à votre disposition  
leremorqueur1
Illustre Pie
Messages : 359
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par leremorqueur1 »

Amalgame  a écrit

À mon avis c'est plus qu'évident, suffit de lire le tout premier post de ce topic pour en comprendre le but

Pour rire et blaster sur ce que Francis a fait dans le loft, l'Anti-Fan Club est toujours à votre disposition  
pas pour rire ou blaster , pour échanger avec lui sur les gaffes qu'il a fait , moi ce que je déteste le plus dans la vie c'est hypocrisie[couleur=#46b800]

https://www.autopourferraille.com
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 3:00 am

Message par **MiSs SaBoU** »

Addagio  a écritBienvenue, tu vas pouvoir faire roman de ce qui a été dit sur le forum.De quoi de tiendre occuper

Avec les propos haineux et homophobes tenus de ta part, y a de quoi en avoir long à dire. Sur ce, bienvenue Pikachu, espérons que tu ne tiendras pas compte de tout cqui a pu être dit sur toi...Mais sur la Momie, 110% par contre!
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

leremorqueur1  a écrit pas pour rire ou blaster , pour échanger avec lui sur les gaffes qu'il a fait , moi ce que je déteste le plus dans la vie c'est hypocrisie[couleur=#46b800]


Les messages que j'ai laissé ici ce veullent pour ce topic, là tu mélanges deux choses  

Libre à toi d'ouvrir un topic si Francis vient qu'à revenir poster ici    Tant que les échanges avec lui sont cordiales et de bon gout, je ne vois pas de problème  


leremorqueur1
Illustre Pie
Messages : 359
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par leremorqueur1 »

Amalgame  a écrit

Les messages que j'ai laissé ici ce veullent pour ce topic, là tu mélanges deux choses  

Libre à toi d'ouvrir un topic si Francis vient qu'à revenir poster ici    Tant que les échanges avec lui sont cordiales et de bon gout, je ne vois pas de problème  


et lorsque j'ouvrirai un topic un ou une directrice d'école modérateur viendra le fermer disant qu'il y a déjà un topic d'ouvert sur lui comme la fois de l,ami de sébastien[couleur=#46b800]

https://www.autopourferraille.com
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

leremorqueur1  a écrit et lorsque j'ouvrirai un topic un ou une directrice d'école modérateur viendra le fermer disant qu'il y a déjà un topic d'ouvert sur lui comme la fois de l,ami de sébastien


Sigh! je vais m'abstenir de répondre à ça, le sarcasme et les enfantillage très peu pour moi désolé  
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Stefany_drama »

Bravo pour ta participation Francis...
Et rebienvenue sur le domaine  
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

rebienvenue à toi Pikatchu!  
En passant, ta toile est super belle!

kilby
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Message par kilby »

Bienvenue sur le forum Pikatchu.  
spatule
Caïd de la Causette
Messages : 712
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par spatule »

moi aussi jai bien aimé ta sortie et ta premiere semaine après jai moins aimé ton attitude vous vousets mis en gang pour rabaisser Thomas pour lui cracher dessus pourtant si ya un gars qui aurait pas du embarquer la dedans ces toi







**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *


Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Rebienvenue a toi Pikatchu Francis  

Tu pourras en prendre et en laisser de ce que les gens ont dis sur toi..  prend le temps de décompresser  

Ta toile est super.. tu sembles un gars censé.. je te souhaite bonne chance pour l'apres loft  

Ah oui.. apprend a connaitre Thomas, tu verras c'est un gars sensible aussi .. je ne pense pas qu'il méritait d'etre autant blasté par quelques uns d'entre vous a tous les jours...
Parfois, il faut savoir lacher prise et en revenir de la méchanceté gratuite.. on appelle ca de l'acharnement  

Encore une fois rebienvenue sur le DB  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Addagio  a écritBienvenue, tu vas pouvoir faire roman de ce qui a été dit sur le forum.De quoi de tiendre occuper

Gouloum23  a écrit

Avec les propos haineux et homophobes tenus de ta part, y a de quoi en avoir long à dire. Sur ce, bienvenue Pikachu, espérons que tu ne tiendras pas compte de tout cqui a pu être dit sur toi...Mais sur la Momie, 110% par contre!



Et que dire des attaques personnelles que Addagio a faites, à plusieurs reprises, parce que Francis travaille au Walmart. Je n'aime pas la personnalité de Francis, mais les attaques personnelles, j'ai toujours trouvé ça bas. Désolée, il fallait que je le dise.

Sur ce, tant qu'à être ici, rebienvenue Pikatchu! --Message edité par Paradoxale le 2007-11-01 08:28:21--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Bienvenue Francis,

Sois fier de ta participation dans le loft. Malgré ta grande sensibilité tu as fait une sorti digne de toi. Longue vie à toi et Bonne chance dans tous tes projets futurs.
Avatar de l’utilisateur
*Dia*
Seigneur de la Causerie
Messages : 9717
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:00 am

Message par *Dia* »

leremorqueur1  a écrit [/couleur]pourquoi faudrait-il être hypocrite lorsque plus de 50 pour cent des gens parlait contre lui lorsqu'il était dans le loft , moi je comprend pas les gens , si le monde serait franc dans la vie , toute irait mieux


il va la lire dans les autres topic! celui ci c'est pour lui souhaiter la bienvenue
Delerium
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Delerium »

francis... félicitation pour ta participation.. ben content que tu sois sortie.....
Who opened the door to nowhere???
Blue Peace
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. août 27, 2007 12:00 am

Message par Blue Peace »

Francis,

Tu m'as vraiment étonnée lors de tes passages au confessionnal. J'ai été stupéfaite par ta lucidité, ta capacité de voir le jeu des autres et de deviner les subtilités qui passaient inapperçues pour beaucoup d'autres lofteurs. Disons que c'est cette partie de toi que j'ai appréciée.  Je ne suis pas certaine que tu as gardé la même vitesse de croisière tout au long du jeu, mais au départ, cette partie de toi, c'était fort !  BRAVO !

Pour le reste, y'a du travail à faire, surtout au point de vue de ton égo. Ton visage et ta personnalité ont changé au fil des semaines.  Tu nous as montré une personne solide et brillante, une personne sensible, émotive et vulnérable parfois, tu nous as montré également un côté noir, voire diabolique, tes yeux et ton visage semblaient tourmentés. Garde ta belle lucidité pour accepter que Loft Story n'est qu'un jeu, garde les pieds sur terre et surtout, ne soit pas imbu de toi-même, mets le narcissisme de côté et tu seras longtemps apprécié après ta sortie, ici dans la vraie vie.

Bon jeu. Félicitation.


Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.





[Nicolas Machiavel]








Zahar
Caïd de la Causette
Messages : 678
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par Zahar »

Francis rebienvenu sur le forum.

J'ai bien aimé ta toile.

Ma photo, dans visage, page 854.
leremorqueur1
Illustre Pie
Messages : 359
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par leremorqueur1 »

Amalgame  a écrit

Sigh! je vais m'abstenir de répondre à ça, le sarcasme et les enfantillage très peu pour moi désolé   ce n,est pas du sacarsme et enfantillage voilà la preuve que lorsque plus d'un topic est ouvert sur quelque chose de hot les directeurs le ferme

la preuve ici :http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... IONNAL.htm

https://www.autopourferraille.com
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

leremorqueur1  a écrit [/couleur]pourquoi faudrait-il être hypocrite lorsque plus de 50 pour cent des gens parlait contre lui lorsqu'il était dans le loft , moi je comprend pas les gens , si le monde serait franc dans la vie , toute irait mieux

Tu as raison ,c est pas croyable ,comment les gens changent de bord c est pas long lolll ,on le traitait de chialeux de mémère etc ,et la ses défauts deviennent des qualités  , je lui souhaite la bienvenue ,mais il n a qu a lire les topics ,il va tout découvrir  
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Arrêtez de blaster les autres (genre Mimo) car Francis seul lui le sait avec qui il s'entendait et qui il s'entenderait jamais dans la vie.

Thomas est completement l'opposé de lui alors essayez pas de lui en faire un ami, il a vécu avec lui et il est pas capable de le sentir alors imagine dans la vie !!!

Si c'est avec Mimoche et Christelle qu'il se sentait le mieux alors c'est son choix de personnalité.

Bravo encore Francis et Rebienvenue

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »