tournée et promotion LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

Au pire pourquoi Thomas a enlevé son chandail lui aussi...
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

[milie]  a écritAu pire pourquoi Thomas a enlevé son chandail lui aussi...
mais si tu regardes la seconde photo, la fille a la bédaine à l'air... hahaha

Ayoye!!

Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

[milie]  a écritAu pire pourquoi Thomas a enlevé son chandail lui aussi...

J'ai été voir les autres photos et ce sont 3 filles qui le déshabillent...  Les filles sont pas mal hot à Gatineau.

Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

[milie]  a écritAu pire pourquoi Thomas a enlevé son chandail lui aussi...

Se sont les filles qui lui ont enlevé!



--Message edité par kattou le 2007-12-20 18:17:07--
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Kattou  a écrit

Mon fils y est allé et après la soirée Thomas, Delphine sont allés chez l'ami de mon fils et apparemment que Delphine est plutôt jalouse!    Elle a dit: les filles de Gatineau ne sont pas pour moi!

Faut avouer que ca été trop loin hier au bar... y'a une fille qui est allé au point de danser presque nue devant Thomas et quelques autres filles ont suivi!





 Chasser le naturel, il reviendnra au galop. Pauvre Delphine... Imagines quand tu sera à Mtl et Tom seul a Gatineau.




Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Ayayaille  a écrit

J'ai été voir les autres photos et ce sont 3 filles qui le déshabillent...  Les filles sont pas mal hot à Gatineau.



Pour ma part elles sont pas hot mais plutôt en chaleur bazouelle!!
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Robertito  a écrit Chasser le naturel, il reviendnra au galop. Pauvre Delphine... Imagines quand tu sera à Mtl et Tom seul a Gatineau.

c'est exactement ce que je me disais... ho boy... mets toi à sa place: le laisserais-tu sortir tout seul à Gatineau...

 

Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

Kattou  a écrit

Pour ma part elles sont pas hot mais plutôt en chaleur bazouelle!!  

Sur certaines photos, ça ressemble à ca, en effet.  Ça se frottent drolement...   On est loin des petits collages du loft.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je m'excuse, mais ça ne me surprend tellement pas que des choses comme ça soient arrivés et que Tom ne se soit pas privé d'embarquer là-dedans. Leur petite histoire d'amour pendant et après le loft qu'on a essayé de nous vendre, désolée mais moi je ne l'ai pas achetée cette histoire-là.  Je suis très sceptique que quelqu'un change comme ça du tout au tout parce qu'il a trouvé quelqu'un qui lui plaît ailleurs que dans sa vie habituelle.  Tom vivait comme ça avant le loft, et ce n'est pas une amourette qu'il a peut-être eu dans le loft qui peut changer tout ça tout d'un coup, tout aussi sincères que ses possibles sentiments pour Delphine puissent être jusqu'à un certain point.

Ils sont sortis du loft et commencent graduellement à retomber sur terre et dans leur vrai vie d'après loft, et j'espère pour eux qu'ils seront assez réalistes pour se rendre compte de ce qu'ils veulent vraiment faire de leur vie et de leurs contacts entre eux maintenant.  À eux de choisir, mais j'ai comme l'impression que Delphine peut maintenant davantage voir concrètement ce qui en est, et prendre sa propre décision en considérant si c'est présentement une relation sérieuse ou une simple aventure qu'elle recherche.  

Je n'ai pas l'habitude de commenter comme ça des anecdotes privés sur les gens.  Mais là, puisque cette sortie était considérée dans un contexte plutôt public et qu'ils l'ont accepté en sachant que ça pourrait être médiatisé, je me donne la permission de réagir là-dessus.

Tout ça pour dire, bonne chance à Tom et Delph.  Mon commentaire n'est pas un jugement, je leur souhaite plein de bonheur à tous les deux comme aux autres lofteurs dans leurs différentes façons de vivre.  Sans juste que pour être honnête, je dois dire que ça ne m'étonnerait pas du tout qu'on entende parler de la rupture du mignon petit couple du loft dans un avenir assez rapproché.

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Ayayaille  a écrit

Sur certaines photos, ça ressemble à ca, en effet.  Ça se frottent drolement...   On est loin des petits collages du loft.
tu les vois où les photos...

Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

qwertygirl  a écrit
tu les vois où les photos...

Pas sur que ce soit bon pour toi.
outaouaisweb.com
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Ayayaille  a écrit

Pas sur que ce soit bon pour toi.
outaouaisweb.com

oups, je dois m'inscrire... hahaha

Mais peux-tu combler mes envies de les voir en mettant quelques autres photos ici dans ce topic?

Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »





Juste un mot, manque total de respect pour Delphine --Message edité par Robertito le 2007-12-20 18:31:19--




Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

qwertygirl  a écrit
oups, je dois m'inscrire... hahaha

Mais peux-tu combler mes envies de les voir en mettant quelques autres photos ici dans ce topic?

tu écrit n'importe quoi pour l'insciption et un faux courriel.
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

..et dire que la poussière de LS4 est loin d'être retombé!

Come on Thomas, ça peut faire un pincement a Delphinou de voir son chum dans cette agissement ainsi

(mon tit avie) --Message edité par *Anais* le 2007-12-20 18:32:03--
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

C'est tu juste un feeling, mais j'ai l'impression que plusieurs l'avait dit ici même que ça se passerait un peu comme ça.




Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

*Anais*  a écrit..et dire que la poussière de LS4 est loin d'être retombé!

Come on Thomas, ça peut faire un pincement a Delphinou de voir son chum dans cette agissement ainsi

(mon tit avie)  
ouein, ben tu as un bon point... ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'autre te fasse...

Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

*Anais*  a écrit..et dire que la poussière de LS4 est loin d'être retombé!

Come on Thomas, ça peut faire un pincement a Delphinou de voir son chum dans cette agissement ainsi

(mon tit avie)  

Comme elle le disait lors de la soirée entre Tom et Cristelle, c'était un genre de test pour Tom. Un test de résistance à la tentation.  



Avatar de l’utilisateur
~Havana~
Manitou de la Parlotte
Messages : 1884
Inscription : sam. oct. 27, 2007 6:00 pm

Message par ~Havana~ »

bah, c'est Thomas de LS4...I mean hello!?!?!?...perso si je serais en cie de Thomas ...pis tsé ya pas grand filles ici qui diraient non pis les mecs qui disent "manquent de respect": JALOUX
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par Ely »

Je sais pas mais si cela aurait été une danse pour rire comme ca pis que Thomas aurait pas fais des face de con de même , j,aurais laisser passer ca mais la ... tabaourette ca pas de classe pour vrai.

Il aurait pu au moins avoir les yeux ailleur pendant que la fille s'amusait je sais pas la ? il a vraiment l'air d'en mettre pis d'inciter la fille a continuer.

Moi je dis que ca va faire comme Carl-Yan et Alexandra d'OD, 1 mois pis c finis thom pis Delp.
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »